twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 19 mai 2017 Beauté › Soins
Les taches de vieillisssement

Marre de ces vilaines taches qui reviennent au moindre rayon de soleil ? 

mon petit dossier soleil

Dans cet article je vous parle de son mécanisme,

et surtout comment les éviter et les réduire ?

Pour en savoir plus, je t'invite à lire ICI 

merci de votre visite

26 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

tesss

, le 19 mai 2017 à 19:58

pss et si pas envie de lire ? lool bisous

Meili

, le 19 mai 2017 à 20:18

C'est comme tu veux, mais tu loupes des infos intéressantes ! biz

valence42

, le 19 mai 2017 à 20:25

Super article,j'ai lus jusqu'au bout,et je t'ai laisser un commentaire,bisous.

Meili

, le 20 mai 2017 à 10:27

Merci ♥

valence42

, le 20 mai 2017 à 10:49

S'est normal,sa prends du temps,bonne journée Meili.Bisous.

angemarie

, le 19 mai 2017 à 20:27

Bonne soirée ma belle , bisous

charcut

, le 19 mai 2017 à 20:36

coucou j'en ai sur les tempes ces fameuses tâches et pourtant je ne m'expose pas au soleil ..je regarderais la crème à la pharmacie pour voir. .merci .. bonne soirée. bises

PoumPoumPidou

, le 19 mai 2017 à 20:42

petit passage sur ton blog pour te faire de doux bisous et te souhaiter un bon weeck end ma jolie

cottleya

, le 19 mai 2017 à 22:28

Coucou, j'irai le lire plus tard.
Bon weekend ma belle, bises.

zazie

, le 19 mai 2017 à 23:27

Bisous et bonne fin de semaine !

Sunnie

, le 20 mai 2017 à 00:08

bien concernée par le sujet je v suivre ton lien pr lire la suite

Sunnie

, le 20 mai 2017 à 00:10

mes taches sortent sur le nez et le spomettes...meme si jy fais attention c impossible de les proteger en permanence...ya tjs de smoments ou on est exposé soit longtemps et meme protégé ca suffit pas soit brievement avant quon ait eu le temps de mettre de la creme solaire...

Sunnie

, le 20 mai 2017 à 00:15

je vais essayer lumilogie la nouveauté de lierac et jai egalement pris un solaire lierac ..pluss la brume solaire a appliquer par dessus ds la journée..ms je mexpose forcement au soleil je ne peux pas faire autrement parfois on jardine au soleil,souvent on marche au soleil..je me baigne ds la piscine,mendors sur le matelas .. c est impossible pr moi de pas mexposer ..jessaye de cacher ac lunettes casquette et tout ms bon..mm quand on conduit fait du scooter etc... c pas evident

Meili

, le 20 mai 2017 à 10:29

On a les mêmes soucis, il suffit d'une petite balade même avec chapeau et crème solaire, et voilà que ces maudites taches reviennent, à moins de sortir avec casque intégral, je ne vois pas comment les éviter ! biz

cia24

, le 20 mai 2017 à 08:06

Bonjour Meili, merci à toi pour ces bons conseils. Pour le moment, pas trop concernée par le sujet, quant à l'exposition au soleil, pour moi ce n'est jamais avant 16 ou 17h.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Meili

, le 20 mai 2017 à 10:30

Tu es raisonnable, et il faut respecter les horaires comme tu fais ! biz

mimine59

, le 20 mai 2017 à 11:41

Merci pour ces conseils. Cette année, fait pas que je m'expose au soleil. Sinon pas encore de taches pour l'instant. Bisous

Meili

, le 20 mai 2017 à 12:44

Chapeau pour les sorties alors ! biz

sevebeaute

, le 20 mai 2017 à 11:45

coucou
Je vais aller lire ça, merci
bisou, bonne journée

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:25

Un très bel article et intéressant. J'ai des tâches de rousseurs qui sortent tjs l'été, même au court d'un jogging, dans l'année, je ne pense pas à mettre de crème protectrice anti-uv. Va falloir que je me trouve une crème de jour qui protège des uv et bio si possible. Bisous

Meili

, le 20 mai 2017 à 15:19

Tu en trouveras en pharmacie, chez Roc il y a une crème anti tâches indice 50, biz

diorella78

, le 20 mai 2017 à 15:25

Merci je regarderai si je trouve pas en bio. Bisous et bon week end!

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2017 à 15:21

j y vais

margocha72

, le 20 mai 2017 à 15:30

Coucou Meili, merci pour toutes ces informations, c'est très instructif. Je n'ai pas spécialement de tâches, et depuis quelques temps je ne m'expose pratiquement plus au soleil. Je te souhaite un bon week-end, bisous

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:42

Bonjour, merci pour ton article sur ce problème de peau, j'ai aussi des tâches brunes sur mon visage au niveau des pommettes pourtant je ne m'expose jamais, je ne pense pas les avoir eu au cours de mes grossesses car elles sont apparues bien après, je n'utilise rien pour le moment, je les camoufle juste avec mon maquillage. Bon week end, bises!

Meili

, le 21 mai 2017 à 09:52

Les produits vendus ne sont pas assez efficaces alors je fais comme toi je camoufle, biz

Angela_2_113

, le 20 mai 2017 à 19:35

Coucou Meili,
Je vais lire ton article.
Bisous ma belle.

karbou

, le 21 mai 2017 à 09:50

Y'a aussi la crème Caudalie spéciale taches brunes à mettre sous sa crème solaire. Jamais trop de temps pour lire à côté snif. Mais je retiens ton blog !! Bisosu

Meili

, le 21 mai 2017 à 09:52

J'ai testé leur sérum mais pas très efficace sur mes taches, biz

Flor Bela

, le 21 mai 2017 à 15:33

Je file lire ;) bisous ma belle

MilkyAway

, le 22 mai 2017 à 20:16

Hi ! ma belle Meili ♥, je vais aller lire ton article ! pleins de gros bisous

Meili

, le 22 mai 2017 à 20:20

Merci ♥

Bleu27

, le 23 mai 2017 à 13:35

L'âge n'arrangeant pas, je ne crois plus aux crèmes, etc.. je n'ai pas testé la lumière pulsée....
Bisous et bonne journée

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:33

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les masques "fun" Séphora

Les masques fun en tissu Séphora C’est fun ! C’est facile à utiliser ! mais allez-vous craquez pour les masques tissu Séphora pas si fun que ça !!!!!! LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

Démaquillant biphasé pour les yeux de Séphora

"Super démaquillant" yeux waterproof de Séphora Ce qu'en dit la marque : Ce super démaquillant élimine tous les maquillages et surtout les waterproof, sans effet gras. Il contient un complexe riche en flavonoïdes et extrait d'olivier pour fortifier les cils, de l'hydrosenn+™ (actif ultra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Les taches de vieillisssement