twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 3 avril 2013 Divers › Voyages / tourisme
Les vacances sont réservées!

Coucou!

Comment va? Moi ça va! La semaine est petite mais bien chargée!

Le printemps tarde, mais les vacances n'attendent pas! Ca y est nous partons au moins de juin en Bretagne! J'y suis déjà allée avec mes parents et j'ai beaucoup aimé. J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra profiter des paysages. On part en camping, dans un bungalow, on a déjà été plusieurs fois en camping, et on est des fans. On ne part qu'une semaine, ça va être court, mais on va en profiter, enfin j'espère!

Avez-vous déjà réservé vos vacances? Ou partez-vous?

Petit scoop! Chéri a réussi quelques macarons au chocolat, ils étaient trop bons! Il a utilisé les coques qui étaient craquelées, elles étaient pas très jolies, mais elles avaient la bonne texture. Il va essayer d'en faire d'autres qui seront plus jolis pour que j'aie le droit de les prendre en photo!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

isabelle106

, le 3 avril 2013 à 21:38

Coucou !! J'allais souvent avec mes parents en Bretagne, et je n'y suis jamais retournée depuis que je suis avec mon homme !! J'aimerais bien y aller cet été !! Tu vas dans quel coin ?? Bisous !!

zazie

, le 3 avril 2013 à 21:42

Que de bonnes nouvelles ! Vacances, macarons ... ^^ ( je savais qu'il y arriverait ! ). Pas encore réservé, mais j'ai de plus en plus envie de partir... Je rêve d'une petite croisière en septembre. Qui vivra verra... Ok pour les photos des misses, j'y pense j'y pense ! Bonne soirée l'amie miette et plein de bisous !

angemarie

, le 3 avril 2013 à 21:58

Et toi pendant ce temps tu manges ceux qui ne sont soi disant pas photogéniques , veinarde .......pas de vacances , mais j'ai vécu en Bretagne et les paysages sont magnifiques , bisous

amazing

, le 3 avril 2013 à 22:09

Coucou !!
Ohhh trop trop trop trop génial !
J'adore la Bretagne, mais cette année ce ne sera pas LA destination.
Nous avons réservé dans un camping proche de fréjus :)
Au fait si tu aimes la Bretagne, passe par mon blog, un concours breton t'attends :)
Bises !

amazing

, le 3 avril 2013 à 22:10

Au fait tu pars dans quel coin ?
+ 5 étoiles pour ton blog :)

kirzy32

, le 4 avril 2013 à 07:27

Oh super l'Aveyron ! pour nous ce sera Ariège / Pyrénées , Aude et Aveyron , 1 semaine à chaque fois ! Je te souhaite une très belle journée, bisous.

chouchousudiste

, le 4 avril 2013 à 07:43

coucou nous aussi vacances réservées en camping deux semaines dans un mobilhome! dans les cévennes pres de la riviere et de charmands jolis villages!! hâte d'y etre! la bretagne j'aimerais bcp y allait! bisous

miemiette

, le 5 avril 2013 à 21:09

Je vais à Perros-Guirrec!

lydie2290

, le 6 avril 2013 à 16:29

Coucou miss ! Ca va ? Sympa tes futurs vacances ca donne envie , nous ont part pas enfin si mais chez les beaux parents lol , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon beau séjour

Coucou les bas! Me revoilà, en forme et bien détendue! Pour ceux et celles qui n'ont pas suivi, notre entreprise a organisé un séminaire à Marrakech pour toute l'équipe: 17 personnes au total. Je suis rentrée lundi, mais pas mal de boulot et l'envie de profiter de mon Chéri que...

La suite des vacances

Coucou! Comment va? Moi bof, j'ai super mal à la gorge! Pourtant, hier ça allait un peu mieux. Je pense que dormir avec la fenêtre ouverte n'était pas une bonne idée, merci Chéri qui avait chaud! Je vous ai mis une photo prise lors du "pique nique" pendant nos vacances, nous étions...

La suite des vacances

Coucou! Désolée de ne pas avoir laissé d'article hier, j'avais commencé à en écrire un, mais il s'est effacé et je n'avais pas le courage de le réécrire. Ce matin, reprise du boulot, dur dur, mais c'est vite revenu! Heureusement que je n'étais pas trop en retard...

Une autre photo de notre séjour!

Coucou! Comment va? Moi dur dur ce matin pour la reprise. J'ai eu du mal à me lever (je suis arrivée un peu en retard du coup), et comme prévu: plein de dossiers sur le bureau à faire en urgence. Plus le téléphone qui n'a pas arrêté de sonner puisque tous les clients qui ont essayé de me...

Une autre petite photo

Coucou mes belles! Comment va? Moi ça va, le week-end est passé super vite! Nous n'avons rien fait de spécial. Hier c'étit courses c'est tout. Et aujourd'hui ménage pour Chéri, repassage pour moi. Ensuite le papa de Chéri est passé, on a regardé ses photos et on lui a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsUne autre petite photo