twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 13 février 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Céline1985 m'a gentiment envoyé un lot d'échantillon de thé Twinings reçu pour sa participation à un test pour TNDR auquel je n'avais pas été sélectionnée.

thé twinings

Je les ai finis il y a un bon moment et voici le moment de partager avec vous mes impressions : 

- English Breakfast : un thé de caractère, racé et équilibré. Toute la saveur d'un thé de tradition anglaise pour des petits-déjeuners "So British" ! Pour moi ce fut une agréable surprise, un English Breakfast plus doux que ceux que je bois habituellement.

- l’ORIENTAL EARL GREY est un somptueux mélange de thés noirs, associé à la finesse de la bergamote et à la caresse du jasmin. Le doux parfum du jasmin se marie subtilement aux nuances agrumes de la bergamote. Ce thé noir aux notes fleuries offre ainsi une belle rondeur et une exquise finesse en bouche. J'ai aimé le sucré de la bergamote qui adoucit la sécheresse du jasmin, une belle association.

-  le RUSSIAN EARL GREY est un somptueux mélange de thés noirs, allié à la finesse de la bergamote et à l’élégance du citron. Les notes puissantes et acidulées du citron subliment les nuances agrumes de la bergamote. Ce thé noir offre ainsi un parfait équilibre citronné et une explosion de saveurs en bouche. Un classique c'est celui de mon petit déjeuner depuis des années !

- Thé vert Mangue Litchi : C’est en s’imprégnant de cette atmosphère que les Tea Tasters de la Maison TWININGS ont imaginé ce mélange délicieusement fruité qui marie la légèreté du thé vert à la saveur exquise de la mangue et du litchi. Bel équilibre pour ce thé tout doux ni trop sucré ni trop fruité.

- Thé vert menthe - épices : Sur les marchés indiens, la profusion de couleurs et d’odeurs si intenses met en éveil tous les sens. C’est pour retrouver cette sensation exaltante que les Tea Tasters de la Maison TWININGS ont créé cette recette délicieusement parfumée, qui unit la légèreté du thé vert à la fraîcheur de la menthe et à  l’intensité des épices. Thé assez léger mais où les épices prennent le dessus sur la menthe avec un gout un peu poivré.

- Thé vert Menthe Rose : C’est en se remémorant  la sérénité et le parfum si doux qui se dégagent des jardins japonais que les Tea Tasters de la Maison TWININGS ont imaginé cette recette unique. Ce mélange délicatement fleuri allie la légèreté du thé vert au parfum suave de la rose et la fraîcheur de la menthe. Très bonne odeur de rose, léger gout de menthe rafraîchissant : léger et goutu.

Je crois que c'est le Thé vert Menthe rose que j'ai préféré, merci Céline pour ces agréables moments de dégustation...

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

phoebe02

, le 13 février 2014 à 10:43

J'adore le thé je pense que dans cette gamme de thé twining est le meilleur j'ai testé mangue litchi mais je n'ai pas été fan par contre j'ai envie d'essayé russian grey

Marie1967

, le 13 février 2014 à 11:16

coucou ! j'adore le thé , et je trouve qu'il y en a de délicieux dans cette marque ! bonne journée et bisous,Marie

bouclette63

, le 13 février 2014 à 11:48

J'aime aussi certain de ceux ci !! mais à la rose... pas pour moi ^^ bisous

kirzy32

, le 13 février 2014 à 13:14

Coucou, merci pour ces avis, je pense acheté le mangue litchi ! Bisous

Danaé

, le 13 février 2014 à 13:25

Très sympa cet envoi-test ! merci de ton avis mais j'avoue que ce n'est pas ma marque préférée ! Bisous et bel aprèm

MANIKA

, le 15 février 2014 à 14:37

moi non plus mais c'était pour le fun

celine1985

, le 13 février 2014 à 13:31

coucou!contente de voir que ça t'a fait plaisir. Mon préféré est mangue litchi. bonne journée

MANIKA

, le 15 février 2014 à 14:38

meric à toi de ta générosité ..

angemarie

, le 13 février 2014 à 15:10

J'avais acheté mangue litchi , mais déçue , merci pour tes avis , bisous

chouchousudiste

, le 13 février 2014 à 16:08

coucou je n'aime pas le thé dommage!! bisous bonne apm

MagalieRaison

, le 13 février 2014 à 18:11

coucou. C'est une bonne marque de thé mais j'en ai testé d'encore meilleur. Disons que je les trouve très pratique.
Bisous

MANIKA

, le 15 février 2014 à 14:53

Moi aussi j'en connais de meilleurs ...

MagalieRaison

, le 15 février 2014 à 19:33

Genre cet après midi je me suis fait le Kusmi lOve !! j'adore

MANIKA

, le 16 février 2014 à 15:50

Oui les Kusmi sont supers ...

ticia

, le 13 février 2014 à 20:07

bonsoir Manika,
très joli geste qui ne m'étonne pas du tout de cette ba!
Le russian me tente beaucoup, je pense craquer très bientôt! bisous

noushka

, le 13 février 2014 à 20:21

merci pour tes impression, je ne connais aucun de ceux la...j'avais laissé tombé le thé et je m'y suis remise récemment
bisous

cg2012

, le 14 février 2014 à 16:13

Merci pour ces avis sur les thés. Bonne journée.

jujup34

, le 16 février 2014 à 14:27

Coucou, merci pour ces avis, je pense acheté le mangue litchi et celui breakfast ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection pour un projet Sojasun

Et voilà ce que je viens de recevoir dans ma boite mail : " tu as été sélectionnée pour participer au projet Sojasun ! Tu vas pouvoir découvrir l'alimentation végétale gourmande et en faire profiter ton entourage. Dans les prochains jours, tu recevras ton pack de bienvenue avec les bons...

l'eau de fruit - Lov Organic

La marque : La marque Løv Organic, petite soeur des célèbres thés Kusmi, propose de multiples saveurs classiques ou originales. Des ingrédients à l’emballage, tout est pensé bio et écolo. Après le succès de ses thés bio Løv Organic lance une nouvelle gamme d’Eau de Fruits. Les...

Champagne

Comment peut on finir l'année sans déguster une petite coupette ! e nectar des Dieux disent certains ... en tout cas peins de vertus d'après ce que je viens de lire (et que je ne peux m'empêcher de partager avec vous) sur e site de clic bien être. - Auxiliaire de digestion : le gaz...

Puisqu'il n'y a pas que la beauté dans la vie

Un mail sympathique la semaine dernière dans ma bal et des produits à tester bientôt dans ma boite mail ... Toutes les infos sont par là mais vous avez peut être devinez ? BoNNe SeMaiNe

Des fruits + du sucre = confiture maison

Coucou les filles, ce weekend je me suis plongée à nouveau dans les confitures et j'avais envie de rhubarbe... pour faire originale et pas ajouter les traditionnelles fraises j'ai surfé pour trouver une recette différente mon choix c'est penché vers le pamplemousse ... toutes les infos ICI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Des fruits + du sucre = confiture maison