twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie094

publié le 11 novembre 2016 Divers › Activités et loisirs
Hello les BA, Aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'un produit de beauté. Avec mes 3 loulous nous sommes partis nous faire un petit après-midi ciné pour aller voir Les Trolls. Synopsis : Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis. Mon avis : Un dessin animé génial qui réveille la bonne humeur avec une bande son au top !!! Mes garçons de 11, 8 et 5 ans et moi-même avons adoré et l'album musical fait désormais parti de notre playlist
1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie094

amdfra

, le 11 novembre 2016 à 18:10

coucou Sophie
il a l'air sympa ce dessin animé !! merci pour ton avis et celui de tes loulous
tres belle soiree, bises :))

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 19:03

Coucou! il n'y a pas d'âge pour les dessins animés et les films d'animation.
Mes enfants ont 12 et 19 ans et nous continuons d'aller voir les films d'animations de noël au cinéma ^^
Celui-ci à l'air bien sympa!
Bises et belle soirée :-)) aliasmorticia

jodanelle

, le 10 décembre 2016 à 10:21

coucou j'espère que tu vas pouvoir très vite publier et que les problème seront résolus pour les tablettes, on peut à nouveau voter, bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Trolls

Hello les BA, Aujourd'hui je ne vais pas vous parler d'un produit de beauté. Avec mes 3 loulous nous sommes partis nous faire un petit après-midi ciné pour aller voir Les Trolls. Synopsis : Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophieMakeUpLes Trolls