twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

publié le 25 février 2013 Beauté
LES 10 TENDANCES MODE POUR UN MINI BUDGET

LES BA !!!

Les collections printemps-été s'affichent en boutiques, alors les BA

voici comment suivre la tendance sans payer le prix fort.

Cette année mes beautés vous avez le choix entre :

LES MAXIS RAYURES

Les rayures on connaît, c'est une tendance régulière et cette saison encore, elles sont partout. Colorées ou non, horizontales ou verticales, grosses ou petites. Celles qui nous intéressent cette année, ce sont les blanches et noires façon "code-barres". Elles forment un effet optique 3D et structurent des silhouettes tout en longueur.

Si c'est Dolce & Gabbana et  Marc Jacobs qui ont lancé la tendance lors de la Fashion  Week, il n'est pas question pour nous de se ruiner pour quelques rayures ! On vous propose donc de craquer pour cette petite jupe patineuse à rayures ASOS actuellement à 12,81 € (21,58 € normalement).

Image 1 - ASOS - Jupe patineuse à rayures

LE VERT EMERAUDE

Le vert émeraude a été désigné comme étant la couleur de l'année 2013 par Pantone (entreprise qui fournit des nuanciers de couleur). Pour justifier ce choix, Leatrice Eiseman, la directrice exécutive du Pantone Color Institut, explique : "Avec toutes ses facettes, sa brillance, l'émeraude exerce une fascination depuis la nuit des temps. D'un point de vue symbolique, elle évoque la clarté, le renouveau et le rajeunissement, essentiels dans un monde très complexe. Cette teinte puissante et appréciée dans le monde entier trouve sa place aussi bien dans la mode que dans les intérieur". Vous n'avez plus qu'à tester !

Pour vous aider à suivre la tendance, Asos vous propose une très jolie robe trapèze sans manches pour 24,27 €. De plus, si vous n'êtes pas pressé, la livraison est gratuite (ainsi, que les retours).

Image 1 - ASOS - Robe trapèze sans manches

LES POIS TRES GIRLYS

Les petits pois sont, eux aussi, une tendance récurrente. Et c'est vrai qu'on aime bien les retrouver l'été car ils apportent toujours un esprit mutin aux tenues légères. Cette saison, ils jouent principalement avec la transparence et le noir et blanc. Leur esprit rétro donne un coup de fouet à nos silhouettes estivales, un air mutin à nos tenues légères.

Retrouvez sur Zalando, une robe à pois (extrêmement à la mode en Grande-Bretagne) pour seulement 30 € ! 

Robe en jersey - gris

LE TOTAL LOOK NOIR

S'il est parfois synonyme de tenue sans histoire pour jours de loose vestimentaire, le total look noir n'en possède pas moins un indéniable potentiel dit fashion. Passage en revue des quelques astuces qui nous permettront d'avoir le bon mode d'emploi : 

• Bannissez de votre garde-robe les pièces aux couleurs usées qui affadiront l'ensemble de votre tenue.
• Faites l'acquisition d'un slim noir vraiment noir (base de bon nombre de looks 100% black). Promod vous un slim à partir de 25,95 €.
• C'est l'été, n'hésitez pas à aérer le tout en montrant un peu de peau (décolleté, jupe au genou portée sans collants, etc...).
• Ne lésinez pas sur les accessoires susceptibles d'apporter une pointe de fantaisie à la noirceur stylée du total look noir (maxi pochette texturée, bijoux insolites, lunettes de vue rétro, serre-tête girly). Pour ces accessoires, pourquoi ne pas aller voir du côté de magasins tels que Claire's.

LE SMOOKING REVISITE

L'arrivée d'Heidi Slimane chez Yves Saint Laurent semble avoir redonné des idées aux amoureuses du smoking ! Très féminin et peu conventionnel, le smoking 2013 libère les épaules et les décolletés plongeants. On assiste même à l'arrivée de la jupe 1/2 jambe de pantalon (oui oui) qui réinvente le concept de ce costume classique !

Attention ! On vous interdit d'acheter un nouveau smoking et on préfère choisir un petit détail de celui-ci : un collier plastron pour une touche de féminité, une étole légère et très fine ou alors un haut laissant vos épaules dénudées... Pour le reste, un pantalon noir ou une jupe droite noire iront très bien avec une petite vaste de tailleur. Des classiques qu'on a tous dans nos armoires !

Image 1 - ASOS - Collier plastron en perles et strass

LE BLANC VIRGINAL

Cette saison, on se la joue blanc de blanc. Pas de place pour la nuance, cet été on se drape d'un total look blanc frais et reposant. Les tenues jouent sur la transparence et les effets de matières. Porté sur un peau hâlé, le blanc en fait fondre plus d'un...

Pour le coup, vous avez l'embarras du choix mais on le sait tous, la petite robe blanche est bien l'élément passe-partout dans la rue ou même sur la plage. On ne résiste et La Redoute l'a bien compris puisque la marque la décline sous toutes ses formes :décontractéeen dentelleshabillée... Aucune n'excédant 30 €. A vous de choisir !

Image 1 - ASOS - Robe trapèze trois épaisseurs

LES SIXTIES DE RETOUR !

Les années 1960 n'en finissent plus d'inspirer les créateurs. Même s'ils ont un peu épuisé le sujet, les sixties re-débarquent cette saison dans un esprit pop et coloré. Mini robes et jupes, jaune soleil, et lunettes papillon, on a droit à tout l'attirail des années vintage. 

