twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 8 juin 2008 Général
Mouillage en Méditerranée
A bord d'un Sun Odyssey, l'heure est au farniente et au bronzage. Dans une crique méditerranéenne tranquille, la navigation à la voile permet de profiter non seulement de la brise légère pour avancer mais aussi du calme olympien qui règne alentour. © Jacques
Vapillon

Bonjour les Addicts,
Oui, je sais cela fait encore un moment que je ne suis pas venue.
Je reconnais que je n'ai plus beaucoup de temps libre pour le blog.
J'ai bien entendu d'autres distraction, mais je n'ai pas encore trouvé mon equilibre d'organisation!  lol
Pour les vacances d'été, voilà , je pars pour la mediterrannée, je ne la connais pas cette mer. Je vous en dirais un peu plus au prochain article.
Je pense bien à vous et remercie les fidèles qui passent sur mon blog.
Bises à toutes et tous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 8 juin 2008 à 13:51

Oh ce va être de drôlement chouettes vacances et amplement méritées chère In !!!De gros bisous...

Bichouk

, le 11 juin 2008 à 09:42

La Méditerranée ça ne peut être que très sympa!!!Bisous

bergie

, le 16 juin 2008 à 10:22

Moi non plus ,je n'ai pas rempli mon contrat de fidèlité pour mes articles mais bon.Le principale , c'est se dire bonjour de temps en temps,etd' être de bonne humeur.Cette année, je vais aussi connaître la mer méditérrannée.Je vais à Péniscola (il ya peut-être une faute)en espagne un peu de soleil fera du bien au moral.Bonne journée à bientôt bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

14 juillet et suite

un petit bonjour les addicts avec une partie du feu d'artifice d'hier soir et cette après midi juste en face chez moi c'est la guinguette, trop marrant

le 101ème

dans le premier episode du 101, l'image s'arrête pendant un temps et le son continu, mais rassurez-vous c'est passsagé, ca reprend ensuite. J-5 les addicts et je n'ai toujours pas emballé mes cadeaux! Aujourdhui je me suis acheté un manteau, une ceinture et un pantalon sans jambes larges ni...

une semaine d'hopital

Bonsoir les addicts, juste un petit coucou pour vous qu'ils m'ont laissés rentrée à la maison. Ouf je suis arrivée à 18h30 ce soir, demin je vous mettrais les details mais pour ce soir, je suis fatiguée, je vais me coucher. Je n'ai pas manqués vos messages de soutient et vous en...

vote?

Les addicts je compte sur vos votes lorsque vous passez sur mon blog, et me dire ce que vous en pensez. bonsoir à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudencore une