twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 25 février 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello les Beautés, 

J'espère que vous allez bien ou mieux pour celles qui ont subis les virus de l'hiver s'appelant grippes, gastros, rhumes...

Je suis en repos jusqu'à la fin de cette de semaine, ce n'était pas prévu mais tellement fatiguée, alors en mode repos à la maison, çà fait du bien !

Ce dernier weekend passé, c'était l'anniversaire de "Mamway", pour ses 72 ans, elle a choisi un superbe sac à main, alors elle a eu des enveloppes avec des billets Le repas était délicieux, foie gras, boeuf bourguignon et gâteaux d'anniversaire au chocolat et au caramel, et champagne.

Photo ajoutée le 25/02/2016 à 16:10

La fête et les retrouvailles étaient très agréables et plein de jolies surprises puisque je n'avais pas vu mes soeurs, frères et nièces depuis septembre, et j'ai reçu des jolis cadeaux d'anniversaire, un tour de cou en fausse fourrure noire, un "tot bag" et des échantillons de parfums, très sympathiques !

Photo ajoutée le 25/02/2016 à 14:55

Dans le jardin, les premières violettes sont sorties alors sur la bannière, il y a la fête de la Violette à Tourrettes sur Loup. Une fête qui date de 1952, c'est le 27 & 28 février 2016.

Photo ajoutée le 25/02/2016 à 14:56

Et pour rester sur la Côte sur la côte d'Azur, il y la 83 éme fête des citrons de Menton, cette année, le cinéma Italien est à l'honneur, j'adore les citrons de Menton, dommage que j'habite si loin de cette région.

Photo ajoutée le 25/02/2016 à 14:23 

Dans ma région, il y a "Glisse and Fromages AOP d'Auvergne"                        du 08/02 au 02/03/2016 et c'est gratuit. 

Le 29/02 à partir de 13h30 à la station du Mont-Dore - Le 01/03/2016 à Super Besse - 

Comme chaque hiver désormais, les fromages AOP Cantal, Saint-Nectaire, Fourme d'Ambert, Bleu d'Auvergne et Salers investissent le bas des pistes des stations de ski , nous offrant une façon ludique et conviviale de découvrir ces fleurons du patrimoine gastronomique régional.

De la glisse... et des fromages, en plein coeur des stations de ski du Massif Central, le village des fromages AOP d'Auvergne nous propose en continu des animations et des dégustations gratuites, et rencontre avec les acteurs de la filière.

Bleu d'Auvergne, Cantal, Fourme d'Ambert, Saint-Nectaire et Salers n'auront plus aucun secret !

Une avalanche d'animations sur les pistes du Massif Central, à tester un jeu de bowling à taille humaine, il faut grimper dans une bulle géante et tenter de dégommer les quilles à l'effigie de nos fromages préférés, j'imagine un max de sensations et de fun, et aussi des courses de luges et des quizz avec de nombreux cadeaux à gagner. J'avoue qu'avec mon genou et bien hélas, je ne serai pas de la fête, peut-être l'année prochaine si tout va bien avec ma petite Amèlya.

Photo ajoutée le 25/02/2016 à 14:50

Exposition d'autoportraits du Musée d'Orsay à partir du 3 mars 2016

Au Musée Roger Quillot à Clermont-Ferrand, nous allons pouvoir découvrir la première exposition itinérante du Musée d’Orsay, une exposition d'autoportraits qui nous invite à la découverte de l’une des richesses de ses collections. des visages connus comme ceux de Gustave Courbet, Vincent Van Gogh, Claude Monet ou encore Paul Gauguin, et bien d’autres appréciés en leur temps.

Cette galerie de 37 autoportraits et 3 vues d’ateliers de peintres est une invitation à nous interroger sur ce genre si particulier. Avec le concours exceptionnel du musée d’Orsay,visites guidées proposées par l’Office de Tourisme, tous les weekends.

Pour celles qui participent où celles ne l'ont pas fait...

