twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 22 août 2014 Divers › Mode

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyJe suis très sportive, dès que je vais voir ma famille à l'étranger, j'en profite pour m'abandonner aux sports de glisses tels que le bodyboard ou carrément le surf quand le temps s'y prête, c'est une partie de moi que je ne dévoile que très peu, car je trouve que c'est "personnelle" mais je tenais à vous présenter une de mes boutiques préférées, celle ou j'achète la plupart de mon matériel y compris les vêtements type streetwear que j'aime beaucoup porter, notamment les fameuses chaussures montantes empruntées à nos amis skateurs et longtemps critiqués pour leur look ! tttCette boutique c'est avenue de la glisse, pourquoi je l'aime ? parce qu'on y retrouve plus de 150 marques pour plus de 6 000 modèles à des prix très accessibles, et tout sportif vous le dira, l'équipement est très important, comme les vêtements et combinaisons, il faut être à l'aise et en sécurité pour vivre les choses à fond ! Le petit plus, c'est que dans cette boutique je trouve tout de A à Z pour assouvir ma passion, du matériel de glisse jusqu'à la caméra hightech en passant par la trottinette et les modules de skate park, le casque, le vélo mais également les plateaux deck, des vêtements de bain/mode urbaine/glisse/neige, des lunettes de soleil, des chaussures, de la maroquinerie, c'est dingue tout ce qu'on peut y trouver, j'ai carrément tout sur place j'adore !

tyuJe vous présente mes vans, que j'ai acheté très récemment et que j'adore, j'ai pris en 38/5 je fais du 38 mais vous connaissez les marques américaines !

ert

Les voici portés dans un look très urbain avec un jeans et une veste Teddy :

yyyyy

grou

uuuuuuuuuuuu

Pour 42 euros 40 (actuellement en promo sur le site). Je ne me suis pas ruinée et en plus j'adore, je les porte avec ce temps froid et sec, et oui qu'on se le dise l'été c'est du passé et la mode urbaine décontracté ne se démodera jamais !

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

veronusa

, le 22 août 2014 à 18:16

coucou
moi je suis plutot paresseuse en ce qui concerne le sport
mais j'aime bien porter des baskets
tes Vans sont tres beaux
biz

MA541

, le 23 août 2014 à 23:23

Ah pas bien il faut faire du sport, non je rigole je comprends tout à fait, l'esprit street wear, le look urbain j'adore surtout en hiver quand il fait froid et que je ne sais pas trop comment m'habiller, les vans et moi c'est un grand amour, bon il y a également d'autres marques, mais faut avouer que vans c'est tout de même les pionniers ;) Autrement j'aime être féminine aussi mais les talons de 13 cm très peu pour moi je n'arriverais même pas à faire 3 pas avec ! Depuis le temps que je voulais vous parler de ma boutique fétiche voilà c'est fait, on y trouve tout des pulls, des pantalons, des t shirts, des chaussures, des lunettes etc bises belle soirée ou plutôt bonne nuit !

hoppopop

, le 22 août 2014 à 18:35

Pas mal tes vans. Elles sont original, j'en ai possède qu'une paire en rose et gris pale. J'aime beaucoup le look sportwear

MA541

, le 23 août 2014 à 23:24

Mais carrément oui c'est le premier modèle qui vient de "re"sortir pour mon plus grand plaisir et pour 42 euros 40 je vais te dire je n'ai même pas hésiter ! bises belle soirée ou nuit !

muriel2222

, le 23 août 2014 à 18:55

Coucou ! C'est un look très sympa ! Moi, je ne porte jamais de baskets.
Bisous

MA541

, le 23 août 2014 à 23:05

Hello mumu, aaah mais il n'y a pas que des baskets dans mon magasin, il y a des pulls, des doudounes, des vestes, des pulls, des tongs, des lunettes, des casquettes euh mais qu'est qu'il n'y a pas dans mon magasin hein ??? je me le demande et figures toi que je n'ai pas trouvé ah si tiens peut être Vin diesel haha ;) bisous belle soirée

muriel2222

, le 25 août 2014 à 15:44

Ah, s'il n'y a pas Vin Diesel, ça ne m'intéresse pas.... hihi

charcut

, le 24 août 2014 à 16:13

coucou . joli tenue . je ne suis pas sportive et je suis trop vielle maintenant hi !! hi !! pour m'y mettre . la marche j'aime beaucoup . bises

Sunnie

, le 29 août 2014 à 14:07

j'aile ce look mm si c trop ado pr moi..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La mode de la rue

Inspirations, tendances, la mode se crée dans la rue ^^ L'une des pionnières et qui ne sera jamais obsolète est la street wear ou mode urbaine. C'est le style le plus facile à s'approprier quelque soit ta morphologie car il offre un large choix de matières, de couleurs et surtout de formes !...

Quelle pin up êtes vous ?

Quelle pin up êtes vous ? Une boutique de lingerie, sous vêtements, corsets, ensembles, maillots de bain, nuisettes, collants, mariages, pyjamas, accessoires, un vaste choix de modèles et qui existent également en grandes tailles ... Pimp my lingerie boutique

Une boutique pas comme les autres ...

Une boutique de sacs à main et maroquinerie pas comme les autres Une boutique en ligne créée il y a quelques mois par un couple, un web marketeur qui avait envie de passer de l'autre côté, celui des Cyber-marchands, et une aficionado de mode, qui avait envie de vendre les produits qui lui...

Grannyknowsbest

Nevaya, est une créatrice atypique, qui adore la laine, d'ailleurs quand elle l' aperçoit rangée en boules dans une boutique, elle se sens comme une petite fille avec ses poupées. Elle a envie de les avoir toutes...Elle les achète et après elle se décide...si ça deviendra un chapeau...et...

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLes sandales de l'été !