twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 9 juillet 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour à vous mes chères BAS,

Je commencerai mon article avec un remerciement spécial pour Didounette59, qui malgré mon absence du blog ces derniers temps, m'envoie des MP pour prendre de mes nouvelles et m'encourager à tenir le coup. Un grand merci à toi ma toute belle, je pensais à toi lorsque tu étais également absente, alors je suis d'autant plus touchée par tes pensées. 

En ce qui me concerne, je n'étalerais pas ma vie au risque de vous ennuyer et de vous faire fuir !! Non je vous rassure !!

Mais cet article pour vous dire que les vacances approchent, et que je me rends compte que c'est la première fois depuis 5 ans, que j'ai le coeur léger de partir en vacances. Le chant des cigales m'attend, je rejoins mon sud natal pour 15 jours, où famille, ami(e)s, barbecue, piscine, apéro, farniente, festival m'attendent. 

Me faire chouchouter, et profiter de mes enfants sont également au programme. Je suis sereine, et je n'ai qu'une envie PROFITER !!!!!!

Il est évident qu'en Beauté Addict, j'ai déjà commencé à préparer mon vanity pour les vacances !!! 

Photo ajoutée le 09/07/2014 à 13:23

Guerlain sera du voyage, ça vous n'en doutez plus. Trousse, parfum, maquillage, terracotta.

Photo ajoutée le 09/07/2014 à 13:24

L'occitane également, en format voyage, gel douche et shampoing

Photo ajoutée le 09/07/2014 à 13:26

Une car partir en vacances au soleil sans vernis c'est juste pas possible ! 

et enfin ...

Photo ajoutée le 09/07/2014 à 13:28

J'ai craqué ce matin pour leur crème onctueuse nacrée pour le corps au monoï de Tahiti et beurre de mangue !! Et je ne regrette pas mon choix, l'odeur est juste une tuerie ! Je m'en suis enduit le corps pour la tester et ça sent les vacances ! D'où l'idée de vous faire cet article sur les vacances !!

Photo ajoutée le 09/07/2014 à 13:33

C'est une marque plutôt connue que j'utilisais étant jeune avec leur huile solaire. Mais la quarantaine passée j'évite désormais les huiles au soleil. 

Pour le soleil c'est ...

Photo ajoutée le 09/07/2014 à 13:32

Lancaster qui me sublimera !!!

Alors et vous prêtes pour les vacances ???

Je vous embrasse,

Et bonnes vacances !!! Je passerai vous lire ... Le plaisir revient.

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Kinou64

, le 9 juillet 2014 à 13:46

coucou ma belle tu as bien raison d'en profiter perso encore + de 15 jours au boulot et c'est mojn tour mais on bouge pas bisous bonne aprum + 1 vote

lulumc

, le 9 juillet 2014 à 14:00

Completement d"'accord avec toi, ça fait du bien de profiter et prendre du temps pour soi ! Alors fais le vide pendant 15 jours et profite à fooooond !!!! Bisous !

enirak77

, le 9 juillet 2014 à 14:29

cc profites de tes vacances et du bonheur présent ! Bon courage pour ta santé, et bonjour aux cigales et aux odeurs de soleil du midi !!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz

kirzy32

, le 9 juillet 2014 à 14:29

Coucou Nicky, ravie de te retrouver !!! hi hi pour moi aussi c'est grand départ vers mon Sud demain ! youpi !!!! j'en peux plus de la pluie sur Paris !!!! Des bisous

niky72

, le 9 juillet 2014 à 15:08

je suis comme toi, la pluie je n'en peux plus !!!!!!!!! bisous et bonnes vacances !

aureliea12

, le 9 juillet 2014 à 14:33

Coucou, et bien je crois qu'il ne nous reste plus qu'à te souhaiter bonnes vacances, profites et reposes toi bien. Bizou

