twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 17 mai 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que ça a été pour vous en ce jeudi ?! Il y a pile une semaine, c'était un jour assez spécial car c'était l'anniversaire de ma P'tite Mamoune ♥ ! Elle ne le savait pas encore mais je lui ai rendu visite afin de lui faire une jolie surprise et pour passer du bon temps avec elle. En ce moment, pas mal de choses aussi bien personnelle que professionnelle à régler, donc c'est pour cela que je vous ai beaucoup  lâché... Mais ne vous inquiétez pas, de news articles, des surprises et pleins de jolies choses arriveront bientôt ! D'ailleurs, le Concours L'Occitane en Provence sur mon blog est toujours d'actualité, donc si vous souhaitez y participer, il ne vous reste plus qu'une semaine...  Bref, aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir la beauty escapade à Lyon que Jehanne  ♥  Hortense  et moi avons faites afin de voir de belles découvertes avec des marques Coup de ♥...

Les TASS(K)IN DAYS, c'est un petit salon gratuit et ouvert grand public afin de découvrir le monde de la cosmétique, se déroulant le 3, 4 & 5 mai sur Lyon. Au programme de supers conférences vulgarisés et des marques (mais pas que) qui présentent leurs produits ! Je ne vous en dit pas plus pour découvrir cette jolie Beauty Escapade...

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'Spour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 10/05/2018 à 08:42

P.S : Retrouvez aussi les autres articles sur les TASS(K)IN DAYS, dont un sur l'exposition "De toute beauté" que j'ai co-écrit avec Jehanne ♥  sur son joli et beauty blog Les Mousquetettes !!!

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

KATELL1

, le 17 mai 2018 à 16:55

Cela devait être très sympa. Bises

MilkyAway

, le 17 mai 2018 à 17:13

Hello ma belle KATELL, ça a été une super journée pleine de découvertes ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 17 mai 2018 à 17:15

je vais lire la suite sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 17 mai 2018 à 17:31

Hello ma jolie Meili ♥, merci pour ta jolie visite sur mon blog et pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 17:55

Coucou
Je n'arrive toujours pas à commenter sur ton blog donc je le fais ici :-/
Une belle journée pleine de découverte, je me serais bien arrêtée au stand Karité ^^
Bisous

MilkyAway

, le 17 mai 2018 à 18:06

Hello ma belle Diana ♥, j'ai revérifier les lien et ce n'est pas normal car tout est ok essaye avec ce lien là : www.milkyawayblog.com/…
après sous quel navigateur es-tu ? Merci pour ton joli commentaire et pleins de gros bisous

AliasMorticia

Je peux lire ton article mais impossible de me loguer c'est dingue!

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 18:08

O/ ça y est ça marche ^^

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 18:09

Me suis loguée avec mon blog BA

MilkyAway

, le 17 mai 2018 à 18:20

Roh il faut que je regarde le code de mon blog lol les mains dans le codage c'est parti ! Pleins de gros bisous et merci encore pour ta visite sur mon blog ma belle Diana ♥

angemarie

, le 17 mai 2018 à 18:03

De bien jolis sourires , je vais lire la suite , bisous

MilkyAway

Hello ma belle AngeMarie ♥, je confirme on était aux anges! Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 17 mai 2018 à 19:44

Coucou ma Jolie Milky ♥ un très joyeux anniversaire à ta mamoune ! j'espère que tes problèmes sont vite se régler. Génial ce genre d'event j'adorerai ! je passe te lire, des bisous

MilkyAway

, le 18 mai 2018 à 09:47

Hello ma Coopine ♥, oh merci tu es un amour ! Oh oui je l'espère aussi :/ merci pour ton joli passage sur mon blog et pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 18 mai 2018 à 15:06

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 21:38

Coucou, joyeux anniversaire en retard à ta mamoune. J'espère que tes soucis s'arrangeront vite. Cet event avait l'air bien sympa, bisous

MilkyAway

, le 18 mai 2018 à 09:49

Hello ma belle Alex ♥, merci beaucoup pour elle ♥ ! Oh oui pas évident mais c'est comme ça :/ Oh top pleins de découertes et on en apprend beaucoup via les conférences ! Pleins de gros bisous

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 11:53

coucou My Milky,
je suis déjà allée te lire :)
passe un excellent week end, bises :))

MilkyAway

, le 20 mai 2018 à 13:17

Hello ma douce Amandine ♥, oh merci ma jolie tu es un amour ♥ ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Milky ♥ VS Satanas Cellulitas...

H i les S weeties G irl' S ♥ , D euxième jour du joli mois de Mai , mon mois préférée où l'on commence à sentir les vents chauds , où l'on entend gazouiller les oiseaux et la venue de mille et une fleurs ; j'espère sinon que vous allez bien ! C e week direction Lyon avec mes deux Beauty...

Je pshiiit mon Body avec Le Petit Marseillais

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien et que 2018 sera vraiment une année où tous vos désirs et projets se concrétiseront ! E n tout cas je l'espère du fond du ♥ pour vous ! J e suis désolée de mon absence (très) prolongée, je suis partie sans explications...

Ma rencontre pas du tout comme les autres...

H i les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un mercredi tout doux ?! V oici l'article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ que je devais faire à la base sur B.A Mais vu qu'il y avait beaucoup de bugs et que ça me saoulait ... J 'a i préféré, avant de...

Mode, Photographie & co pour la 5ème édition du Weleda Bioty Tour...

H i les S weeties G irl' S ♥ , U n beau mercredi en perspective que je vous souhaite à toutes ! L e soleil est de retour et ça fait vraiment du bien de profiter un peu de ces quelques rayons malgré la brise légère qui souffle sur Marseille ! A ujourd'hui je vous parle de ma B eauty N ight...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Mode, Photographie & co pour la 5ème édition du Weleda Bioty Tour...