Bonjour !
J'espère que vous allez bien avec ce soleil radieux (je plaisante bien sur.. )
Un rapide article aujourd'hui pour vous parler d'une marque de thé que j'ai acheté et que j'adore :
CLIPPER
J'ai pu découvrir ce produit pour presque rien grâce à l'application Shopmium (pour celles qui ne connaissent pas, c'est top ! Il y a des offres toutes les semaines).
Et donc on pouvait découvrir la marque pour environ 1€ le paquet au lieu de 3€50 ! J'ai donc choisi 2 des 4 gammes proposées (il y avait également infusion et détox mais je n'étais pas intéressée).
Un mot rapide sur la marque :
"Bonjour, nous sommes Clipper Teas, une entreprise de thé unique!
Installés dans le Dorset, petite région du bord de mer en Angleterre, nous sommes fiers de proposer une délicieuse gamme de thés et infusions bio certifiée « naturelle et équitable ».
Nous nous efforçons d’utiliser des ingrédients purs et de la plus grande qualité. Ainsi, nos produits sont garantis biologiques et issus du commerce équitable."
Je vous invite à aller de vous-même voir leur site car il est juste très bien fait, coloré et magnifique ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires : Clipper
Mon avis :
Complètement sous la charme ! Première fois que je retrouve un goût aussi fidèle dans un thé en sachet. J'adore le packaging de leur produit, leur choix de thé, la qualité, le bio, l'équitable...
Et surtout le goût ... ça c'est du thé !!
Enfin vous l'aurez compris, je suis complètement fan, n'hésitez pas à tester !!
Je serais peut être un peu moins présente, la fin de l'année approche et les devoirs s'acculument, les partiels dans un mois et quelques donc le boulot va s'intensifier :(
Passez une bonne semaine, Des bisous ♥
babay20, le 30 mars 2015 à 17:39
coucou miss!
merci pour cette découverte!
j’ai recçu les echantillons secret mask grâce à ton offre!merci encore!j’ai fait un article et j’ai mentionné ton blog!
gros bisous
Emeline85, le 30 mars 2015 à 17:44
Oh super, merci tu es adorable :) bisous !!