twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

publié le 30 mars 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour !
J'espère que vous allez bien avec ce soleil radieux (je plaisante bien sur..   )

Un rapide article aujourd'hui pour vous parler d'une marque de thé que j'ai acheté et que j'adore : 

CLIPPER

thé

J'ai pu découvrir ce produit pour presque rien grâce à l'application Shopmium (pour celles qui ne connaissent pas, c'est top ! Il y a des offres toutes les semaines). 
Et donc on pouvait découvrir la marque pour environ 1€ le paquet au lieu de 3€50 ! J'ai donc choisi 2 des 4 gammes proposées (il y avait également infusion et détox mais je n'étais pas intéressée).

Un mot rapide sur la marque : 

"Bonjour, nous sommes Clipper Teas, une entreprise de thé unique!
Installés dans le Dorset, petite région du bord de mer en Angleterre, nous sommes fiers de proposer une délicieuse gamme de thés et infusions bio certifiée « naturelle et équitable ».
Nous nous efforçons d’utiliser des ingrédients purs et de la plus grande qualité. Ainsi, nos produits sont garantis biologiques et issus du commerce équitable."

Je vous invite à aller de vous-même voir leur site car il est juste très bien fait, coloré et magnifique ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires : Clipper

Mon avis :

Complètement sous la charme ! Première fois que je retrouve un goût aussi fidèle dans un thé en sachet. J'adore le packaging de leur produit, leur choix de thé, la qualité, le bio, l'équitable... 
Et surtout le goût ... ça c'est du thé !! 
Enfin vous l'aurez compris, je suis complètement fan, n'hésitez pas à tester !!

Je serais peut être un peu moins présente, la fin de l'année approche et les devoirs s'acculument, les partiels dans un mois et quelques donc le boulot va s'intensifier :(
Passez une bonne semaine, Des bisous ♥

29 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emeline85

babay20

, le 30 mars 2015 à 17:39

coucou miss!
merci pour cette découverte!
j’ai recçu les echantillons secret mask grâce à ton offre!merci encore!j’ai fait un article et j’ai mentionné ton blog!
gros bisous

Emeline85

, le 30 mars 2015 à 17:44

Oh super, merci tu es adorable :) bisous !!

tesss

, le 30 mars 2015 à 17:55

Coucou je connais bien j'en consomme depuis des années et tu peux les trouver en grosse boîte mais à Londres

fifi974

, le 30 mars 2015 à 18:25

Coucou, merci pour ce partage, j'ai entendu parler de la marque et par rapport à ton avis, cela donne envie de le tester. Bonne continuation pour tes études et tes partiels. Bisous ma belle :))

Freya

, le 30 mars 2015 à 19:16

kikou !!! comment vas tu ma belle ? j'aime trop le thé !! j'en bois tous les matins !! Surtout bien fruité !!! bisous

titade

, le 30 mars 2015 à 19:23

ho merci pour mon anniversaire !!
Hum celui à la fraise me tente ! a me met l'eau à la bouche.
Allez bon courage pour tes études.

Danaé

, le 30 mars 2015 à 19:52

Je ne connais pas cette marque ! merci de ton avis
Bonnes révisions, mais la fin de l'année n'est pas pour demain...
Bisous et bonne soirée

Emeline85

, le 31 mars 2015 à 19:51

A la fac si :) mes partiels sont vers le 9 mai :)
Bisous !

Danaé

, le 1er avril 2015 à 08:10

Eh oui bien sûr la fac ! Bon courage ! bisous

Emeline85

, le 1er avril 2015 à 14:02

C'est pratique ça permet de faire 1 mois de stage et en plus de pouvoir avoir un job d'été de 2 mois ! Bon du coup presque pas de vacances mais bon tant pis !
Merci, bisous !

Meili

, le 30 mars 2015 à 20:03

bonjour, souvent avec les thés en bag, la saveur est moins riche que les thés en vrac, c'est bien de savoir que cette marque est de bonne qualité, biz

charcut

, le 30 mars 2015 à 20:25

coucou. le thé à la fraise me tenterait bien. merci pour tes avis. bises

Vanessaba24

, le 30 mars 2015 à 20:28

coucou, merci pour cet article. Je n'aime pas le thé alors ce n'est pas pour moi ! bisous

cottleya

, le 30 mars 2015 à 21:20

Coucou, merci pour ton avis et cette découverte. BIses

jodanelle

, le 30 mars 2015 à 21:33

j'ai cherché la marque chez mon Leclerc pas trouvé, dommage je voulais essayer, bisous bonne soirée

