twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 19 février 2017 Divers › Voyages / tourisme
les vacances sont finies

ça y est les vacances touchent à leur fin.

Nous sommes donc partis de lundi à jeudi chez ma sœur dans l'Ain.

Genève le mardi avec sortie et jeux au lac puis dans le parc.

Mercredi nous sommes monté dans les montagnes du Jura pour faire de la luge pendant quelques heures, on a eu un temps magnifique

Jeudi nous sommes allés à la piscine, dans un complexe super avec pleins de toboggans

C'est passé super vite, on a tellement bien profité, du coup c'est passé trop vite.

Hier on est allé au parc, les enfants ont retrouvé quelques amis, et moi ma copine, puis on est allé prendre l'apéro chez d'autres amis.

Aujourd'hui nous sommes allés au marché, puis on a emmené les enfants à la fête foraine. Là ils sont chez des amis, et dans 15 minutes ils rentrent car j'ai une copine qui va passer avec ses enfants...

On profite des vacances jusqu'au bout du bout...

En tout cas, c'était de très bonnes vacances pour tout le monde!!!

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Lucymio2222

tchoupi_et_doudou

, le 19 février 2017 à 17:34

superbe cette photo ! et c est genial tout ca

angemarie

, le 19 février 2017 à 17:36

Contente de lire que vous avez tous bien profité !!!
Bisous ma belle et merci pour cette jolie photo .

Meili

, le 19 février 2017 à 17:54

Bonjour, le principal c'est d'avoir bien profité et de rentrer avec pleins de souvenirs ♥ biz

jodanelle

, le 19 février 2017 à 18:36

couco super vous avez passé de belles vacances, je vois que les enfants on grandi bisous bonne soirée

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 19:21

Cc sympa la photo:).
Bis

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 11:59

Coucou!
Sympa la photo, ça donne envie ^^
Pour nous, encore une semaine de vacances
Gros bisous et belle journée

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 21:48

Coucou lucy
Contente que t'es vacances en famille se soient bien passées :))
Très belle soirée, bises :))

juju050

, le 27 février 2017 à 13:27

super les vacances que tu as eu bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est c'est le jour J

plus que quelques heures et je prends mon train pour aller en bretagne, j'ai trop hâte de partir en espérant que ça se passera mieux que l'année dernière... Bonnes vacances et à bientot tout le monde

youpi

Je suis contente, on avait prévu de partir avec 2 couples d'amis et nos 2 enfants à chacun (soit 6 adultes et 6 enfants), au mois d'aout et on a trouvé un super camping avec des toboggans dans les piscines, et des jeux pour les enfants, tout ça à 250m de la mer. Pour 1670 euros du 13 au 28...

une photo de plus

aujourd'hui je ne suis pas allée bosser, j'avais posé ma journée pour profiter de mon fils; et j'en ai bien profité... Le p'tit monsieur s'est réveillé à 6h15 ce matin!! dur dur le démarrage de la journée. J'éspère que demain il se réveillera un peu plus tard quand meme. J'en profite...

je cherche un voyage

coucou les ba, comme je vous avais dis précédemment, j'ai dû annuler un voyage en turquie qu'on devait faire la semaine prochiane, car je n'ai pas de papiers d'identité pour mon fils! Du coup, on voudrait partir dans le sud, mais je ne sais pas du tout où aller, en plus il ya...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageje cherche un voyage