twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 9 février 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les BA que déjeunez vous ?

Perso il me manque toujours quelque chose  le matin et j’ai la flemme d’aller chercher du pain

J’ai trouvé la solution

Je viens de découvrir les tartines ‘UP

Photo ajoutée le 08/02/2013 à 10:06

Viennoises de la boulangère

http://www.painlaboulangere.com/tous-nos-pains/nouveautes/160-tartines-up-viennoises-la-boulangere.html

Un vrai délice !!!

Sans huile de palme en plus

A toaster 1 mn

Se présente en paquet de 12 tranches

Le packaging : en paquet étanche de 250g  qui conserve  le gout et le moelleux des tartines pendant 30 jours.

Utilisation : il suffit simplement de les toaster 1 mn

Photo ajoutée le 08/02/2013 à 10:07

++++ L’odeur du pain viennois dans ma cuisine

Gout : fondantes en bouche en étant croustillantes et fermes  à la fois.

Ces tartines Up sont légèrement sucrées  ce qui n’est pas pour me déplaire.

Perso je les aie mangés nature mais mon mari les a agrémentés de confiture et la texture reste la même ; Un vrai moment de plaisir à partager en famille en n’oubliant pas bien sur vos chérubins.

Prix : 1.95 euros les 12 tartines en vente en GMS

Un super rapport qualité prix.

Le petit déjeuner est très important, ne l’oubliez – pas !!!

Bonne dégustation à toutes j’attends vos impressions

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

adeline63

, le 9 février 2013 à 12:57

Je ne connais pas ce produits!!! moi qui adore déjeuner le matin avec des tartines je pensent que je vais tester ce produits merci pour cette article gros bisous!!!

bradinette

, le 9 février 2013 à 13:54

Petit déj classique, jus de fruit frais , café au lait chicoré, et tartines beurrées, bon samedi bisous

bellegriffes

, le 9 février 2013 à 14:09

coucou je passe te souhaiter un bon weekend! j'espere que ca va bien moi c'est repos. passse voir mon article sur ma box creation de bijoux. ca depend banane ou pain ou craquotte

dumbo45

, le 9 février 2013 à 14:25

je ne connaissais pas, je n'ai jamais vu ces tartines en rayon, c'est une nouveauté ? ça n'a pas l'air mauvais du tout lol, moi le matin je change, parfois céréales spécial K, parfois brioche, parfois des petits pains grillés ... =) bon samedi

kirzy32

, le 9 février 2013 à 15:16

Ah ça doit être bon en effet :::: Bisous

Marie1967

, le 9 février 2013 à 15:33

coucou ! je ne connaissais pas , merci pour cette découverte pour le petit déj ! bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 9 février 2013 à 16:42

Je mange du pain bio au petit déj .....j'en mets au congel , il suffit que je n'oublie pas de le sortir la veille .......bisous

chouchousudiste

, le 9 février 2013 à 18:18

cc ah oui un bon petit dej et ça repart miam kiss bonne soirée

biatrice

, le 10 février 2013 à 16:07

salut! je n'aime pas le petit dej, un paquet de biscuits spé pti dej et c'est expédié..
grosses bises et très bonne soirée à très bientôt j'espère!!!!!+1

alice4136

, le 10 février 2013 à 21:30

un produit que je ne connaissais pas, je regarderais en faisant mes courses car moi c'est pareil, le matin ya pas de pain lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau test chez trnd

coucou les ba un nouveau test de disponible chez trnd le gaspacho perso je n'aime pas trop mais peut etre que certaines seront intéréssé voici le lien si ca vous intéresse bonne journée avec le soleil http://www.trnd.com/fr/p/gaspacho-alvalle/

J'ai recu ma box C la boite de Cuisine AZ+ AJOUT échantillon gratuit de café QUINTESSENS

Coucou les ba ce matin dans ma bal ma box C la boite que j'avais commandé en édition limité pour noel http://claboite.cuisineaz.com/abonnement au prix de 22 euros J'aime ce concept en édition limité de plus ca change des boites beautés j'ai eu un livret de recettes un bloc de foie gras son...

Je me régale avec Zapetti

Coucou les BA Revisite les grands classiques De la cuisine familiale italienne et j’adore !!! Plus d’info sur la marque Le Bœuf est 100% français et soumis à une traçabilité totale Les pâtes de nos raviolis et cannelloni sont fraîches et fabriquées dans leurs ateliers Les tomates...

recu ma box GASTRONOMIZ QUE DU BONHEUR

COUCOU LES BA JE VOUS AVEZ PARLE SUR MON BLOG ET JE LAIE RECUE PERSO JEN SUIS SATISFAITE CETTE BOX MA COUTE 12 EUROS AU LIEU DE 17 EUROS GRACE A UN CODE QUI NEST PLUS VALABLE MALHEUREUSEMENT VOICI SON CONTENU UN JUS CUISINE DE LA MARQUE MONIN épinard ail et menthe des chips cheddar et ciboulette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits recu ma box GASTRONOMIZ QUE DU BONHEUR