twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 24 avril 2015 Divers › Spirituel / culturel

Coucou,

Ca recommence !!!!   Youpiiiiiii

Photo ajoutée le 24/04/2015 à 20:26

La parité a été respectée : dix hommes et dix femmes s'affronteront dans ce "Koh-Lanta" 2015 qui se déroule dans l'état de Johor en Malaisie, âgés de 20 à 54 ans. Venus de tous horizons professionnels, ces anonymes vont se mesurer à de nouvelles épreuves ainsi qu'aux grands classiques de "Koh-Lanta", mais 50% des épreuves ont été renouvelées, annonce la chaîne au sujet du programme qui fête cette année ses 15 ans. En attendant la diffusion du premier épisode, puremedias.com vous propose de découvrir le portrait de ces 20 aventuriers.

Photo ajoutée le 24/04/2015 à 20:26  Photo ajoutée le 24/04/2015 à 20:25

Les candidats :

Benoît, 28 ans, célibataire   Eliminé le 8 mai

A 28 ans, Benoît a déjà eu plusieurs vies... et plusieurs affaires. Entrepreneur dans l'âme, il est actuellement chasseur de têtes. Calculateur, observateur, il tire sa force de son esprit d'analyse. Des qualités utiles pour se hisser parmi les meilleurs stratèges de l'aventure.

Isabelle, 54 ans, célibataire, trois enfants

À 54 ans, Isabelle est la doyenne de l'aventure. Mère de trois enfants et grand-mère d'une petite-fille, elle est professeur de danse à domicile. La vie d'Isabelle, malentendante depuis sa naissance, n'a pas été un long fleuve tranquille, mais cette battante garde le sourire et sa joie de vivre. "Koh-Lanta Johor" représente un nouveau défi pour cette fringante quinquagénaire.

Cédric, 36 ans, célibataire

Ce Parisien de 36 ans, séducteur et sûr de lui, est un animal à sang froid. Consultant en entreprise, il est habitué à gérer ses équipes sans état d'âme. Mais il sait également faire preuve de douceur et de calme pour imposer ses idées. joueur d'échecs et de poker, Cédric est un stratège qui aime maîtriser les événements.

Manon, 24 ans, célibataire

Manon est une jeune fille brillante, à qui tout réussit. Etudiante en droit, championne d'athlétisme, musicienne à ses heures perdues, elle a rarement connu l'échec. Mais dans cette vie sans embûches, Manon s'ennuie parfois. Elle veut voir si elle est capable de relever un défi de l'ampleur de "Koh-Lanta Johor"...

Marc, 43 ans, marié, deux enfants

Entrepreneur prolifique, ce quadragénaire de la région d'Angers est à la tête de plusieurs affaires florissantes. Fonceur et charismatique, Marc a l'habitude de prendre les choses en mains. Il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds ! Expert en survie, il veut montrer toute l'étendue de ses connaissances. Pas toujours très humble, il devra veiller à ne pas être trop envahissant !

Elisabeth, 52 ans, mariée, quatre enfants       Eliminée le 24 avril

Sous ses apparences de roc se cache une femme sensible et fragile. Mère de quatre en- fants, Babeth est également une maman poule qui cultive sa féminité. Parfois raillée pour sa coquetterie, Babeth espère que Koh-Lanta Johor lui permettra de prendre confiance en elle et de s'affirmer.

Christophe, 30 ans, célibataire

Ce Nordiste, issu d'un milieu modeste, a une intense soif de réussite. Travailleur et obstiné, Christophe monte sa structure dans l'événementiel. Passionné de sports de combat, il n'a pas peur de souffrir et sait dépasser ses limites. Pour avancer dans l'aventure, ce grand solitaire devra apprendre à s'intégrer dans un groupe.

Loïc, 20 ans, en couple

À 20 ans, Loïc est le benjamin de l'aventure et il a beaucoup à prouver ! Plein de rêves mais légèrement dispersé, le jeune garçon vient d'abandonner ses études, ce qui inquiète ses parents. Il veut leur prouver sa capacité à aller au bout des choses. Ses atouts : le courage et la volonté de bien faire.

