twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 13 mars 2013 Divers › Animaux
les tests d'un dogaddict

Bonjour les BA ?????? c'est bien comme ça que maman Douichi vous appelle " les BA "

Comme vous le savez en ce moment ma maman n'est pas au mieux de sa forme, je le vois dans ses yeux, dans sa démarche, dans son air lointain..... alors je me suis dit : Tiens aujourd'hui c'est moi le chien Patxi qui vais vous donner mon avis sur la Doggybox du mois de Mars que ma maman a reçu il y a quelques jours /

Elle contenait : un shampoing ( pour que mes poils soient doux et brillent ) mais pas encore testé

- un petit sachet de gourmandises au chocolat, alors ceux-là ils ont tellement été testés qu'il n'y en a plus un seul

- des genres de je ne sais quoi ...... ils disent gourmandises liquides ???? qu'est-ce-que c'est ça je n'ai jamais goûté   bah .... on dirait du caca tout mou ... beurk ..... j'ai tout laisssé dans mon plat, donc c'est parti direction la poubelle-

- deux petites balles oh la la j'ai adoré, mais je les ai mordu si fort ...... qu'elles ont rendu l'âme ....... tant pis pour moi ;;;;

et pour finir une gamelle de PAT'ZEN ( SUR LA PHOTO C'EST LE PLUS GROS ARTICLE)

Alors je vous lis un peu ce qu'il y a d'inscrit sur le prospectus : 2=4  2kg d'alimentation= 4 kg à consommer.

Mieux que des croquettes, un nouveau concept d'alimentation pour chiens;  Pat ' zen est un aliment spécialement adapté pour tous types de chiens et chats.  Et oui pour les deux !!!! Ce mélange est composé de céréales et de légumes qui protègent le système digestif, améliorent la tonicité et la brillance du poil et prolongent l'espérance de vie de votre animal de compagnie. Il ne s'agit aucunement de sous-produits ni de déchets mais uniquement de matières premières nobles que votre animal de compagnie mérite quotidiennement.  Ce produit naturel est tout aussi consommable par l'homme. Exempt de colorant, d'exhausteur de goût, de gélatine et de tous autres produits chimiques.

Par contre ce concept d'alimentation ne se vend pour l'instant qu'en Belgique aucun sur la France.

Mon avis sur cet aliment ............ Beurk, pouh , pouh, je vais le donner à ma petite cousine " Lilou " la fille de la soeur de ma maman, on vera si elle aime...

Alors les BA vous avez aimé mon article ? J'ai combien sur 20 ?

Bon je vous laisse avec ma maman on va étendre le linge, vous savez chez nous il y a du soleil et un peu d'air ça va faire sécher ....

Maman Douichi et moi ont vous fais de grosses bisouilles.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

houry

, le 13 mars 2013 à 16:47

coucou, merci pour cet article, je te souhaite une très bonne journée, +1 bisou ma belle

Marie1967

, le 13 mars 2013 à 17:23

coucou ma belle, j'espère que ça va pour toi ! très sympa ton article ! bisous,Marie

douichi

, le 13 mars 2013 à 18:32

merci ma chérie j'ai noter sur mon petit carnet et demain j'essaie . Gros bisous et bonne soirée
$

chouchousudiste

, le 13 mars 2013 à 19:41

coucou ma petite maman douchie!! bon qu'il est beau avec sa box! j'adore hihih!! tu t'es abonneé a la box?, jessaierai bien pour ma petite chanel mais j'hésite! bisous et tu es ds mes pensées kiss a seb

angemarie

, le 13 mars 2013 à 20:23

J'espère que tu vas mieux ma belle , ton petit chien est magnifique , mais n'a pas apprécié une partie de sa box , une vraie BA lui aussi , passe une bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 13 mars 2013 à 21:33

Oh 20 sur 20 pour le Petit Patxi ! Plein de pensées pour toi .... Bisous

isabelle106

, le 13 mars 2013 à 22:06

Coucou !! Je disais à Minimag que je ne connaissais pas ton blog, mais que ton pseudo me disait quelque chose !! Et là, je tombe sur ton article du jour avec une photo de ton westie !! Moi aussi j'ai une westie !! Elle est allergique elle ne mange donc que des croquettes hypoallergéniques, j'aurais bien voulu lui offrir une box, mais vu son régime, ce n'est pas la peine !! Ton petite Patxi est magnifique !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 13 mars 2013 à 22:47

Coucou !!! je te félicite pour ton 1er article, ta maman peut être fière de toi.
Tu feras un gros bisou à ta maman et lui diras que je pense bien à elle.
Ta maman devrait recevoir ma lettre demain car comme une idiote Lundi je l'ai oublié à la maison. Tu lui diras de me tenir au courant. bisous

nananis66

, le 14 mars 2013 à 00:02

Sympa cette box ;))) prend soin de ta maman bisous

bradinette

, le 14 mars 2013 à 12:46

coucou mon petit patxi tu t'es très bien débrouillé pour ton premier article, je dois avouer que ta maman est extraordinaire et qu'il faut absolument prendre soin d'elle en ce moment, autant qu'elle prend soin de toi!! Dis lui bien que je pense très fort à elle, qu'à travers toi je lui fais pleins de calins tendresse et j'espère sincèrement que le soleil revienne dans son coeur !! bizounette à vous deux..... ps si maman veut me mp c'est volontiers !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cigales ont chanté tout l'été ......

coucou à toutes L'été lentement s'étire ......... avant sa fin je vais vous parler de ces insectes qui font partie du patrimoine de la Provence : les cigales. Toutes les villes et villages provençaux aiment les cigales. Elles accompagnent les journées d'été, et même les nuits chaudes, de...

IVOIRE DÉTRUIT

Bonjour les bibichettes, Petit article aujourd'hui concernant l'ivoire des éléphants. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe ( malheureusement) le braconage afin de leur prendre l'ivoire pour le vendre ( et oui encore une affaire d'argent au détriment de la vie ) Je vous laisse lire par vous...

LA WOUF BOX DE BART ET LISA

les pucettes, Hier Bart et Lisa ont reçu leur première WOUF BOX .... j'ai résilié mon abonnement à ma Birchbox pour leur prendre une box à eux ( j'ai pas mal de produits de cosmétiques et autres, donc petit cadeau pour mes toutous. Voici le contenant de la box : - 2 jouets " sifflotants " un...

Nous sommes de " nouveaux BA " (hihihi)

coucou les BA .... Bonjour à tous et toutes. Nous sommes chargés aujourd'hui de remplacer notre maman BA , oui vous savez vous la connaissez c'est Douichi notre maman adorée..... Il fait tellement chaud dans notre belle Provence que maman nous a instruit d'une mission : papoter un peu avec vous...

JE VOUS PRÉSENTE MES NOUVEAUX-NÉS

Bonjour mes BA, Et oui même à 65 ans on peut devenir maman ...... Depuis hier je suis la maman de Liza et d'Omer. Celles qui suivent mon blog, doivent se souvenir qu'au mois de mai j'ai perdu mon Patxi, et que par la suite je voulais avoir un autre chien ( non pas pour oublier Patxi, ça c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteJE VOUS PRÉSENTE MES NOUVEAUX-NÉS