twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 août 2013 Divers › Cuisine et gastronomie

Connaissez-vous Michel et Augustin ??

Voici ce que ces trublions du goût écrivent au dos de leurs paquets de biscuits :

Mesdames, Messieurs

Savez-vous qu'en croquant ces petits sablés ronds et bons, vous allez à la fois maigrir, faire le plein d'énergie et renforcer votre capital osseux ???

Eh oui, c'est avec des ingrédients de très grande qualité (beurre frais, sel de Guérande, etc) et les plus naturels possibles, que nous nous affairons en cuisine

Et si vous les aimez , c'est parce que :

1) c'est bon

2) cela vous fait sourire !!!!!!!!!!

Pour 100 g de cookies : 516 kcal, protéines = 7,5 g , glucides = 63 g, lipides 26 g (valeurs nutritionnelles moyennes)

Alors pas de quoi fouetter un mammouth géant (^_^)  

De plus, ils nous confient un grand secret

Pour voir la vie en rose :

1) mangez peu

2) de tout

3) buvez de l'eau

4) dandinez-vous et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leur brin de folie m'a séduite c'est pour cela que j'ai acheté :

- un paquet de petits cookies tout chocolat aux pépites de chocolat noir (40 g = 0,55 €) + un paquet de petits cookies au chocolat au lait et éclats de noisettes (40 g = 0,60 g) + une boîte de 4 sachets de petits cookies tout chocolat aux pépites de chocolat noir (160 g = 1,85 €) 

Sur l'emballage, il est précisé " from France " mais également " for kids " donc ces gâteaux sont faits pour moi Langue tirée 

Et puis (sans aucun rapport avec eux) j'ai aussi craqué sur :

- une tablette de chocolat Excellence Lindt, une tablette de chocolat Werther's Original (0,85 € pièce) + une boite de sablés bretons + une boite de bonbons saveurs caramel à la fleur de sel de Guérande (250 g = 3,50 €)

Le tout chez ...... NOZ , mon magasin discount préféré Clin d'œil 

NOZaout2013 

Pour moi, la beauté extérieure commence par l'intérieur

c'est-à-dire par mon estomac Langue tirée 

Si vous voulez voir quelques trublionnades :

http://www.micheletaugustin.com/

Bon mardi et bon clavardage les filles Bisou

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

kirzy32

, le 27 août 2013 à 07:04

Coucou Boni, et oui elle est super sympa cette marque et franchement, tout est bon et de qualité !!!!!
Je te souhaite une belle journée ! Bisous

mamounette21

, le 27 août 2013 à 07:14

Je ne connaissait pas cette marque mais elle est bien sympa !!!!! Tu as bien raison de prendre soin de ton estomac LOL !!!! Les parisiens aussi étaient un peu tristes de repartir mais que veux tu, c'est la vie !!! Le bébé est en pleine forme et ça sera une grande petite fille ( au dessus de 50 cm et au moins 3.500 kg) ! Merci pour ta gentillesse ! Gros bisous ma chère Boni !!!

Marie

, le 27 août 2013 à 07:19

Je connais j'en avais goûté chez une amie :o))
Belle prise que tout cela ma boni.
Bonne journée.

jodanelle

, le 27 août 2013 à 07:44

des petits plaisirs comme çà il ne faut pas les rater chez Noz, bisous bonne journée !!

gypsie83

, le 27 août 2013 à 08:02

Coucou, miam tous ça me donne l'eau à la bouche, je t'avoue que la boite de caramel me fais plus envie qu'autre chose ^^
Bisous et bonne journée.

