twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 29 septembre 2017 Divers › Mode
Les tendances automne-hiver !

Que trouve-t-on pour cette rentrée automnale en boutique ?

Très souvent je me promène au cœur de la ville où nombre de boutiques fleurissent….

Dans les vitrines, le rouge et le noir ( j'm ! ) explosent (vêtements, sacs à mains,…)

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 18:00

Côté chaussures, on trouve le talon carré sur les ballerines et les bottines, des escarpins vernis noir à porter avec une petit robe noire (pas pour moi !)

Côté matière, le cuir s’impose avec les pantalons, les jupes, les vestes à porter avec des gros pulls en laine ou en cachemire (j’m !). Les manteaux prennent du volume : doudoune, peau lainée, ils seront longs et xxl !

Vous sentez-vous attirées vers ces tendances « automne-hiver » ?

BELLE JOURNEE à toutes ! 

27 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 29 septembre 2017 à 06:54

bonjour, je vais ressortir mon pull rouge, et comme j'ai des jeans noirs à la pelle, ça tombe bien ! biz

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 06:54

Coucou j'aime beaucoup le rouge et le noir, les bottines et chaussures vernis. Pour le reste, je suis moins fan, bisous

Missetoilefilante

, le 29 septembre 2017 à 07:14

Coucou, merci pour ce point mode, je n'ai pas fait les boutiques depuis un bon moment,bises

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 07:54

Pas de boutiques par ici , j'aime le noir , beaucoup moins le rouge ...........
Bonne journée joli démon , bisous

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 08:18

Hello Bleuette, j'ai tellement été habillée en rouge étant petite que je ne l'aime plus et puis pas vraiment top avec mes cheveux, merci pour cette actualité mode bisous+++ bonne journée

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 09:10

Me concernant enfant c'était le bleu, feue ma mère avait horreur du rouge !

AliasMorticia

, le 29 septembre 2017 à 08:36

Bonjour
J'aime les gros pulls en laine et les manteaux longs, le rouge un peu moins même si cette couleur "me va bien" avec mes cheveux noirs ^^
Bisous

vitamine68

, le 29 septembre 2017 à 10:33

Coucou ma belle, un bon gros pull en laine, bien doux, c'est tellement agréable en hiver! :) Le rouge aussi j'aime beaucoup, j'aime les couleurs en général. Bisous et merci pour ce petit post mode :) Belle journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 29 septembre 2017 à 10:48

oui et non ! j'ai du mal avec les talons carrés à l'ancienne style mémé ;-) bisous bisous

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 11:33

De ce que j'ai vu çà ne fait pas "mémé" ! lol !

abeille35

, le 29 septembre 2017 à 11:10

cc c'est joli mais le rouge plus en accessoire chaussures ou sac. Bisous bon week end en perspective. Le soleil est là gros bisous=)

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 11:35

Profitons....bon week end ma belle

chouchousudiste

, le 29 septembre 2017 à 11:20

coucou j'ai vraiment envie de rouge donc je pense succomber ..; je te fais des bisous tu as un concours sur ma page biz

zazie

, le 29 septembre 2017 à 11:36

Coucou,
J'ai toujours eu du mal avec le rouge... Il me va mal au teint ou alors il me faut du rouge bordeaux...
J'ai longtemps porté du bleu marine et blanc en uniforme et encore du bleu turquoise avec le bataillon azuréen.
Le noir, j'ai toujours bien aimé mais...
Je suis plutôt introvertie et passe-muraille !
Dans ce reflet de la mode, j'aime surtout les pulls en cachemire et l'idée des manteaux XXL qui me rappellent les sixties et les seventies !
Bonne journée Bleuette et gros bisous ♥

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 11:44

J'ai souvent porté du foncé (bleu, vert, j'm pas le marron). Je ne porterai pas une robe rouge par exemple mais un haut rouge avec un pantalon noir... mais tu me connais extravertie ! hihi ! ♥

zazie

, le 29 septembre 2017 à 23:22

^_^

Boni

, le 29 septembre 2017 à 12:04

J'aime bien le noir donc ma garde-robe est déjà prête pour l'automne-hiver 2017/2018
Le rouge ne va pas au teint de tout le monde
J'en porte de temps en temps
Je dis OUI aux doudounes, grands manteaux et gros pulls en laine
Bonne journée et merci pour cette revue mode
Bisous

mimine59

, le 29 septembre 2017 à 12:48

Coucou Bleuette, le noir j'aime beaucoup, il fut un temps ou je m'habillais quand noir. Le rouge j'aime aussi mais ne va pas à tout le monde. Bon vendredi. Bisous

minimag85

, le 29 septembre 2017 à 14:42

coucou. J'adore le rouge et le noir donc cette tendance me convient tout à fait.
Pour les talons carrés, à voir.... bisous

KATELL1

, le 29 septembre 2017 à 17:01

J'aime beaucoup. Bises

blanche neige

, le 29 septembre 2017 à 17:37

oui j'aime bien le noir et le rouge
gros pulls pourquoi pas
pantalon en cuir ou jupe oui mais il faut que ce soit bien coupé
Merci ma douce Bleuette pour cette nouveauté mode
bisous et bonne soirée

manika

, le 29 septembre 2017 à 21:16

Je vois aussi el grand retour des chemises à carreaux style bucherons canadiens !! bonne soirée bises

mamounette21

, le 29 septembre 2017 à 21:22

Je n'aime pas trop le rouge ou alors juste en petites touches !
Les vêtements de la vitrine me plaisent beaucoup !
Bon weekend ! Bisous !