Dans mon dernier concours "Court-métrage Clermont-Ferrand"

Il y aura des douceurs et cette belle palette de fards à paupières dans le gain

Photo ajoutée le 25/02/2016 à 16:18

A bientôt les Poulettes, plein de bisous

Photo ajoutée le 25/10/2015 à 23:22

22 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

R_Eve

, le 25 février 2016 à 16:52

coucou
de belles sorties en perspective ! bizz

Boni

, le 25 février 2016 à 17:03

Avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire à ta petite maman
J'espère aller un de ces jours à la fête du citron
Bonne chance aux participantes de ton joli concours
Bonne soirée Suzanne
Bisous

cottleya

, le 25 février 2016 à 17:21

Coucou, de jolies sorties. Bises

Meili

, le 25 février 2016 à 17:25

Bonjour Suzanne, il y a des activités dans ta région, au moins ça occupes et j'espère qu'il fait beau par chez toi car ici on n'a pas envie de sortir à cause du mauvais temps ♥ biz

angemarie

, le 25 février 2016 à 17:30

De jolis cadeaux .......
Pas trop loin de Menton mais j'évite d'y aller à cette période , déjà beaucoup de monde l'été ☺
Bisous ma belle , ici aussi les violettes sont de sortie ♥

Angela_2_113

, le 25 février 2016 à 18:40

Coucou ma belle,
Merci, pour ce partage.
Tu as de la chance d'être dans cette région.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises.:-)

Cream et Sentiment

, le 26 février 2016 à 16:00

Hello Angela, j'aime ma région , elle est gourmande et des beaux paysages mais le soleil me manque trooooooopppp.... bonne fin de semaine, bisous.

quiizas

, le 25 février 2016 à 19:41

Bisous ma toute jolie, reposes toi bien !!

Cream et Sentiment

, le 26 février 2016 à 15:47

Merci ma belle, bonne fin de semaine, plein de bisous.

charcut

, le 25 février 2016 à 19:57

coucou un joli programme vers chez toi ...et si le soleil est présent cela sera parfait... les violettes !! de très jolies fleurs .. bises

Cream et Sentiment

, le 26 février 2016 à 14:23

Hello ma Charcut, j'espère que tu vas bien, oui tu as raison quelle carence de soleil nous avons eu là, vite qu'il revienne réchauffer la terre, nos cœurs et nos articulations :-)

carfax

, le 25 février 2016 à 20:23

bonjour, comment vas tu? de bien belles choses. je serais tentée par le fromage et van Gogh ;) pour l’instant, pas de sortie culturelle par chez moi. j'attends mes prochaines vacances pour ça. passe une bonne soirée et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 26 février 2016 à 14:17

Hello ma Jolie Carfax, je vais aller rendre une visite à ces autoportraits que j'ai bien envie de faire découvrir à Amèlya. La première fois que j'ai fait découvrir la peinture à Sarah, elle avait l'âge d'Amèlya et depuis elle adore les expos, la peinture et la sculpture, pourquoi, y aller toutes les 3 :-) Bisous.

carfax

, le 27 février 2016 à 13:25

très bonne idée. j'espère que tu nous rameneras de beaux souvenirs. passe un bon week end et à bientôt!

cia24

, le 25 février 2016 à 20:50

Bonsoir Sourire, de belles animations en perspective par chez toi. La fête du fromage m'aurait bien plu, moi qui raffole du fromage,chaque fois que ma collègue part dans sa maison d'Auvergne, elle me ramène du st nectaire et de la fourme.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 26 février 2016 à 14:11

Hello Cia, hummm c'est vrai que de ce côté-là, nous sommes bien chanceux, je reviens des courses avec un délicieux Cantal vieux et avec un p'tit canon de rouge, je te raconte pas le plaisir de la vie... hahahaha !!!
Bisous ma Belle.

katia35

, le 25 février 2016 à 21:27

coucou ma belle
un passage eclair pour te dire que je t est toujours pas envoyé ton colis pas encore sortie cette semaine mais je pense à toi j'essai demain
gros bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 26 février 2016 à 14:01