Lily77

, le 9 juillet 2014 à 14:42

Bonnes futurs vacances ma biquette

mylnette

, le 9 juillet 2014 à 14:51

Kikou Bellissima !
Quel plaisir de te lire à nouveau ici (ça me va bien de dire ça, moi qui n'ai rien écrit depuis plus d'un mois !) , ça vaut un j'adore ! tu va mieux ?
:)
Tu sais bien que je pense très fort à toi même si je me fais rare et que je ne t'inonde pas de sms.
Du Guerlain dans ton vanity? tu m'étonnes !
Profite bien du soleil du midi (pffft, il commence à nous manquer ici !) et surtout de toute ta famille.
Laisse-toi dorloter et chouchouter, tu le mérites !
Gros bisous

niky72

, le 9 juillet 2014 à 15:05

coucou toi ! si tu es sur Paris en août, on pourrait se faire une terrasse :) je pense aussi à toi, et je sais que tu penses à moi t'inquiètes pas :) gros bisous hâte de revoir ta frimousse !!!

Marie1967

, le 9 juillet 2014 à 15:43

coucou ma belle, je suis contente de te lire ! profite bien de tes vacances ! ici il pleut sans cesse et les températures sont bien fraiches pour un début juillet...; le soleil me manque aussi ! bonnes vacances et gros bisous, Marie

marette

, le 9 juillet 2014 à 15:53

Coucou ma belle
Profites bien de ces vacances et de ces produits qui vont t'accompagner bises

valence42

, le 9 juillet 2014 à 17:53

on attends toutes les vacances,le sud!!!!
de bien jolis produits dans ton vanity.
bisous

marocaine2coeur

, le 9 juillet 2014 à 19:56

Profite bien de tes vacances !!! Pour ma part je pars en août inchallah. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans mon vanity ... Bonne soirée

angemarie

, le 9 juillet 2014 à 21:58

Bonnes vacances ma belle , profite bien , je te souhaite un max de soleil mais sans vent , pas comme ici , bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2014 à 22:02

Profite bien de tes vacances la miss et reviens-nous plus en forme que jamais!!! Bises

zazie

, le 10 juillet 2014 à 00:12

Coucou ma belle !
Un réel plaisir de te lire à nouveau...
Profites bien des vacances prochaines et de ces jolis produits !
Bisous et bonne nuit.

Sunnie

, le 10 août 2014 à 21:14

jai testé un truc lancaster chez sepho lautre jour...quest ce que ca sentait fort...pffiou..jai testé clarins aussi et c t pareil...jme suis dit quil valait vraiment mieux que je teste avant dacheter

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En demi veille

Bonsoir mes chères BAS, Peu de temps en ce moment pour écrire des articles, et ca risque de durer quelques jours ! Aussi le peu de temps que j ai, je passe sur vos blogs. Du monde a la maison ces derniers temps, et le comble du comble ... Mon Z'hom s est blessé, il est immobilisé avec un bras...

Tout ce temps ....

Bonjour ici, Serait il possible que j'ai été absente aussi longtemps ? Et sacré chemin parcouru depuis .... semé d'embûches qui ont fait super mal de chez mal .... Mais niky ne serait pas niky si elle ne savait pas rebondir. Alors à bientôt pour de nouveaux articles ??? En attendant ma...

Dans ma BAL + Gain concours ! + générosité pharmacie + concours chez nosystem etc ...

Bonjour les BAS! Article du mercredi oblige et plein de chose à vous dire, et montrer !! Je commence par vous parler su site Bioaddict, où je participe tout le temps à leur concours, j'avais déjà gagné un produit LUSH. Je vous mets souvent leur lien ici, et bien devinez quoi !? J'ai de...

Mon nouveau parfum signé Thierry Mugler

Bonjour, Comme promis, je viens vous faire découvrir mon nouveau compagnon de tous les jours ..... Mon nouveau parfum signé Thierry Mugler _ ALIEN Je l'ai découvert il y a peu de temps avec un échantillon, et il m'a envoûté !!! Ayant eu l'opportunité de l'avoir moins cher que le prix initial...

Longue Pause

Bonjour à vous mes Chères BAS, Je suis rentrée de mon voyage au soleil, j'en ai eu plein les yeux, c'était magnifique. Hélas les soucis sont toujours là et pesant. Le moral plus que bas. C'est pourquoi je vais faire une coupure avec le monde de la beauté. Je préfère revenir, une fois que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieLongue Pause