Bettychoice

, le 29 septembre 2017 à 21:41

J'adore le rouge et le noir :)
bisous

bibatine

, le 29 septembre 2017 à 21:45

Coucou
j'aime bien sauf les talons carrés
Bon week-end Bisous

Bleu27

, le 30 septembre 2017 à 05:51

Je n'aime pas non plus les talons carrés...Bon week end Bises

samiramira

, le 29 septembre 2017 à 22:30

Bonjour ma Bleuette, oh, j'aime le rouge et le noir! Un petit pull rouge me plairait bien. Mais j'attendrais les autres tendances cette année les finances .... c'est très pesant! Même si je sais que d'ici novembre-décembre tout rentrera dans l'ordre et j'aurais moins de restriction mais il faudra penser aux cadeaux de Noel.
Cela dit, joli collection j'aime bien, pas tout, mais les couleurs OUI.
J'espère que tu te portes bien. Les journées raccourcissent et rafraichissent il est venu le temps de se couvrir un peu plus pour nous.
J'aime beaucoup ma région, mais par rapport à d'autres le soleil manque cruellement parfois, au point ou nous devons prendre des pipettes de vitamine D 2 à 3 fois par an. Alors que dans le sud les médecins ne la prescrivent pas. Même pour les enfants.
Je pense bien à toi, et je t'envoies toute mon affection, je t'embrasse tout fort ma Bleuette, si chère à mon coeur.

Bleu27

, le 30 septembre 2017 à 05:58

Merci douce Sami ! Je suis heureuse d'être remontée du sud mais j'avoue que le soleil manque, pénible l'humidité du matin qui glace le dos et nous ne sommes pas encore en hiver !! Je prends également de la Vit.D et de quoi remonter mes défenses immunitaires.... Je te souhaite un bel automne, les couleurs sont jolies, puis viendra l'endormissement de la nature ! Je t'embrasse très fort et surtout pense à toi et ta petite Inès qui a dû reprendre sagement le chemin de l'école ♥

sevebeaute

, le 30 septembre 2017 à 07:28

coucou miss
Je n'ai pas fais attention à la tendance pour l'automne. J'aime bien le rouge et le noir, ça va bien ensemble
bise bon samedi

valence42

, le 30 septembre 2017 à 16:24

Coucou,le rouge ne me déplait pas,je trouve que les personnes,ont tendances à mettre beaucoup de coloris sombres l'hiver,un foulard rehausse le sombre,les talons carrés j'aime beaucoup,les pantalons taille haute me plaise aussi,bisous.

Bleu27

, le 30 septembre 2017 à 16:52

De jolies choses mais suis pas trop tentée, je regarde, parfois je rentre dans les boutiques et je ressors....
Après la pluie de ce matin le soleil est arrivé... Bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 30 septembre 2017 à 16:57

Moi aussi,mais je crois qu'il y a trop de choses,et parfois nous sommes un peu perdues.
Je vais souvent dans des boutiques que je connait ,les vendeuses me connaissent,mais parfois ont papotent,mais je n'achète rien,si s'est pour acheter des cochonneries,je passe mon tour,bisous,toujours sous la pluie.

Flor Bela

, le 1er octobre 2017 à 14:40

Hello ma bleuette ! moi j'ai vu pas mal de vêtement couleur moutarde !! chaque année a sa mode, en tous cas j'aime bien le rouge et le noir mais pas ensemble lol des gros bisous

ipanema1

, le 2 octobre 2017 à 05:52

Très bien tout ça ..
entre ballerines et gros pulls, talons carrés et cachemire , cet hiver s'annonce confortable !
--- il faudra aussi penser à trouver un joli parapluie assorti ; )

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 07:37

j'ai toujours mon rouge et crème, je fais de la pub pour Vivendi ......Bisesourire

ipanema1

, le 4 octobre 2017 à 05:34

: )

charcut

, le 2 octobre 2017 à 17:27

coucou. .jolies couleurs hivernales ..quand j'achète il faut que cela me plaise et je ne suis pas spécialement la mode ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Accessoire mode...

depuis quelque temps, le snood est à la mode ! J’ai découvert cet accessoire chez une ex-ba’mie ( Laramicelle ) qui en tricotait… Vous pouvez d'ailleurs aller voir son modèle ! Le magazine Public propose cette semaine un snood pour le printemps. 3 imprimés tendance bleu Klein : petits...

Le it bracelet...

de la créatrice Caroline Najman offert par Madame Figaro Pocket sorti en août pour seulement 3.90 € ! Qui est Caroline Najman : Caroline Najman se destinait à la finance, mais une fois à Wall Street la jeune parisienne découvre que sa vraie passion, c’est plutôt de créer des bijoux. Elle...

Autre temps...autre mode...

le temps passe… et depuis quelques années je ne porte plus ces vêtements Burberrys' ! Aujourd’hui journée niçoise où je vais entre autres, déposer mes vêtements au dépôt-vente : un trench-coat et un imper classique. J’en profiterai également pour leur laisser un sac-besace Lancel...

Les stilettos....

Assise dans la salle d'embarquement, je vois arriver une grande belle femme, blonde, sexy perchée sur des escarpins, vascillant sur ses longues et fines gambettes ! Waouh me suis-je entendue "penser" ! quelle hauteur, elle doit bien se sentir seule là-haut !. J'ai mené mon enquête et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Les stilettos....