twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 4 juillet 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Suis en train de corriger les derniers cahiers de cette année scolaire!

Demain soir, ce sont les VACANCES !!!

Ce soir, pour fêter ça, nous allons au ciné avec mes Puces ! Au programme, "Joséphine" avec entre autres, Marilou Berry!

Les Puces partent avec leur père pour 2 semaines, dont la première en Bretagne.. et ensuite, c'est parti pour 2 semaines à Monastir!

Il nous tarde tellement de retrouver tous les amis que nous y avons !

Et pour vous les Copinautes, quoi de prévu pendant ces 2 mois d'été ?

Si je ne repasse pas sur BA d'ici un moment....*

BONNES VACANCES A TOUTES CELLES QUI EN PRENNENT.... 

Profitez en bien pour vous reposer, et prendre soin de vous les Miss!

biz biz

* Rien à voir avec BA, c'et juste un désir "d'éloignement" d'internet, de l'ordi.. avant d'être en overdose.... Et croyez moi les BAmies, je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire....

C'est sympa aussi de trouver autre chose à faire que de pianoter devant un écran...au moins pour quelques temps

Vous devriez essayer...

Vous pourriez par exemple en profiter pour feuilleter plein de magasines de mode ou de beauté..... BA que vous êtes !lol !

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

bradinette

, le 4 juillet 2013 à 13:43

Alors profites au max de cette retraite......... je ne tarderais pas à faire pareil, pour mes vacances aussi! Kiss

kirzy32

, le 4 juillet 2013 à 14:33

Coucou, alors passe de très très belles vacances, pour nous ce sera départ le 18 juillet !!!! Bisous

Marie1967

, le 4 juillet 2013 à 15:05

coucou ! tu as raison de profiter , et tu as de la chance de partir au soleil ! bisous, Marie

angemarie

, le 4 juillet 2013 à 15:28

Bonnes vacances ma belle , profite au maximum , pas de vacances pour nous , bisous

delidzia

, le 4 juillet 2013 à 20:41

Bonsoir Rexene, bon courage pour ton dernier jour d'école, je ne serai en vacances que dans un mois et encore rien de prévu.
Gros gros bisous et bonne soirée !

delidzia

, le 15 septembre 2013 à 09:08

Bonjour, bien longtemps que tu n'es plus venue sur BA. J'espère que tu vas bien ainsi que te filles.
Je passe te souhaiter un bon anniversaire en ce dimanche, que ta journée soit belle, que tu sois couverte de cadeaux, de messages et de bisous.
Gros gros bisous et à bientot sur BA !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi soir

Et une semaine de terminée! Youpi! Mes Puces sont parties chez leur père...Berenice,la plus jeune,jusqu'à lundi matin. Ludivine,l'aînée,jusqu'à dimanche matin (6h45!),puisqu'elle part en Italie avec sa classe de 4ème. Quelle chance elle a ! Y serais bien partie moi aussi!...

un petit coup de main pour une idée cadeau

re- coucou ! dans mon précédent post, ai oublié de vous demander ceci ; auriez vous une idée de jeu (ou autre cadeau) pour une gamine de 9 ans (la mienne!), très dégourdie, qui ne joue ni aux poupées, ni aux petshops (je ne sais pas comment ça s'écrit lol!), elle adore tout ce qui...

dimanche solo

Coucou les BAmies! Dimanche solo... donc passage de bonne heure sur BA... Dois avouer qu'aujourd'hui, n'ai pas été très courageuse. Enfin, surtout cet après midi. Ce matin, ai bouclé mes préparations de cours pour une bonne partie de la semaine... y ai passé du temps, mais cela...

Entrée à la clinique + parfum sublime de Sisley

Demain matin à 8h, Ludivine entre en clinique pour se faire enlever des dents surnuméraires... En fait, elle a deux molaires en trop... qui sont sous deux dents de lait non encore tombées.... lesquelles ont empêché les deux molaires définitives de pousser. Il faut donc remettre de l'ordre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanEntrée à la clinique + parfum sublime de Sisley