twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 19 février 2017 Divers › Voyages / tourisme
les vacances sont finies

ça y est les vacances touchent à leur fin.

Nous sommes donc partis de lundi à jeudi chez ma sœur dans l'Ain.

Genève le mardi avec sortie et jeux au lac puis dans le parc.

Mercredi nous sommes monté dans les montagnes du Jura pour faire de la luge pendant quelques heures, on a eu un temps magnifique

Jeudi nous sommes allés à la piscine, dans un complexe super avec pleins de toboggans

C'est passé super vite, on a tellement bien profité, du coup c'est passé trop vite.

Hier on est allé au parc, les enfants ont retrouvé quelques amis, et moi ma copine, puis on est allé prendre l'apéro chez d'autres amis.

Aujourd'hui nous sommes allés au marché, puis on a emmené les enfants à la fête foraine. Là ils sont chez des amis, et dans 15 minutes ils rentrent car j'ai une copine qui va passer avec ses enfants...

On profite des vacances jusqu'au bout du bout...

En tout cas, c'était de très bonnes vacances pour tout le monde!!!

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2017 à 17:34

superbe cette photo ! et c est genial tout ca

angemarie

, le 19 février 2017 à 17:36

Contente de lire que vous avez tous bien profité !!!
Bisous ma belle et merci pour cette jolie photo .

Meili

, le 19 février 2017 à 17:54

Bonjour, le principal c'est d'avoir bien profité et de rentrer avec pleins de souvenirs ♥ biz

jodanelle

, le 19 février 2017 à 18:36

couco super vous avez passé de belles vacances, je vois que les enfants on grandi bisous bonne soirée

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 19:21

Cc sympa la photo:).
Bis

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 11:59

Coucou!
Sympa la photo, ça donne envie ^^
Pour nous, encore une semaine de vacances
Gros bisous et belle journée

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 21:48

Coucou lucy
Contente que t'es vacances en famille se soient bien passées :))
Très belle soirée, bises :))

juju050

, le 27 février 2017 à 13:27

super les vacances que tu as eu bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plus que quelques heures

aujourd'hui j'avais demandé ma journée car on devait partir dans l'après midi pour faire notre voyage en 2 fois, puis finalement on a pas trouvé d'hotel pour 4 à un tarif raisonnable, du coup, on ne part que demain matin. Moi j'aurais bien voulu partir à 6h, mais mon mari c'était plutôt 8h...

demain c'est le départ

Demain matin on prend le train avec mon fils, on va rejoindre mes parents et ma petite soeur en bretagne, c'est la troisième année de suite qu'on les rejoint une semaine. Je ne sais pas si il va faire vraiment beau, mais c'est pas grave, on va changer d'air, ce sera dejà ça...

ça yest c'est le grand jour

ça y est on est presque prets à partir. Mon fils fait sa sieste pendant qu'on termine les bagages. ON va partir de la maison d'ici 45 minutes, car apparement ça roule très mal pour aller jusqu'à l'aéroport. Je n'arrive pas à joindre la compagnie aérienne donc...

bientôt la fin

Plus que 1h30 de boulot et c'est fini, je pars du boulot pour quelques jours. Demain je prend le train avec mes 2 enfants pour rejoindre mes parents et ma p'tite soeur (17 ans quand même), en Bretagne. J'y reste quelques jours avec ma fille puis j'y laisse mon fils chéri d'amour que j'aime de...

youpi

Je suis contente, on avait prévu de partir avec 2 couples d'amis et nos 2 enfants à chacun (soit 6 adultes et 6 enfants), au mois d'aout et on a trouvé un super camping avec des toboggans dans les piscines, et des jeux pour les enfants, tout ça à 250m de la mer. Pour 1670 euros du 13 au 28...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageyoupi