twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 16 août 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Les tasses à café Revol chez Mcdonalds
coucou les ba aujourd'hui lundi

alors donc je voudrais vous parlez des tasses a cafe offertes en ce moment chez mc donalds

alors en effet depuis le 4 aout il y a 6 tasses a cafe de couleurs differentes a collectionner chez mc donalds

pour tout achat d'un menu et d'une boisson chaude

voila pour les accro aux collections ca peut etre sympa

moi j'ai vu la pub elle est chouette la pub sinon

j'en ai vu une en vrai et bien la tasse est assez petite quand meme bon mais ca fait son petit effet tout de meme voila

si cela vous interesse

je pense que vous en avez entendu parlez

voila une photo

aller je vous laisse les ba bon lundi
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

audreym18

, le 16 août 2010 à 11:55

Coucou
A vrai dire, je bois très rarement du café donc je ne pense pas que j'en ferais la collection même si je trouve les tasse très sympa
Bonne journée
Audrey

Etincelle

, le 17 août 2010 à 13:25

Chiri aime collectionner les verres habituellement distribués, mais les tasses "froissées" il accroche pas du tout du tout :s

lolita13

, le 17 août 2010 à 15:39

moi j'aime pas la matiere, en porcelaine pas cher made in china!!! beurrrrrrk

tanagr

, le 17 août 2010 à 18:31

oui j'ai vu la pub, je les trouve pas mal, mais je ne vais pas souvent au mc do.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une recette de macarons

alors aujourd'hui je continue avec les macarons et je vous mets la recette de l'emission bon et a savoir sur m6 du samedi 28 fevrier Macarons à la framboise 1) 250g de sucre glace et 250 g de poudre d'amande mixer le tout pour de la poudre fine ajouter 3 blancs d'oeufs et vous avez...

L'émission "top chef" sur M6

alors aujourd'hui mardi les ba et le meme temps qu'hier toujours ce vent mais a vous pousser limte vraiment enfin c'est chiant ca decoiffe et j'aime pas etre decoiffes lol ca c'est un truc que j'aime pas trop enfin alors sinon ce matin courses voila c'est fait meme si on...

Michel et Augustin les gateaux et autres - Capital M6

coucou les ba aujourd'hui lundi alors il fait super beau chez moi doux et soleil et ciel bleu c'est chouette ca fait de la lumiere dans la maison de suite ca egaie lol j'espere que c'est votre cas aussi sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez d'une nouvelle marque de...

Recette de la mousse au chocolat blanc

alors aujourd'hui vendredi et je me suis dis aujourd'hui je vais donner la petite recette facile d'une sorte de mousse au chocolat blanc que j'ai fais encore samedi dernier pour les manger le dimanche voila j'ai trouve cette recette sur le paquet de la tablette chocolat blanc de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Recette de la mousse au chocolat blanc