twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celebsue

publié le 27 octobre 2011 Beauté › Général
Les tribulations d'une Celebsue aux Victoires de la Beauté
Vous l'avez réclamé à corps et à cris, je ne souhaite donc pas vous faire languir d'avantage!

Votre vœu le plus cher est exaucé!

Voici le compte-rendu de mon après-midi Victoires de la Beauté:

(what did you expect?!)

Je vous le disais il y a deux jours...le casting était organisé dans l'un des plus beaux hôtels de la capitale: le Lutetia.

Je m'attendais donc à un évènement particulièrement prestigieux.

C'était la première fois que je franchissais la porte de cet hôtel situé dans l'un de mes quartiers préférés. A proximité du Bon Marché et de la délicieuse Grande Epicerie de Paris. Voisin de la nouvelle boutique Hermès et autres Maisons luxueuses tel Guerlain, mon parfumeur fétiche.

Je me suis rendue à la réception de l'hôtel comme n'importe quel client distingué ;-) Et en conséquence, j'ai été aimablement conduite vers le lieu des réjouissances.

Me voilà arrivée à l'antichambre des plaisirs. Etant prévoyante de nature ;-), j'avais prévu une marge d'aisance d'un quart d'heure. Les organisateurs étant en retard d'une demie-heure sur le planning, j'ai eu tout le loisir... de cogiter et de stresser. Enfin, j'ai surtout fait du coaching en boostant quelques participantes peu sûres d'elles (c'est connu je suis la Reine Majesté nommée Assurance, n'est-ce pas?).

Entre deux paroles encourageantes, j'ai dégusté un macaron framboise et une mini-bouchée de tarte à la même saveur fruitée. Les organisateurs savaient nous mettre l'eau à la bouche. La petite pièce attenante au salon des épreuves servait de buffet où de charmantes hôtesses nous réservaient des boissons fraiches et chaudes ainsi que quelques petites gourmandises délicates (d'un point de vue goût, hein, parce que côté calorique, c'était plutôt l'inverse!).

Malgré l'attention culinaire, l'attente manquait toutefois de confort. Point de chaises prévues sur lesquelles se poser malheureusement. Certaines participantes "échouaient" sur les marches ouvrant sur le salon, d'autres s'accoudaient aux murs pour éviter de s'effondrer. Brave comme de coutume, je restais debout sans faillir, toujours à prêcher ma parole de coach. Mais j'avoue que la demie-heure m'a semblé longue!

Enfin, voilà qu'on nous appelle à l'abattoir! De l'antichambre des plaisirs vers la salle des enfers! (Bon, pour celles qui ne me connaissent pas et qui n'ont pas encore eu la fabuleuse chance de goûter à mon humour un brin dramatique, je précise qu'il ne faut pas prendre le ton de cet article au sérieux. Je ne voudrais pas vous décourager de poser votre candidature aux prochaines Victoires de la Beauté! Bien évidemment, seulement si j'ai été sélectionnée, hein?!)

A ce moment résonne la cloche de l'entracte... Il est temps pour vous de quitter l'écran auquel je vous vois scotchées, impatientes de lire la suite...C'est l'heure de la pub... enfin, du thé pour moi...

Rendez-vous dans quelques heures pour la suite du feuilleton (ben oui, mon thé je le savoure!)...
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celebsue

Nadja

, le 27 octobre 2011 à 11:35

La suite, la suite!!! J'adore ta façon d'écrire, c'est très agréable à lire, on s'y croirait! Mais ça s'arrête trop tôt! :(

vertereinette

, le 27 octobre 2011 à 11:39

Je sais déjà tout, vu par les yeux d'Alinanisette.

vanylili

, le 27 octobre 2011 à 11:48

un j'aime pour toi on veut savoir la suite ! bizzz

mylnette

, le 27 octobre 2011 à 12:22

La suite, la suite, la suite !
Suite Royale, bien sûr...
ah bon, j'ai radoté pour ma vilaine ?
C'est parce que je n'avais pas encore parlé de la vidéo qu'elle m'a apportée le lendemain !
Tu verras quand tu auras mon âge !
:o)

Aline NaturElle

, le 27 octobre 2011 à 18:06

Coucou ma belle (je peux le dire, je sais que c'est vrai !), Tu as bien raison de couper ton article en 2, j'aurais dû faire de même pour que ce soit moins long et avoir 2 fois plus de votes, mdr ^^. Ce que je trouve très bien dans ton article c'est que tu racontes tout ce que moi je n'ai pas raconté : Le quartier, l'hôtel, le buffet (et l'inconfort...). En gros ton article s'arrête là où le mien commence, ils se complètent bien ;-) Bon j'attends la suite impatiemment, là où tu vas dire à quel point je suis belle, intelligente, sympa, enfin tu sais quoi ^^ ! GROS BISOUS. PS : J'ai pris froid hier à papoter dans les courants d'air du métro, je suis super malade aujourd'hui :-(

Aline NaturElle

, le 27 octobre 2011 à 18:36

Tiens ma belle voici les réponses au Quizz (je pleure !) : blog.victoiresdelabeaute.com/…

moHa

, le 27 octobre 2011 à 19:53

Ah ! je reste sur " ma faim .." la suite...HOP hop ! le thé....que s'est - il passé APRES ?

ylamou

, le 27 octobre 2011 à 21:32

quoi ? mais je rêve, nous laisser en plein milieu de la cérémonie, en plus tu as dégusté un macaron à la framboise, mon préféré, re rhoo, alors là, ça mérite que tu ne retournes pas chez ton parfumeur fétiche pendant un bon bout de temps, dis donc. J'ai vu que tu as bien discuté avec alinanisette, elle est sympa hein :) un j'aime pour cet article pleins de suspens bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Rives de la Beauté 2012

Ça y est nous y sommes presque...la 4ème édition des Rives de la Beauté approche à grands pas! Cette année, l'évènement aura lieu du 19 au 23 septembre dans différents lieux choisis dans Paris. Si vous voulez en savoir plus sur les Rives de la Beauté, je vous conseille d'aller lire mes...

Tendance grise dans l'hair

Si vous avez suivi les dernières tendances en matière de coiffure, vous avez dû remarquer que certaines font grise mine. Pardon, affichent le cheveu gris. Eh oui, il semble que le "must" est de se teindre quelques mèches en gris argenté cette saison. Certaines célébrités nous montrent...

Soirée VIP gold 1ère partie

Hier soir, j'ai eu l'extrême privilège de participer à la soirée VIP organisée pour les heureuses détentrices de la carte Gold. Enfin, vous verrez vite comme cette phrase est sarcastique. J'avais vraiment hésité d'y aller vu toutes les mauvaises expériences vécues avec...

By Terry- prescripteur de marques de niches‏

Il y a quelques jours, je suis enfin allée à la boutique By Terry, passage Véro-Dodat dans le 1er arrondissement de Paris. Habituellement, je me contente d'aller découvrir les nouveautés de la marque auprès des stands des grands magasins. J'avoue que cela fait des mois que je suis...

Brèves bien-être et parfum‏

Aujourd'hui j'aurais dû vous parler de mon atelier parfum! Hélas, il a été annulé à la dernière minute! Vous imaginez ma déception, moi qui me faisait une joie d'y assister! Cela faisait tellement longtemps que je comptais y participer (plus d'un an et demie en fait)!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNi Blonde Ni RousseBrèves bien-être et parfum‏