twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 octobre 2010 Divers › Mode
Les stars coréennes chez Chanel

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Des photos de stars coréennes pour aller à une soirée de chez Chanel. 

G-Dragon

Son Dambi

Lee Yo Won

Park Gahee

Hong Soo Hyun

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

marie20

, le 8 octobre 2010 à 11:20

couicou c'est génial tes photos comme toujours ...bje vais bien et toi bonne journée bisous

celebsue

, le 8 octobre 2010 à 14:54

Coucou,
Je t'ai répondu à ton mp.
Tu aimes les filles maintenant? Je rigole. Mais si c'est le cas, ne t'inquiète pas je ne juge pas ;-)
J'aime beaucoup les Asiatiques mais masculins. Les filles (asiatiques ou autres) ce n'est pas trop mon truc ;-)
bises

rapariga45

, le 8 octobre 2010 à 19:02

coucou ca va ? ces stars sont très jolies ! bonne soirée, bisous

elo1205

, le 8 octobre 2010 à 20:11

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ahh pour les cartes auchan disney les numero se trouve en haut de la carte a droite normalement dans un petit rond si je me souvien bien...passe une bonne soirée bisous

Tshalia

, le 8 octobre 2010 à 22:29

coucou! Oh merci pour les photos en effet, elles sont vraiment trop mimi! Ouais moi aussi j'ai peur que la montre rouille...Je te tiendrais au courant!
Bisou

mylene3410

, le 9 octobre 2010 à 10:34

cc miss
comment va?
je profite d avoir 1 peu de temps pour rattraper le temps perdu lol
bisous

loulou1414

, le 9 octobre 2010 à 13:49

ah ouais ils ont des soirees chanel aussi la bas sinon ah dacor par le net tu connais ces stars en fait c'est bien alors sinon moi je ne connais pas trop cette culture mais c'est pas mal aller bon samedi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des sous vetements Street Fighter chez Super Groupies

Bonjour les BA! Comment allez vous? Un peu difficile pour moi de m'adapter aux nouveaux rythmes de la rentrée, ce qui fait que je suis fatiguée et que je passe un peu moins souvent. Il va falloir que je m'habitue même si j'arrive à m'organiser déjà. Petit tour au Japon avec une collection de...

Siwon des Super Junior pour Karl Lagerfeld

Bonjour les BA! Comment allez vous? Siwon (Super junior) a travaillé avec Karl Lagerfeld, le célèbre photographe et styliste de la maison Chanel. Le 16 avril, Siwon a publié sur son Twitter : « A Paris avec Karl Lagerfeld. » Le tweet était accompagné d’une photo de Siwon et de Karl...

Starvoc, la mode asiatique + Codes de Réduction !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous présenter un site de mode asiatique qui vient de se lancer sur le marché français et à qui j'ai envie de faire un peu de pub. La boutique propose des produits directement importés de Hong Kong dans différentes catégories :...

Jung Yong Hwa pour Céci Magazine ~ Février 2015

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? En regardant un peu les archives de mon blog, je me suis rendue compte que cela faisait super longtemps que je ne vous avais pas présenté un photoshoot pour un magazine de mode coréen ! Erreur réparée aujourd'hui avec le dernier numéro de Céci, avec en...

Madeline Stuart ~ Un conte de fée moderne (+ Résultat concours LPM)

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis sure que vous n'avez pas pu passer à coté de Madeline Stuart, cette jeune australienne de 18 ans atteinte de trisomie 21 et désirant devenir mannequin. Dans un monde où seule l'apparence compte, Madeline a su relever le défi avec brio : elle a pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMadeline Stuart ~ Un conte de fée moderne (+ Résultat concours LPM)