twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 19 août 2013 Beauté › Bien-être
les tendances d'emma

bonjour les filles

j'ai craqué pour le kit de chez emma!! de carrés démaquillants comme ça peut etre plus de coton, donc hâte d'essayer hâte de les recevoir je suis comme une gamine hihih

voici les descriptifs

si vous les ba vous avez essayé ou d'autres produits aussi n'hésitez pas à me donner vos avis 

merci bisous

3 carrés démaquillants lavables : eucalyptus (écru), bambou (couleur) et biface (2 faces différentes). Ce Kit vous permettra de tester l'ensemble de nos matières disponibles pour choisir selon votre propre ressenti peau la matière que vous préférez pour passer aux carrés démaquillants lavables .

Après envoi de votre kit, nous vous adresserons par mail un code remise personnel de la valeur du kit + les frais de port le cas échéant. Vous pourrez utiliser ce bon lors de votre prochain achat sur notre site*

Les différents tissus :

L’eucalyptus (écru dans le kit) présente la douceur et la souplesse des viscoses en vous garantissant un impact écologique minime (solvant recyclable utilisé en circuit fermé et production européenne). C’est notre chouchou !

Tissu certifié oekotex standard 100 classe 1 composition 80% viscose de Tencel, 20% polyester.

Le coton bio vous garantit de passer au lavable avec un produit entièrement naturel. Les douces bouclettes du coton bio sont à utiliser avec des textures fluides, le molleton de coton bio avec des laits. Préconisé pour celles qui utilisent un maquillage bio, il convient tout particulièrement aux peaux sensibles. Si vous hésitez, le biface coton bio est fait pour vous en alliant ces deux matières : c'est celui que vous trouverez dans le kit.

Molleton de coton bio composition 100% coton bio, fils certifiés GOTS
Eponge de coton bio fils certifié GOTS composition 100% éponge de coton bio,

Le bambou (couleur dans le kit) vous séduira par sa douceur et sa souplesse. Destiné à tous les types de démaquillants, il vous évitera les rougeurs dues à votre coton jetable habituel. Il s’utilise avec tout type de maquillage et est d’un entretien simplissime.

Eponge de bambou certifiée oekotex standard 100 classe 1 composition 90% viscose de bambou, 10% polyester.
Chaque tissu vous permettra d’utiliser entre 300 et 500 fois chaque carré démaquillant lavable. Vous éviterez ainsi l'utilisation de coton jetable, qui est une des cultures la plus polluante de la planète. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Quelle que soit la matière que vous choisirez les carrés démaquillants lavables se lavent à 40°C et passent au sèche linge doux.
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Sandee

, le 19 août 2013 à 16:07

Coucou ma belle! J'ai des carrés lavables d'une autre marque et j'adore! Bisous

honnola

, le 19 août 2013 à 16:08

Tu as raison d'avoir craqué , en plus tu verras ces carrés démaquillants sont top. Bisous

carabiniere

, le 19 août 2013 à 16:24

sympa ces carrés !

leroyera

, le 19 août 2013 à 16:33

Coucou chez moi c'est eucalyptus, je les adore, tu nous donnera ton avis sur ton préféré j'espère. Bisous

Marie1967

, le 19 août 2013 à 16:43

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! je n'ai pas encore essayé ces carrés mais j'en entends souvent parler et donc ça me tente aussi ! très bonne AM et bisous, Marie

Nascana

, le 19 août 2013 à 17:26

J'ai ce kit et j'utilise surtout celui eucalyptus pour les lotions. Celui au bambou c'est surtout pour me démaquiller. J'aime bien. Bises

manon4

, le 19 août 2013 à 18:51

je n'ai jamais testé, pour l'instant ça ne me tente pas trop, à voir plus tard..
Bisou

bradinette

, le 19 août 2013 à 18:55

Coucou ma chouchou j'ai eu la chance de gagner un kit et je peux t'assurer que j'use et abuse de ces carrés magiques, déjà lavés et re lavés plusieurs fois, ils sont encore en tbe. Bonne soirée festive ou détente?? bisous de ta loulou qui commence à angoisser grave........... ça approche!!

isabelle106

, le 19 août 2013 à 18:56

Coucou !! Ce kit m'a fait découvrir la marque et depuis j'utilise tous les jours mes carrés démaquillants lavables !! Je pense que tu vas très vite devenir accro !! Bisous !!

natanya

, le 19 août 2013 à 20:31

A croire que tu vas bien profiter!!

angemarie

, le 19 août 2013 à 21:30

Je les avais gagnés à un concours , c'est vrai qu'il faut que je fasse un article dessus , ils sont très bien , et j'ai mes persos en polaire aussi , bon pour la planète et ....le porte monnaie , bon test ma belle , bisous

roxou06

, le 19 août 2013 à 21:47

Coucou :) je pense que je vais bientot craquer également car elles ont l'air géniales ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 août 2013 à 08:33

je fais moi meme mes cotons; je couds du coton bio

biatrice

, le 20 août 2013 à 20:38

cc! j'aime beaucoup mais j'ai peur de les laver et que le make up migre sur les autres fringues mm foncées!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon chouchou du moment

Mon nouveau gel douche Ushuaia hamman douche soir gommante Savon noir et éclats de noix d’argan Un Parfum qui révèle la magie de l’Orient Cette fragrance orientale boisée, rafraîchie par une note aromatique d’eucalyptus, évoque la richesse olfactive du savon noir. Notes de tête :...

Ma French pour les fêtes

hohohohoh les filles!! ***************************hier petite manucure avec mes ongles gels, donc french rouge pailletés et des petites étoiles sur 2 ongles et me voila parais pour de jolies mimines pas beau ça ?? hih Ensuite j'ai bien hydraté avec la crème pour les mains bio de chez nuxe...

L'occitane

Hello les filles! ****Il y a quelques jours je recevais un colis de mon amie Arween et il y avait un coffret l'occitane, moi qui n'avais jamais tester leurs gels douche je suis juste sous le charme... J'ai testé en tout premier celui ci! GEL DOUCHE & BAIN FLEUR CHÉRIE Le Gel Douche & Bain Fleur...

A la recherche d'un masque!!!Barbara gould

Bonjour tout le monde Un article m'a interpelé sur notre site BA bien sur et je ne sais pas si vous l'avez lu, concernant un masque qui 'm'intéresse de trouver!!! Le hic s'est de le trouver lol!! et ça chaque fois dis nouveautés, dis galère... donc on cherche on cherche et je suis têtue donc...

gamme fleur d'oranger sephora

bonjour les ba passage tardif car le lundi matin c'est toujours la courses, la poste, la banque, faire les courses pfffffff et la je suis a ma 3iem machine qui tourne il fait super solil je profite un petit tour chez sephora oblige et j'ai craqué pour la gamme fleur d'oranger une pur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablagamme fleur d'oranger sephora