twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 16 décembre 2009 Divers › Famille

voilà les vacances qui approchent ouf !!!

J'espère que vous allez bien, moi je suis fatiguée, il me tarde vraiment vendredi après midi pour être en vacances.

Sinon avez vous acheté vos cadeaux de noel tous ? moi aucun, :-( j'ai peur de me retrouver sans rien ! mais bon avec ces exams c'était impossible vraiment !

J'ai quelques idées pour mes parents, et celui de mon frère aussi. Pour mon chéri je ne sais, j'ai quelques idées mais je ne peux pas en parler car je sais qu'il vient faire un tour sur ba de temps en temps (eh vi, tu pourras pas savoir lol)

bon ben je vous embrasse bien fort

bonne soirée

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

mayamabelle

, le 19 décembre 2009 à 00:33

ma belle moi j'ai presque tout acheté il me reste 2,3 personnes que j'ai zappé complétement !!! oups !!!
bisous et bonnes vacances

Pierette

, le 20 décembre 2009 à 18:57

Bonsoir,
Je suis à la retraite, alors vacances ou non, ca ne me change rien.
Cependant je te souhaite de bonne vacanes puisque nous sommes dimanche!
Bonne soirée, et bravo pour ton gain au jeu!

aura81

, le 21 décembre 2009 à 13:26

coucou ! moi je n'ai pas finit mes cadeaux de Noël, pour mes parents par exemple je n'ai pas d'idées... mais pour mon copain si ! ouf. bonne recherche de cadeaux. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne année !!

Je viens vous souhaiter une très belle et heureuse année mes beauté addicts !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon ! et je vous souhaite beaucoup de belles choses pour cette nouvelle année 2010 qui commence. Je vous embrasse !

Joyeux noel !

je vous souhaite à toutes et à tous un très bon noel ! J'espère que cette journée a été remplie d'amour et de joie pour chacun de vous je vous embrasse fort

Twilight 2

Je pense aller le voir ce week end . Synopsis : Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et...

Bientôt Noël !

Bonjour les amies, J'espère que vous allez bien ! Le temps change, il fait bien froid et la neige montre le bout de son nez un peu partout ! Perpignan sera bien le dernier à en avoir.. et encore.. si on en a ! Aujourd'hui j'ai travaillé le matin et j'ai passé l'après midi...

liste cadeau de noel

coucou !! je vous montre la liste de cadeaux de noel que j'ai commencé à faire pour mes parents ! bien évidemment il y a un peu de tout, et ils piocheront dedans s'ils en ont envi et pour ce qu'ils veulent ! malheureusement je l'avais fait avec toutes les photos, mais cela ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...liste cadeau de noel