twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 2 juin 2014 Divers › Mode

Salut les B.A. ! Je vous parlais il y peu de maillots de bain sexy pour l’été, pour faire la belle sur la plage, et du prochain mariage auquel je vais assister. Qui dit mariage en été, dit belle robe décolletée ou sans bretelle (mon cœur balance encore). Le lien entre tout cela, c’est que sur le site des maillots, qui est en fait une boutique de lingerie sexy, j’ai trouvé une page d’accessoires Astuces esthétiques : tout pour camoufler les petits détails pas top !

Je ne vous parle pas de produits inutiles comme ceux qu’une amie m’a montrés dernièrement (en anglais) mais de véritables aides, toutes de la marque Curves. De l’élargisseur de soutien-gorge (Mamie connait) au soutien-gorge autocollant tout de même plus sexy que la vieille bretelle qui dépasse, il y a un grand choix, et même les scotchs double-faces qui ont permis à Kylie Minogue de bluffer tout le monde dans I Can’t get you out of my head.

Comme à propos, Style fruits a diffusé dernièrement une de ses sélections de tenues, je vous le donne entre mille, d’invitée à un mariage ! Certains modèles de robe m’ont tapé dans l’œil, mon seul impératif étant d’être ni en noir, ni en blanc, et personnellement, je n’ai pas envie de ressembler à un bonbon. Voici ma pré-sélection et vous verrez que j’ai forcément besoin d’une astuce pour le soutien-gorge :

Photo ajoutée le 14/05/2014 à 17:52Photo ajoutée le 14/05/2014 à 17:51Photo ajoutée le 14/05/2014 à 17:51

Il n’y a plus qu’à se décider (comme si c’était facile). Ensuite j’irai fouiller dans mes boutiques de bijoux préférées pour les accessoires. Bijoux de luxe ou bijoux fantaisie, là encore mon cœur balance et je vous en parlerai dans un prochain article pour les Girly girls ;)

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

femmefatalebeauty

, le 2 juin 2014 à 22:53

elles ont belle ses robe moi pas de mariage autour de moi sniff bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aménager le shoesing parfait

Il y a peu de temps je vous partageais mes astuces pour un placard bien rangé . Cette semaine je prends le taureau par les cornes et j’attaque un autre pan de ma vie de fashion addict : les chaussures. Si comme moi, votre collection de chaussures s’agrandit à chaque saison et que vous ne...

Les accessoires qui font la différence

Pour un style irréprochable et surtout original, il faut miser sur les bijoux fantaisie et les accessoires de mode. Les fashionistas, je m’adresse à vous ! Aujourd’hui, je vous propose une sélection d’accessoires spécialement pour vous. Découvrez les bijoux fantaisie que je pense...

Un maillot de bain pour l’été

Lorsque les beaux jours s’installent, une seule envie nous tourmente : revêtir notre plus beau maillot de bain pour parader au bord de l’eau . Je vous propose aujourd’hui de découvrir trois superbes modèles de bikinis. Soyez parfaite cet été, et ce pour moins de 50€ alors plus aucune...

Louer des vêtements : mauvais plan ou idée du siècle ?

Salut les B.A. ! Aujourd’hui je reviens, après un petit moment d’absence, pour vous parler d’un sujet qui commence à faire parler de lui dans l’univers des modeuses : la location de vêtements. Concept totalement inconnu pour certaines, il commence à devenir de plus en plus populaires...

Une petite séance de shopping pour égayer la rentrée !

Bonjour à toutes ! J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous avez repris tranquillement et dans la bonne humeur le chemin du travail en septembre. La rentrée reste pour moi un cap difficile à passer chaque année… Bye bye les journées détentes, le soleil, les amis et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeUne petite séance de shopping pour égayer la rentrée !