twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 29 septembre 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour les BA!

Comment allez vous? L’automne est arrivé récemment, même si le soleil brille toujours sur une bonne partie du pays. Les podiums ont présenté les nouvelles tendances et encore une fois, on se demande si c’est à suivre ou à fuir…

visage glitter valli
On clique sur la petite dame pour voir les dernières tendances.
Quant à moi je vous donne rendez vous lundi!

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 29 septembre 2018 à 11:51

un petit passage sur ton blog, et bon weekend ! biz

MilkyAway

, le 29 septembre 2018 à 13:30

Hello ma belle Carfax ♥, je suis allée voir ton article ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 29 septembre 2018 à 15:08

Suis déla passée sur ton blog , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 29 septembre 2018 à 17:58

Hello!
Je suis passée sur ton article mais je n'ai pas pu laisser de commentaire
Perso j'aime bien le total look été liner et mascara après je ne sais pas si ça m'irais
Bisous

AliasMorticia

, le 29 septembre 2018 à 17:58

Eye* mon correcteur....

carfax

, le 30 septembre 2018 à 09:57

il faut tester pour voir si tu te sens à l'aise ou non.

cottleya

, le 29 septembre 2018 à 18:13

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Vanessaba24

, le 30 septembre 2018 à 20:30

je vais aller voir ça ! bisous

loulou1414

, le 8 octobre 2018 à 13:49

coucou et oui la aujourd'hui apres la pluie d'hier il fait gris mais les prochains jours s'annonce meilleur aller je vais aller voir bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kaja, une nouvelle marque KBeauty

Bonjour les BA! Comment allez vous? On démarre la semaine en espérant qu'elle sera mieux que la dernière. Je sais pas vous mais ces derniers jours je collectionne les emmerdes et les mauvaises nouvelles... Un peu de nouveauté rayon make up. La Kbeauty (beauté à la coréenne) est totalement in...

Clio ~ L'eye liner de Lee Hyori

Bonjour les BA! Comment allez vous? La marque de maquillage coréenne Clio a sorti un eye liner waterproof de la couleur "kill black" il y a de cela 2 semaines seulement, mais c'est déjà un hit des ventes du make up: plus de 500 000 produits ont été vendus en à peine 2 semaines! La publicité...

Choupette signe pour Shu Uemura

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous Choupette ? Sous ce nom peu original se cache (ou pas) la minette de Karl Lagerfeld. Sans doute aussi coquette que son maitre, Choupette a signé cet été une collection capsule de maquillage avec la marque japonaise Shu Uemura qui comportera...

eyeliner pretty Hello Kitty

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit test cosmétique aujourd'hui avec un must have de toute trousse de maquillage digne de ce nom : l'eyeliner ! Comme vous le savez, je suis une inconditionnelle de Hello Kitty, alors quand du maquillage est dispo en France, je ne peux que tester, le sourire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for evereyeliner pretty Hello Kitty