twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 4 septembre 2009 Beauté › Bien-être
Les sports d'endurance sont les plus efficaces car se sont des brûles graisses.

. Le jogging muscle les cuisses et les jambes et les fesses. 30 minutes de jogging equivaut a 300 calories eliminés.

. Le velo musle les epaules, les jambes et les fesses.600 calories eliminés en 45 minutes

. La natation muscle tout le corps puisque tout le corps est sollicité. 40 minutes de nage intense equivaut a 600 calories brûlés.

Il ya biensur d'autres sports comme la boxe, la danse, le tennis.
Mintenant a vous de choisir le sport qui vous convient le mieu.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

pamme

, le 4 septembre 2009 à 14:52

Avec tout ça, on devrait toute avoir un corps de rêve !

Loliiitaa75

, le 4 septembre 2009 à 19:36

Coucou !!
C'est vrai que certains sport aide mieux a maigrir que d'autre mais bon moi un peu de poid en plus de me ferait pas de mal ^^
Bisous.

hoppopop

, le 4 septembre 2009 à 22:14

Salut, le vélo c est vraiment pas mal et en plsu fait régulièrement ca muscle. Bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La corde a sauter

La corde a sauter est un trés bon sport pour éliminer les calories et affiner votre silhouette. Pratiqué régulièrement vous retrouverez un dos musclé et une silhouette affinée, de plus le fait de sauter va faire déplacer vos tissus donc eliminer la cellulite.Faire des accélerations en...

Savon ou Gel douche

Vous preferer utiliser le gel douche ou le savon? Moi en ce qui me concerne j'utilise les deux mais j'ai voulu savoir lequel des deux etait le mieu pour notre peau. Le SAVON est un trés bon nettoyant et degraissant, d'ailleurs il faut faire attention car il peut dessecher la peau. On...

De retour

Coucou je suis de retour, desolé pour toutes les BA a qui je n'ai pas repondu.J'avais une panne d'internet. Le verdict du Garnier Ultra doux a la mangue et a la fleur de Tiaré : Trés bon, l'odeur est trés agréale et rend les cheveux doux. Je pense me procurer l'aprés...

Paraître plus mince

Voici quelques petit tuyau pour paraître plus mince tout en modifiant votre façon de vous habiller. - Tous d'abord eviter les tenues trop ample qui donneront encor plus l'impression d'avoir une taille de plus. - Preferer plutot les robes cintrées qui marqueront votre taille tout en...

Le Kumquat

Coucou les BA ! Comment ça va ? Deja jeudi soir, bientot le week end! Aujourd'hui je vais vous parler du Kumquat, vous connaissez??? Il s'agit d'un fruit chinois (et oui encore une fois lol), acidulé il est souvent utilisé en compote ou fruit confit. On l'utilise aussi pour des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTELe Kumquat