Missetoilefilante

, le 27 août 2013 à 08:31

Coucou, tu as fait de sacrés achats gourmands et à Noz il y a toujours des affaires à faire! Bonne journée. Bises

nad1976

, le 27 août 2013 à 08:46

coucou boni
je ne pense jamais à regarder autre chose que les produits de beauté chez eux pffffff je suis nulle
à partir de maintenant je vais jeter mes yeux partout na lol
gros bisous

MagalieRaison

, le 27 août 2013 à 09:09

coucou Boni ♥ c'est chez Noz en ce moment ces gourmandises ?? car le mien est à Rochefort donc je ne voudrais pas y aller pour rien. Mais moi aussi mon estomac est important il faut savoir lui faire plaisir !! bisous et bon mardi

quiizas

, le 27 août 2013 à 09:22

Coucou ma belle, j'adore Noz on trouve toujours de tout et à tout petit prix !!! Gros bisous bonne journée

carabiniere

, le 27 août 2013 à 10:31

Ah, chez noz, on trouve toujours pleins de trucs ;) !!

maudcab

, le 27 août 2013 à 10:49

Coucou ma boni hum sa me donne envie tous ca .désolé pour hier j'avais pas vu que le concours ete fini.bisous

Marie1967

, le 27 août 2013 à 11:40

coucou chère Boni , oh que c'est bon toutes ces choses ! ça donne vraiment envie , dommage que je n'ai pas ce magasin à côté !!! bonne journée et bisous , Marie

blanche neige

, le 27 août 2013 à 15:06

merciiiiiii ma douce Boni ! il y a un noz qui s'est ouvert à Bernay je vais aller voir s'ils ont ces petits gateaux ! tu m'as donné envie ! et je suis tout à fait d'accord avec toi il faut savoir penser aux bonnes choses qui passent par l'estomac ca fait du bien au moral ! je t'embrasse et te souhaite une belle journée

Boni

, le 27 août 2013 à 16:22

C'était en fin de semaine dernière
Ne vas pas à Rochefort car je doute fort que tout cela soit encore en vente cette semaine
étant donné la vitesse avec laquelle les gens se sont rués dessus (comme moi, quoi ^_^)

MagalieRaison

, le 27 août 2013 à 16:32

Oui depuis ma qestion , j'ai réfléchi et je me suis dit que de toutes façons ça ne serait pas raisonnable car j'arrive toujours à acheter d'autres choses quand je vais chez Noz et normalement j'essaie de faire du vide chez moi donc mieux vaut m'abstenir d'y aller. Mais c'était bien tentant.
Bisous

ylamou

, le 27 août 2013 à 16:34

Coucou, ohhh je vois que ces délicieux gâteaux sont également faits pour moi, j'adore, j'en ai acheté une fois car ils étaient en promo. Humm la tablette de chocolat me plaît bien aussi, enfin tout me plaît dans ton article et avant de parler beauté, moi je dis qu'il faut se faire plaisir et vu qu'on se fait plaisir on est bien dans notre peau et donc on est belle ;-)
Comment vas-tu sinon ? moi ça y est, de retour, nous sommes rentrés la semaine dernière et bientôt la rentrée pour Ylamou Junior qui rentre au CP, oh là là ça me fait quelque chose et dire qu'il n'y a pas longtemps il était encore petit :(
Gros bisous

niky72

, le 27 août 2013 à 17:00

J aime beaucoup leur produit !! Miam. ! Bises depuis la montagne sous la pluie ou le jacuzzi m attend ... Hi hihi Ben quoi ?? Faut bien se réchauffer un peu !

valence42

, le 27 août 2013 à 17:25

j'oubli aussi de passer par le garde-manger chez noz.
pour les 8h ,je commprends!!!.
bises

clairee68

, le 27 août 2013 à 18:00

J'adore cette marque! Une fois j'avais offert un paquet de sablés à ma coloc et comme au bout de 2 mois elle y avait pas touché je les ai mangés!

angemarie

, le 27 août 2013 à 18:19

C'est vrai qu'ils sont bons ces petits gâteaux .......
J'ai pensé à toi cet après midi ......visite dans un grand magasin où toute la partie parfumerie a été refaite , un régal pour les yeux , plein de jolies bougies ......il n'y avait que les prix qui ont fait peur à mon "c et t" , senti le fameux Thierry de MoHa et n'ai pas apprécié .....
Bisous BB

beautylyly

, le 27 août 2013 à 19:02

Coucou Boni, la gourmande que je suis salive de toutes ces petites douceurs, mon estomac en réclame et mes papilles exaltent ;-)))).
Chouette article, je ne connaissais pas la marque...
Bisous et bonne soirée.

