twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 16 janvier 2016 Divers › Mon Bla Bla
Les 10 trucs que seulent les Beautés addicts & accro du shopping peuvent comprendre

Coucou les Filles

Je suis certaine que vous allez vous reconnaître dans ces 10 anecdotes, allez on assume... ou pas

1. On adore faire des "affaires". Ce n'est pas une question de "besoin" mais plutôt une envie irrésistible d'acheter.
  2. Nous n'avons jamais rien à nous mettre. Et que l'on ne nous pose pas la question stupide sur la quantité de fringues ou de chaussures qui encombrent les placards parce que "personne ne peut comprendre"
  3. Nous avons toujours au moins 3 shampoings différents, plus deux ou trois après shampoings, et on ne parle pas de tout l'attirail de crèmes de jour, de nuit, de sérums,etc...
  4. Nous nous "coiffons" avant d'aller dormir
  5. Le nombre moyen d'objets dans notre salle de bain avoisine les 372. Un homme normalement constitué ne sera jamais capable de reconnaitre plus d' 1/4 de ces objets
  6. Nous considérons qu'un feu rouge et une occasion supplémentaire de se maquiller ou de se recoiffer
  7. Nous passons des heures à nous préparer pour sorte ir, et au moins 3/4 d'heure à nous maquiller pour "ne pas paraître maquillée" 
  8. On a déjà au moins une fois planqué un truc qu'on vient d'acheter. Et quand notre homme nous demande si c'est nouveau, on lui répond "ça ? pas du tout, ca fait une éternité que c'est dans le placard"
  9. Quand notre homme part en vacances 3 semaines, ses fringues tiennent dans un sac et il peut mettre certains habits 2 fois. Quand nous, nous  partons en vacances 1 semaine, il nous faudra 3 sacs et 12 tenues différentes minimum parce qu'il faut toujours une tenue "au cas ou"
  10. On a un langage que seules les beautés addicts peuvent comprendre : contouring, RAL, Nude, blender, gloss, nail art, top coat,...

Alors les filles combien de ces phrases sont vraies ?

Pour moi je dois avouer que... elles le sont toutes !!

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

azerty49

, le 16 janvier 2016 à 13:50

coucou miss entièrement d'accord, d'ailleurs tu as oublier FAP dans la derniere lol ! bisous ma belle

GIULIA

, le 16 janvier 2016 à 14:32

coucou hihi oui la liste est longue ;-))) bizz ma belle bonne journée

azerty49

, le 16 janvier 2016 à 15:17

a toi aussi ma belle, bsious

manon4

, le 16 janvier 2016 à 17:26

oh oui c'est bien vrai tout ça ^_^ bisous

GIULIA

, le 16 janvier 2016 à 19:03

oh oui et il y en a d'autres ;-) bizz

carfax

, le 16 janvier 2016 à 17:51

bonjour, comment vas tu? ah oui je suis tout à fait d'accord. passe un bon week end et à bientôt!

GIULIA

, le 16 janvier 2016 à 19:06

coucou carfax bon week end également, bizz à bientôt

carfax

, le 17 janvier 2016 à 13:52

;) merci

Meili

, le 16 janvier 2016 à 17:57

Bonjour, ah la la je dirais presque la totalité, surtout la 8, combien de fois j'ai pu la sortir cette phrase ! biz

GIULIA

, le 16 janvier 2016 à 19:08

hihi moi aussi celle ci plein de fois et ca marche presque à tous les coups lol
bizz passe un bon week end

Flor Bela

, le 16 janvier 2016 à 18:49

Hello :) je valide LOL bisous

GIULIA

, le 17 janvier 2016 à 10:20

coucou ;-) passes un bon dimanche
bizz

angemarie

, le 16 janvier 2016 à 19:51

Beaucoup de femmes peuvent se reconnaitre ☺
Bonne soirée ma belle , bisous

GIULIA

, le 17 janvier 2016 à 10:22

oh oui ;-))) bon dimanche
bizz

chouchousudiste

, le 16 janvier 2016 à 20:16

coucou je confirme c'est bien vrai
bisous

GIULIA

, le 17 janvier 2016 à 10:23

hihi bon dimanche
bizz

Mel07

, le 16 janvier 2016 à 22:20

Dac !!!

GIULIA

, le 17 janvier 2016 à 10:25

;-)) on s'y reconnait
bizz

, le 17 janvier 2016 à 01:59

elles le sont toutes aussi :)
bisous

GIULIA

, le 17 janvier 2016 à 10:26

hihi passes n bon dimanche ma belle
bizz

biojou

, le 17 janvier 2016 à 20:06

Très amusant cette liste type des comportements de BA en effet on peut se reconnaitre , toutefois j'aime traquer les bons produits et surtout faire des découvertes, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes

Dernières courses, dernière ligne droite, je n'aurai pas le temps de venir faire un petit coucou demain Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes et un Joyeux Noel Beaucoup de moments de chaleurs auprès de ceux que vous aimez En espérant que vous soyez bien gâtées A très vite Bizz

2 Nouvelles séries fantastiques assez prometteuses

Coucou Avez vous vu les premiers épisodes du SECRET D'ELISE diffusés hier sur TF1 Le Secret d'Élise : enquête au fil du temps En 1969, dans une belle demeure du sud de la France, le docteur Letilleul et son épouse vivent avec leur fils, Jean-Pierre, leur bru, Ariane, et leur fillette, Élise...

Ta Deuxième vie Commence quand tu Comprends que Tu n'en as qu'Une

Coucou Aujourd'hui changement de sujet, on parle lecture... Les Livres de Psycho, philo & développement perso pleuvent de plus en plus sur les étals Je viens vous parler de celui que je viens de terminer Ta Deuxième vie commence quand tu Comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giodarno...

Ma bal de la semaine

Hello les filles Déjà la fin du week end, pfiouuu il faut y retourner demain et en plus le soleil va encore se faire la malle arfff Je vous montre mes deux réceptions cette semaine dans ma BAL Comme beaucoup d'entres vous j'ai reçu mon kit Nivea démaquillant sous la douche, j'ai déjà fait la...

Let's Go ! C'est reparti !

C'est décidé ! Je m'y remets ! Bon ça doit être mes gênes sadomaso qui remontent à la surface.... Mais après végété une bonne partie de l'automne et tout l'hiver, telle une plante verte, à toujours me taper la dernière barre de la plaquette côte d'or et plonger intempestivement ma main...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesLet's Go ! C'est reparti !