Connaissez-vous Michel et Augustin ??
Voici ce que ces trublions du goût écrivent au dos de leurs paquets de biscuits :
Mesdames, Messieurs
Savez-vous qu'en croquant ces petits sablés ronds et bons, vous allez à la fois maigrir, faire le plein d'énergie et renforcer votre capital osseux ???
Eh oui, c'est avec des ingrédients de très grande qualité (beurre frais, sel de Guérande, etc) et les plus naturels possibles, que nous nous affairons en cuisine
Et si vous les aimez , c'est parce que :
1) c'est bon
2) cela vous fait sourire !!!!!!!!!!
Pour 100 g de cookies : 516 kcal, protéines = 7,5 g , glucides = 63 g, lipides 26 g (valeurs nutritionnelles moyennes)
Alors pas de quoi fouetter un mammouth géant (^_^)
De plus, ils nous confient un grand secret
Pour voir la vie en rose :
1) mangez peu
2) de tout
3) buvez de l'eau
4) dandinez-vous et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leur brin de folie m'a séduite c'est pour cela que j'ai acheté :
- un paquet de petits cookies tout chocolat aux pépites de chocolat noir (40 g = 0,55 €) + un paquet de petits cookies au chocolat au lait et éclats de noisettes (40 g = 0,60 g) + une boîte de 4 sachets de petits cookies tout chocolat aux pépites de chocolat noir (160 g = 1,85 €)
Sur l'emballage, il est précisé " from France " mais également " for kids " donc ces gâteaux sont faits pour moi
Et puis (sans aucun rapport avec eux) j'ai aussi craqué sur :
- une tablette de chocolat Excellence Lindt, une tablette de chocolat Werther's Original (0,85 € pièce) + une boite de sablés bretons + une boite de bonbons saveurs caramel à la fleur de sel de Guérande (250 g = 3,50 €)
Le tout chez ...... NOZ , mon magasin discount préféré
Pour moi, la beauté extérieure commence par l'intérieur
c'est-à-dire par mon estomac
Si vous voulez voir quelques trublionnades :
http://www.micheletaugustin.com/
Bon mardi et bon clavardage les filles
kirzy32, le 27 août 2013 à 07:04
Coucou Boni, et oui elle est super sympa cette marque et franchement, tout est bon et de qualité !!!!!
Je te souhaite une belle journée ! Bisous