Danaé

, le 27 août 2013 à 19:05

Pas de Noz à ma connaissance dans mon coin de campagne....En bonne gourmande il est certain que j'aurais succombé à ces petits délices ! Bisous et bonne fin de journée

isabelle106

, le 27 août 2013 à 19:27

Coucou Boni !! Des gâteaux qui ne font pas grossir !! J'aimerais bien voir çà hihi !! Comme j'ai commencé un petit régime, je suis interdit de gâteau !! Par contre je ne peux pas me passer de mon carré de chocolat journalier qui me fait du bien au moral hihi !! Je t'avoue que chez Noz, je regarde peu l'alimentation !! Bisous !!

siana037

, le 27 août 2013 à 19:57

Coucou,
à l'eure du repas tes petits gâteaux me font très envie... J'espère pouvoir en trouver dans mon supermarché !
Bisous

hoppopop

, le 27 août 2013 à 21:22

Bonsoir. Tiens une découverte pour moi cette marque, bien que l'emballage est assez original, et ca à l'air bon. Mais en général je suis plus salé en matière de goût.... Et une grosse gourmande aussi!! bonne soirée

moHa

, le 27 août 2013 à 23:48

Ah ! le " MIAM "ou lorsque l 'estomac parle...aveu : de la première tarte aux mirabelles ...ce soir , plus un seul morceau...
je crois que la GOURMANDISE me " tient bien " , "me tient FORT "...aussi...!
Bisous.

ticia

, le 28 août 2013 à 08:52

oh michel et augustin, j'adore que ce soit les produits ou la marque et les deux hommes qui l'ont fondée et qui ont l'air si adorables en plus!
Tu as fais de jolies trouvailles en tout cas et je vous souhaites de vous régaler avec mr B

Prettywoman

, le 28 août 2013 à 10:20

Et non, je ne connais pas Michel et Augustin mais leurs biscuits me tente surtout à cette heure-ci,.. Miam, miam ! Pas de Noz chez moi non plus, pffff... Bizoux ma belle

cl0w

, le 11 septembre 2013 à 11:46

hummmm une vraie gourmande tout comme moi!! Je connais michel et augustin de nom mais ne n'en a jamais achetée!
Bis
cl0w

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miam .... Miam !!!!!!!!!!!!

De fabrication artisanale et traditionnelle, la poire tapée est le résultat d'une déshydratation longue et minutieuse Epluchées et déposées sur des claies, les poires sont séchées dans des fours à bois Elles sont ensuite aplaties une à une à l'aide d'une platissoire avant d'être...

C'eSt De La PuRe GourManDise . Je L'aVoue :-)

les filles Voici mes derniers achats chocolatés : - une plaque de chocolat au lait extra fin traditionnel fourré d'un intérieur crémeux saveur vanille et coulis de chocolat noir " Hello My Name is Chocolate Sundae " de Lindt = 0,99 € / 100 g - un lot de chocolat au lait du pays alpin fourrage...

""" 2 MILLIONS !!! """

Elle attire 2 millions de visiteurs chaque année. Qui est-elle ??? Réponse : LA BRADERIE DE LILLE Alors, de quoi vais-je vous parler aujourd'hui ??? Réponse : DE MOULES-FRITES Voici ma recette de moules marinières pour 4 personnes : - temps de préparation : 30 mn - temps de cuisson : 8 mn...

Je PrOgReSse ??

Bon, soyez indulgentes lorsque vous regarderez la photo qui accompagne cet article !! Tout est de la faute de Plumette (m'en veux pas, hein !!) On concluait un nouveau troc hier soir vers 20 h et voilà le résultat Ma quiche a fait les frais de nos bavardages, hi hi !! Je vous rassure, elle...

PLuS dE SoRtiE SaNs ...... çA !!!!!!!

Au détour d'une rue, nous sommes tombés sur une enseigne qui, jusque là, nous était totalement inconnue et, par les photos, alléchés, nous avons pénétré dans ce qui va désormais devenir notre Q.G (=^_^=). En plus, l'ambiance y est vraiment très chaleureuse et le décor est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*PLuS dE SoRtiE SaNs ...... çA !!!!!!!