twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 8 octobre 2010 Divers › Mode
Les stars coréennes chez Chanel

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Des photos de stars coréennes pour aller à une soirée de chez Chanel. 

 

 
G-Dragon


Son Dambi


Lee Yo Won


Park Gahee


Hong Soo Hyun

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Carfax

marie20

, le 8 octobre 2010 à 11:20

couicou c'est génial tes photos comme toujours ...bje vais bien et toi bonne journée bisous

celebsue

, le 8 octobre 2010 à 14:54

Coucou,
Je t'ai répondu à ton mp.
Tu aimes les filles maintenant? Je rigole. Mais si c'est le cas, ne t'inquiète pas je ne juge pas ;-)
J'aime beaucoup les Asiatiques mais masculins. Les filles (asiatiques ou autres) ce n'est pas trop mon truc ;-)
bises

rapariga45

, le 8 octobre 2010 à 19:02

coucou ca va ? ces stars sont très jolies ! bonne soirée, bisous

elo1205

, le 8 octobre 2010 à 20:11

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ahh pour les cartes auchan disney les numero se trouve en haut de la carte a droite normalement dans un petit rond si je me souvien bien...passe une bonne soirée bisous

Tshalia

, le 8 octobre 2010 à 22:29

coucou! Oh merci pour les photos en effet, elles sont vraiment trop mimi! Ouais moi aussi j'ai peur que la montre rouille...Je te tiendrais au courant!
Bisou

mylene3410

, le 9 octobre 2010 à 10:34

cc miss
comment va?
je profite d avoir 1 peu de temps pour rattraper le temps perdu lol
bisous

loulou1414

, le 9 octobre 2010 à 13:49

ah ouais ils ont des soirees chanel aussi la bas sinon ah dacor par le net tu connais ces stars en fait c'est bien alors sinon moi je ne connais pas trop cette culture mais c'est pas mal aller bon samedi


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Etre en vie c’est avoir envie ~ octobre 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? L'automne semble s'installer et ce n'est pas pour me déplaire. Voici encore quelques petites choses qui ont attiré mon attention à la rentrée. Pour rappel, je redis que ce ne sont PAS des choses que j’achète, mon budget ne me le permettant pas. Ce sont des...

Ha Sang Beg

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous invite à faire un petit tour coté monde en Corée du Sud avec Ha Sang Beg , styliste, illustrateur, mannequin, et directeur artistique sud-coréen. Il a travaillé pendant plusieurs années pour le magazine “Tank” à Londres avant de...

Mes soldes vetements ~ La Halle, Leclerc, Grain de Malice, Texto

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? A mon tour, je vais vous montrer mes 'petites' soldes. Je commence avec les vetements. Mon objectif était de me racheter un jean et surtout des pyjamas, les miens ressemblant à des trous de gruyère délavés. Pour cela, j'avais en tete de faire un tour à La...

Shang Xia par Hermès

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous connaissez sans nul doute la marque de luxe Hermès... Mais qu'en est il de sa filiale chinoise Shang Xia ? En 2008 Hermès fait le pari de lancer une marque de luxe chinoise, inspirée des traditions et du savoir-faire millénaire de l’empire du milieu...

Kim Hyun Joong pour 'I'm David" collection d'hiver 2010

Bonjour les ba! Comment allez vous? Voici des extraits du nouveau photoshoot de Kim Hyun Joong , mon acteur-chanteur préféré. Pour présenter la collection d'hiver de la marque I'm David de chez Basic House (marques coréennes) . M a page Facebook : >ICI P our me suivre sur Instagram : >ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everKim Hyun Joong pour 'I'm David" collection d'hiver 2010