Osons la robe trapèze bleue marine que nous propose Asos pour 23,60 € en version limitée (33,71 €, normalement). 

L'IMPRIME DECALE

Des imprimés oui ? Mais pas n'importe lesquels ! Cette saison on joue sur le côté décalé, on veut de l'original, du créatif, de l'imaginatif. Imprimé piscine, balle de tennis, abeille, chevalier... Bref, on s'autorise du grand n'importe quoi !

Porté l'imprimé c'est pas toujours facile, c'est vrai ! L'idéal est donc de ne pas jouer sur le look total imprimé, qui ne serait vraiment pas "in". Pourquoi ne pas tenté ce petit leggings à losanges Asos pour seulement 14.16 €  Vous avez certainement un petit top noir et des talons noirs avec lesquelles l'assortir et resplendir cette été ! Le tout est d'OSER !

LA ROBE A VOLANTS

Les volants et les plissés envahissent les silhouettes cet été, autour du cou, des bras ou de la taille. Les formes sont plus ou moins évasives mais très aériennes. Dites bonjour au petit look de princesse fragile avec des robes légères et délicates aux couleurs de vos macarons préférés !

A la rédac' on a totalement craqué pour cette petite robe volantée très glamour que propose Les 3 Suisses pour seulement 22.45 € ! Comment pouvez-vous encore résister.

ALERTE ROSE

Cette année, on voit la vie en rose cet été, c'est la "hit" couleur du printemps ! Mais attention, il ne s'agit pas d'un rose gentillet (même si on aime toujours le saumon, le corail ou le pastel) mais d'un rose franc et généreux. Un rose qui oscille entre le fuchsia et le fluo et qui donne un véritable coup de fouet aux collections.

Pour dévoiler vos petites gambettes toutes bronzées, La Redoute à mis en vente un petit short pour seulement 11,97 € ! Vous n'aurez plus qu'à jouer les fashions victim !

Short 5 poches 2 coloris

ALORS FAITES VOTRE CHOIX

LE MIEN C'EST LA PETITE ROBE TRAPEZE ASOS

ET VOUS ?

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CHAT85

Marie1967

, le 25 février 2013 à 17:01

coucou ! merci pour ton article très sympa ! bonne fin de journée et bisous, Marie

chouetlou59000

, le 25 février 2013 à 17:07

coucou merci pour ces info mode moi je vote pour la robe a volant bisou

sexylady248

, le 25 février 2013 à 17:07

Coucou J'aime bien la robe trapèze !! Merci pour cet article ! Bises

pigletine

, le 25 février 2013 à 17:11

Ah! T'es abonnée à radins toi!!

sunshine10

, le 25 février 2013 à 17:11

coucou sympa tt ça
merci pur ce joli article
bises

reinouu

, le 25 février 2013 à 17:17

coucou de bonne idée pour faire du mal au porte monnaie... lol bonne journée !

gloria86

, le 25 février 2013 à 17:18

jaime , c'est tres simpas , moi je suis flachy parfois alors cette tendance me convient.. bisou

jjbraek

, le 25 février 2013 à 18:02

Le rose, les volants, les rayures!!!! Que des trucs que j'adore!!!!

kirzy32

, le 25 février 2013 à 18:04

Toutes les tendances me plaisent sauf les volants ! Bisous

zgounette

, le 25 février 2013 à 18:15

coucou j'aime pas trop les rayures ::( bisou

angemarie

, le 25 février 2013 à 18:44

J'aime bien ton article .....sauf les rayures moi aussi , bisous

emy8214

, le 25 février 2013 à 19:50

pas mal mais je ne suis pas la mode !! mais ton article est super !! bisous et passe une bonne soirée

samiramira

, le 25 février 2013 à 21:20

très bel article ! bisous

FluR

, le 25 février 2013 à 21:37

Moi, je veux porter du vert et des rayures !!! Et du rose aussi. En tant que B.A.rbie, il me faut du rose !!

Sandee

, le 25 février 2013 à 21:55

Coucou ma belle! Sympa ton article! Bisous

flog66

, le 25 février 2013 à 22:59

Très sympa ces petites tendances ! J'aime beaucoup le short

Rachiida

, le 26 février 2013 à 13:08

coucou j'aime beaucoup la couleur rose, le rose pale comme sur la photo ! bisous

titade

, le 26 février 2013 à 17:19

la petit orbe trapèze me plait aussi.
Moi j'ai vu dans les magasins beaucoup de couleurs flachi.

lhuna

, le 26 février 2013 à 21:34

Coucou ! merci pour cet infos ; bel article ! Bonne soirée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum FOOL FOR LOVE

Comment allez-vous ? Je suis à la recherche de renseignement sur le parfum FOOLFOR LOVE de EGO FACTO. J'en ai entendu parler et j'aimerais savoir si vous le connaisser et se que vous en pensez ? Merci Je vous souhaite une bonne journée qui va être encore magnifique

PARFUM AVON : JET F et H

Bonsoir les BA !!! Comment allez-vous ? Aujourd'hui nous avons un peu de soleil mais beaucoup de vent. Aujourd'hui je vais vous parlez des deux nouveaux parfums de chez Avon. Il s'agit de JET FEMME et JET HOMME . Harmonie : Hespéridé et Boisé. JET FEMME Aux notes de pamplemousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNATUREPARFUM AVON : JET F et H