Paraiiso

, le 30 mars 2015 à 21:34

Ah ah ah ! J'en ai 4 des thés Clipper, je comptais aussi en faire un article !
J'ai celui à la fraise, mais la boite est rouge je crois, mais il est tellement BON, l'odeur de la confiture de fraise !
Des bisous ☺♥

angemarie

, le 30 mars 2015 à 21:55

J'aime beaucoup cette marque , bon courage pour tes partiels ma belle , bisous

chacha62

, le 30 mars 2015 à 21:56

merci pour cette découverte bisous

muriel2222

, le 31 mars 2015 à 05:12

Bonjour ma belle !
Je vais un peu te faire râler.... le soleil est ici ! Et avec... la chaleur ! Hihi... Allez, je t'en envoie un peu ☼
Je connais cette marque pour en acheter de temps en temps. Dernièrement, j'ai pris le thé vert au citron. C'est un régal. Ceci dit, je préfère toutefois les thés en vrac plus économiques et plus écologiques.
Bon courage pour tes prochains partiels☺
Bisous

kirzy32

, le 31 mars 2015 à 10:58

Coucou, ah oui j'achète ces thés à Auchan et les aime beaucoup ! Bisous

sunshine10

, le 31 mars 2015 à 11:13

coucou
je l'avais vu sur shopmium mais
je l'avais pas vu en rayon
bisous

Sandee

, le 31 mars 2015 à 15:27

Coucou ma belle! Il me semble que j'en ai un sachet, à tester alors! Bisous

ptitesesse

, le 31 mars 2015 à 17:31

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne fin d'après-midi gros bisous

carfax

, le 31 mars 2015 à 17:33

bonjour, comment vas tu? j'ai entendu parler de cette marque mais pas testée. bon courage pour tes exams et à bientôt!

Vicchristine

, le 31 mars 2015 à 23:28

j'adore le thé et les tisanes donc j'avoue je pense qua j'aurais adoré ces thés là... quand à Shopmium, j'ai jamais osé l'installer.....

Sunnie

, le 31 mars 2015 à 23:59

il faut que jme mette a en boire pr me remplir un peu le ventre deja au lieu de grignoter et pr drainer tout ca

biatrice

, le 1er avril 2015 à 09:47

cc! courage pr tes partiels, je ne connais pas cette marque mais je bois surtout du thé en vrac.
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

chouchousudiste

, le 1er avril 2015 à 18:30

cc courage et m... pour tes partiels, je t'embrasse moi j'aime pas l thé biz

mamounette21

, le 3 avril 2015 à 07:17

J'adore le thé, j'en bois tous les jours mais je ne connaissait pas cette marque !!
Bon vendredi !
Bisous !

margocha72

, le 3 avril 2015 à 11:12

Coucou, merci pour ton avis, je ne bois pas souvent de thé mais je note cette marque. Bon courage pour tes partiels et bon week-end, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour !

Hello ! Pardonnez moi, tout ce temps loin de vous, pfiou ! Vous m'avez fortement manqué, je pensais souvent à vous, au blog, aux articles que j'ai envie d'écrire. Mais énormément de travail.. Là je peux souffler un peu, la semaine de cours est moins chargée que d'habitude, pas de contrôles...

Chacha62 - Born Pretty Store

Hello les BA ! Alors ce soir, accrochez-vous bien parce que j'ai un tas de choses à raconter ! Ce matin (enfin plutôt ce midi vu l'heure à laquelle je me lève!), je file à la BAL, et que vois-je... Le colis de Chacha62 suite à mon gain à son concours !!!!!!!! Voici ce que j'ai reçu :...

Fin année scolaire !

Hello mes BA ! Vous m'avez manqué ! Je suis donc de retour comme promis après mon mois de révision et la fin de mes partiels ! Je suis bien contente que tout cela soit fini.. J'en pouvais plus de ce stress permanent ! Enfin des vraies vacances sans culpabiliser dès la seconde où je bosse pas...

Sélectionnée Le Petit Marseillais

Hello tout le monde ! En faite, j'ai bien plus le temps d'écrire des p'tits articles que de venir rédiger mes longs avis ! Enfin je continuerais ça bien sur ne vous inquiétez pas :) D'ailleurs, mon prochain avis est sur le Feet Lift Peel que j'avais commandé sur BA et dont je suis ravis, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté ! Sélectionnée Le Petit Marseillais