twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 21 décembre 2014 Divers › Passions

Bonsoir les BA, aujourd'hui c'était dimanche donc repos à la maison dans une ambiance cocooning avec :

tarte aux myrtilles de YANKEE CANDLE.

tarte myrtilles

"Extase pur...mûres, myrtilles juteuses sur lit de crème...Un glaçage à la vanille pour un désert parfait".

Souvent je coupe la tartelette en 2 afin d'éviter que l'odeur ne soit pas trop entêtante.

La senteur est très gourmande et se diffuse parfaitement bien dans la pièce.

Un délice cette odeur de tarte aux myrtilles !!

yankee candle

Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs, mes senteurs préférés sont : red velvet, waikiki melon, christmas cookie, vanillalime, summerscoop, blackcherry..Que des senteurs gourmandes♥.

Merci Valence pour cette tartelette que je ne connais pas et qui sent très bon, j'ai hâte de la tester^^

tarte  

Bonne soirée les BA.

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

vitamine68

, le 21 décembre 2014 à 18:48

Coucou ma belle ;) j'ai quelques Yankee Candle mais des bougies à la maison et le caramel,meme fermé il embaume toute la chambre !! hihi .
Les tartelettes alors elles sont pour diffuseurs c'est ça??C'est vrai que ça doit etre divin mûre et myrtille!!hmmm !! Bonne "dégustation" odorante alors!! hihi Bisous ma belle :)

JulieBergonzi

, le 21 décembre 2014 à 19:04

Coucou, ça donne envie! Bisouus!

dounia31

, le 21 décembre 2014 à 19:08

bonne soiréé ma belle

hoppopop

, le 21 décembre 2014 à 19:14

Bonsoir, la marque me parle, en tout cas ca doit sentir très bon! bonne soirée

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 19:35

Elle donne envie la myrtille !!
Des bisous

Meili

, le 21 décembre 2014 à 20:12

bonjour, elle doit sentir trop bon cette bougie, biz

jolieange

, le 21 décembre 2014 à 21:29

rhoo j adore ces tartellette j en ai une d allumer en ce moment meme bonne soiree des bsx

ladyamandineg

, le 21 décembre 2014 à 21:56

coucou Parfumlolita l'odeur à l'air divine !!! bises :)

angemarie

, le 21 décembre 2014 à 22:19

Celle ci je ne l'ai pas , c'est vrai qu'elles sentent très bon ces tarts , bisous

kirzy32

, le 22 décembre 2014 à 06:45

Ah les bougies parfumées, gros kif chez moi aussi ! Bisous

valence42

, le 22 décembre 2014 à 11:06

j'en ai beaucoup,j'ai fait le plein,mais celle-ci,pas trouver.
bisous

valence42

, le 24 décembre 2014 à 08:40

oui,gros colis,que je vais ouvrir dans un moment.
bon réveillon.
bisous

muriel2222

, le 22 décembre 2014 à 18:14

Bonsoir !
Les bougies parfumées... un péché mignon chez moi aussi ☺
Bisous

samiramira

, le 22 décembre 2014 à 22:15

coucou ma belle! des parfums gourmands qui doivent être très agréables! bisous ma belle, j'espère que tu vas bien!

nenette73

, le 25 décembre 2014 à 14:51

Merci pourla decouverte!
Bisous et joyeux noel

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

11 Juin 2011

Coucou les BA, enfin j'ai la miniature si lolita st valentin 2010 !! Je l'ai eu par un troc grâce à Carmen. Ce matin j'ai reçu un colis de BA avec le la fameuse huile Sultane de Saba que j'ai commandé avec mes points. MERCI BA pour ce beau cadeau.J'ai hâte de le tester, Bon...

23 Septembre 2011

Bonsoir les BA, me voici en week-end et je compte bien en profiter ! Je vous présente ma dernière aquisition Lolita Lempicka , il s'agit du coffret BOUDOIR qui est sorti pour Noël 2005. Il est vide mais je suis tellement contente de l'avoir, il contenait une Eau de Parfum 50ml et la...

21 Février 2011

Coucou les filles, voici ma dernière acquisition Lolita Lempicka ^^ je vous laisse admirer mes nouveaux petits trésors que j'ai en cadeau en achetant un Parfum de la marque. L' adorable pochon avec un dessin du Premier Parfum et le bijou de portable. Bonne soirée

12 Juillet 2011

Coucou les BA, voici le débardeur Lolita Lempicka que j'ai réussi à avoir avec le magazine BIBA pour seulement 4,40 euros !! La matière est agréable, la couleur est très jolie et je trouve qu' il me va parfaitement. Pour l'instant je ne l'ai pas encore mis et vous ? Bonne...

4 Janvier 2010

Coucou les BA, alors voici ma deuxième petite commode, il s'agit du coffret du Premier Parfum 50ml avec sa crème parfumée 75 ml. J ' ai été bien gâtée, c'est trop beau pour moi, maintenant je l'ai en vrai!! Demain, je vous montrerai une autre photo de cette beauté

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita4 Janvier 2010