Hello Katia, ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'urgence, et il faut que j'aille sur ton blog aussi, je suis en repos, je bouquine, je joue, je suis sur mon blog et du coup le temps passe trop vite aussi, bisous ma Belle.

katia35

, le 26 février 2016 à 14:22

hihi !!! j'y go aujourd'hui surveille ta BAL ma belle
oui je compte sur toi ;)
bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 25 février 2016 à 21:37

coucou,merci pour toutes ces nouvelles, bises

Cream et Sentiment

, le 26 février 2016 à 11:02

Hello Missetoilef..., j'espère que tu vas bien, j'ai pensé à toi pour tes créas avec la nouvelle rubrique que propose BA, plein de bisous ma Belle.

zazie

, le 26 février 2016 à 00:01

Bonsoir,
Merci pour toutes ces nouvelles .
Prends bien soin de toi , pour faire très vite la fête avec Amèlya !
Bisous et douce nuit !

Cream et Sentiment

, le 26 février 2016 à 10:53

Hello Zaz, je me requinque, hier pour la 1ére fois depuis 3 semaines presque pas de douleur, oh que çà fait du bien ! Bisous ma Belle.

maggyk

, le 26 février 2016 à 02:18

coucou, de bons moments en famille et une jolie palettes ! bisousss

Cream et Sentiment

, le 26 février 2016 à 10:42

Hello Maggyk, j'espère que tu vas bien, une jolie palette mais pas seulement, bisous.

ipanema

, le 26 février 2016 à 13:02

Haaaa le grand Vincent ! Le beau Vincent et ses couleurs, sa lumière !
c'est un joli choix, merci Suzanne
: )

Cream et Sentiment

, le 26 février 2016 à 14:08

Yes ! Ipanema, complètement çà, un peu de folie dans ce regard, ses yeux d'artiste qui subliment des paysages et des personnages avec des couleurs qui sont époustouflante de lumière, bisous ma Belle.

Danaé

, le 27 février 2016 à 09:42

Merci pour le relais des festivités... La fête de la violette sera sous la pluie ce week end ! quel dommage !
Les vilains virus ne nous ont pas épargnés ici.... mais du mieux !
Bon week end et prends soin de toi
Bisousourire du Var sous la pluie....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Evil Queen, Ariel et Yes I Am... dans ma BAL

Bonjour les Beautés et les Testeuses, Le temps d'automne est triste sous la pluie mais si beau au soleil, j'espère que tout va bien pour vous. Connaissez vous La Fille En Rouge ? J'ai participé au concours sur la page FB de La Fille en Rouge , pour ma puce Amelya qui avait remarquée la brosse...

5éme jour du défi... olalala c'est trop bon !

Hello les Beautés ! Du positif, en veux-tu en voilà pour cette journée là ! Vivement demain, je devrais faire moins de téléphone au boulot, en plus une belle coupure de prévue entre 11h30 et 14h et avec mon amie Valérie, on va en profiter pour ce faire un p'tit restau et faire un truc que...

Super Lune de Sang... pour bientôt !

Hello les Beautés ! Avez-vous déjà entendu parlé de la "Super lune de sang" ? Pour ma part, c'est la 2éme fois, ce n'est pas le titre d'un livre, ce n'est pas un film... mais un sublime spectacle que nos astres vont nous offrir, il suffira de regarder le ciel dans la nuit du 27 au 28 septembre...

Liebstar Award... Nominée alors voilà et partage des concours.

Hello Les Beautés, Cottleya que j'apprécie beaucoup, m'a nominée et je me fais un plaisir de répondre à son tag et tes questions son Blog " Fibro, gourmande & Coquette" ☆ D'où vient ton pseudo ? Qu'est-ce qui est beau sur tous les visages, qu'importe l'âge, le sexe et la couleur de la peau...

Il y a un hic... problème Technique.

Hello Les Beautés ! Noël avance à grand pas, tous les cadeaux sont achetés et j'ai un hic... un problème technique, l'appareil m'a lâché, il ne télécharge plus les photos, j'avais déjà eu le problème et je pensais que çà venait de la carte mémoire... Mais là, çà ne change rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentIl y a un hic... problème Technique.