twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 9 janvier 2013 Beauté › Général

Bonsoir,

Et non, je ne vais pas vous parler des soldes. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'ai pas pu y aller.

Alors, je vais tout de même vous montrer un petit colis reçu pour 5 euros: il vient du CCB.

Il contient:

-un mascara

-des échantillons (offerts)

-un eye-liner (offert); d''ailleurs si vous avez des conseils pour bien l'appliquer je suis preneuse car je suis nulle pour ça

-des rangements que j'ai déjà utilisés

Mieux que les soldes non?

Bonne soirée

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

kirzy32

, le 9 janvier 2013 à 21:36

Mais oui, c'est déjà pas si mal, hein !!!! passe une bonne soirée, bisous.

melmorena

, le 9 janvier 2013 à 21:42

Ouiii ça vaut le coup CCB !!! bisous

sexylady248

, le 9 janvier 2013 à 21:46

Coucou Pour 5€ ça vaut le coup !!! Bises

dumbo45

, le 9 janvier 2013 à 21:50

Je ne sais pas de quelle façon tu te maquilles (j'entends comment tu t'y prends), mais perso, je m’attable, assise sur le bout de la chaise, avec un miroir grossissant, et j'appuie mon coude sur la table pour un trait de liner correctement (exemple  ici ). Je n'ai jamais compris comment on pouvait se maquiller comme il faut debout devant une glace à 30 cm du lavabo, ça m'échappe ^_^ Bonne soirée à toi

angemarie

, le 9 janvier 2013 à 21:50

Joli pour le prix , bisous

Aunam

, le 9 janvier 2013 à 21:51

Coucou ah oui mieux que les soldes la!moi je suis sortie aujourd'hui pour voir un peu

Missetoilefilante

, le 9 janvier 2013 à 21:54

coucou, merci pour tes conseils

nananis66

, le 9 janvier 2013 à 22:28

Coucou eh bien tu as eu pas mal de cadeaux dans ta commande, ca vaut le coup ;) bisous !!

zgounette

, le 10 janvier 2013 à 01:00

coucou c'est sympa pour le prix :) bisou

florence6842

, le 13 janvier 2013 à 19:02

Coucou, effectivement, c'est vraiment sympa comme colis !! bisous et bonne soirée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Je suis sélectionnée deux fois!-

Bonjour à toutes, Comment allez-vous par cette belle journée ensoleillée? Moi ça va, ça fait du bien de retrouver un peu le soleil et puis dans mes mails, deux bonnes nouvelles: je suis sélectionnée pour tester deux produits. > Le déodorant Le Petit Marseillais > Le febreze sleep serenity...

Commande catalogue: merci BA

Bonjour les filles, Petit article matinal ce matin pour remercier BA. En effet, la semaine dernière j'ai reçu un petit colis qui contenait ma dernière commande sur le catalogue. La livraison a été assez rapide. Il s'agit du duo shampooing + soins sans rinçage équilibrants Flow'air pour...

-Meilleurs voeux et achats Noz-

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je ne vais pas être très originale mais je tenais à vous souhaiter une excellente année 2017; remplie de bonheur. J'espère que 2017 sera synonyme de paix dans le monde. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Chez moi le coucher a été tardif et je...

Qui a testé la gamme Chocomania?

Bonsoir! Bon voila, j'hésite à commander des produits de la gamme chocomania de The body shop ; qui a déjà testé? Merci de me donner vos avis et bonne soirée

-Mes derniers produits terminés de 2015-

Bonjour les filles, En ce 31 décembre, je viens vous présenter les derniers produits terminés de l'année 2015: .le parfum Mademoiselle Ricci que j'avais depuis plusieurs années et que j'ai adoré avec son odeur sucrée et légère .le bain douche noix de coco d'Yves Rocher : un produit à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Mes derniers produits terminés de 2015-