twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 19 novembre 2012 Divers › Voyages / tourisme
Les vacances au ski sont réservées!

Coucou!

Comment va? Moi ça va, un peu difficile de se lever ce matin: pas facile le début de la semaine! Demain ça va être encore plus dur: je dois me lever plus tôt pour aller faire une prise de sang! Bouh j'ai pas envie lol!

Les vacances de ski sont réservées: nous partons une semaine en janvier, avec mes parents et un oncle. On s'y est pris un peu tard on a failli rien trouver mais finalement on a trouvé dans la station qu'on voulait et pas trop cher. Ca fait assez longtemps qu'on est pas parti au ski, ces dernières années on se faisait quelques journées de ski pas très loin mais c'est tout. Ca va être dur dur de s'y remettre, j'espère qu'on ne sera pas trop rouillé, en tout cas ça me tarde! Il reste plus qu'à espérer de la neige et de beau temps!

Et vous, pratiquez-vous le ski? Partez-vous en vacances l'hiver?

Un petit tour sur vos blogs, en attendant que Chéri rentre.

Nathalie

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

Bloondie

, le 19 novembre 2012 à 19:46

Coucou, tu en as de la chance, j'aimerai tellement en refaire ! Bonne soirée bises +1 !

lilys

, le 19 novembre 2012 à 19:50

Coucou, euh... je suis plus tôt t raclette au coin du feu... :)) Par contre mon mari et mes fils des grands fou de la glisse!
Biz ....

Nath

, le 19 novembre 2012 à 19:59

jamais fait de ski ,bien sympa ces vacances ,bonne soirée by +1 vote

mataja

, le 19 novembre 2012 à 20:24

C'est vrai qu'il faut commencer a reserver des maintenant lol, bisou et bonne soirée.

chouchousudiste

, le 19 novembre 2012 à 20:32

cc pas d sky pour nous pas vacances pfff bisous

angemarie

, le 19 novembre 2012 à 20:48

Pas de ski et pas de vacances cette année , bonne soirée , bisous

sexylady248

, le 19 novembre 2012 à 21:13

Coucou Pas de vacances cette année et pas de ski, on n'en a jamais fait. Notre Poupée est prévue pour février donc on ne bouge pas ! Bises

kirzy32

, le 19 novembre 2012 à 21:20

Coucou ! super sympa ! moi je sais skier mais n'aime vraiment pas ça ! bonne soirée, bisous.

lydie2290

, le 19 novembre 2012 à 23:35

coucou ma belle ! ho non pas de vacances cet hiver et ni de skis , en tout cas ont attendra des photos ! bisous ma belle , JM

nananis66

, le 20 novembre 2012 à 00:13

Ah j'adore la luge !!

Danaé

, le 20 novembre 2012 à 06:23

Coucou Nath ! j'ai pratiqué et aimais les séjours au ski, l'ambiance.... maintenant je préfère la chaleur mais je ne suis pas loin des stations du sud ! bisous

LoveTitou

, le 20 novembre 2012 à 16:42

Coucou moi je part très peu en vacances, pas les moyens et je n'aime pas du tout le ski donc ... ^^ J'espère que tu passeras de très bonnes vacances :)

cieldazur

, le 20 novembre 2012 à 16:43

je n'habite pas loin de la montagne alors l"hiver c'est tous les week ends un bon bol d'air frais , j'adore, bonne soirée

isabelle106

, le 20 novembre 2012 à 19:12

Coucou !! Je n'aime pas trop skier, un peu de ski de fond peut être mais pas de ski de piste, j'ai trop peur de tomber hihi !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La suite des vacances

Coucou! Comment va? Moi bof, j'ai super mal à la gorge! Pourtant, hier ça allait un peu mieux. Je pense que dormir avec la fenêtre ouverte n'était pas une bonne idée, merci Chéri qui avait chaud! Je vous ai mis une photo prise lors du "pique nique" pendant nos vacances, nous étions...

La suite...et la fin des vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va toujours. Ce jour de coupure au milieu de la semaine m'a fait du bien. Bon ça fait pas du bien aux dossiers qui stagnent mais tant pis! En photo, le dernier jour des vacances: grasse mat' le matin, piscine l'après-midi, puis remplissage des valises...

Vacances posées

Coucou! Comment va? Moi ça va, la moitié de la semaine est passée, et le boulot se passe bien. J'ai d'ailleurs posé mes vacances aujourd'hui, on avait jusqu'au 20 mars pour proposer nos dates, par contre on ne sait jamais quand on va avoir la réponse. J'espère qu'ils...

La suite des vacances

Coucou! Désolée de ne pas avoir laissé d'article hier, j'avais commencé à en écrire un, mais il s'est effacé et je n'avais pas le courage de le réécrire. Ce matin, reprise du boulot, dur dur, mais c'est vite revenu! Heureusement que je n'étais pas trop en retard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsLa suite des vacances