Jeff, 32 ans, célibataire

Ce Marseillais de 32 ans profite pleinement de la vie ! Il travaille occasionnellement comme serveur et vit encore chez ses parents. Passionné de surf et de plongée, il veut profiter à fond de sa passion pour la mer. Plein de "bagou", un brin provocateur et orgueilleux, il ne laisse personne insensible.

Bruno, 52 ans, marié, deux enfants

Bruno, c'est la force tranquille ! Ce quinquagénaire, peu bavard, est doté d'une autorité naturelle. Un charisme bien utile à cet agent maritime du port du Havre qui sait se faire respecter et écouter. Discret mais déterminé, Bruno nourrit de grandes ambitions dans l'aventure. Ce passionné de sports nautiques veut montrer que, malgré son âge, il pourra rivaliser avec les plus jeunes.

Photo ajoutée le 24/04/2015 à 20:25

Margot, 22 ans, en couple

Margot est une vraie tornade et mène son monde à la baguette ! La jeune fille sait ce qu'elle veut et ne se prive pas de le dire. Sportive, capitaine de son équipe de volley, elle envisage "Koh-Lanta Johor" comme une compétition qu'elle veut absolument gagner. Pour y parvenir, Margot devra prendre sur elle et essayer d'avoir plus de tact.

Marie-Anne, 38 ans, mariée, quatre enfants    Eliminée le 1er mai

Mère au foyer, Marie-Anne est à la tête d'une petite tribu : quatre enfants qui parfois la débordent un peu ! A 38 ans, elle a tout donné pour l'épanouissement de sa famille et souhaite s'extraire du tumulte familial pour, enfin, penser à elle. Altruiste, Marie-Anne espère faire bénéficier à ses compagnons de sa grande sagesse. Elle devra néanmoins se méfier de son extrême sensibilité.

Jessica, 31 ans, en couple, un enfant

Cette maman sexy est un vrai tourbillon ! Jolie et pimpante, la jeune trentenaire a son petit caractère. Elle laisse rarement indifférent ! Jessica entame cette aventure pleine de détermination. Elle veut absolument gagner pour sa fille, sa raison de vivre. Elle a besoin des 100.000 euros pour acheter la maison de ses rêves...

Nessim, 26 ans, marié

Altruiste, Nessim est un jeune homme aimant et dévoué. dans la cité du Val-de-Marne où il a grandi, Nessim est un exemple pour ses amis. drôle et toujours souriant, il inspire le respect et la confiance. Ce grand calme, également capitaine de son équipe de football, a l'habitude de mener les siens vers la victoire...

Corinne, 45 ans, mariée, un enfant

Commerçante au fort caractère, Corinne ne s'en laisse pas conter. Gare à ceux qui se mettent en travers de sa route ! Cette mère de famille, pas sportive pour un sou, sait que sa forte personnalité peut la mener très loin. Il lui faudra toutefois tempérer ses ardeurs pour se faire accepter.

Mélissa, 28 ans, en couple

Toujours souriante, drôle et spontanée, Mélissa est un vrai rayon de soleil ! Elle transmet sa joie de vivre à ses élèves venus suivre les cours de danse qu'elle dispense après son travail. La Marseillaise a de l'énergie à revendre et elle veut prouver à son compagnon qu'elle est capable d'endurer une aventure comme "Koh-Lanta Johor". Sous ses airs de jeune fille douce, Mélissa fait preuve d'une ténacité à toute épreuve.

Alban, 28 ans, célibataire

Toujours positif, Alban est un homme de valeurs et de convictions. Un homme droit dont l'enthousiasme est contagieux. Ce Lyonnais ambitieux est habité par l'esprit de compétition. Seule la défaite peut le rendre mauvais !

Charlaine, 21 ans, en couple

Fraîche et pétillante, fille unique, la jeune Charlaine est habituée à ce que tout le monde accède à ses désirs. Elle avoue elle-même être légèrement égoïste. Mais cette étudiante en deuxième année de STAPS (Sciences et tech- niques des activités physiques et sportives), qui pratique la boxe en amateur, est également une véritable compétitrice.

Sébastien, 25 ans, en couple

Hyperactif, sympathique et spontané, ce jeune étudiant basque, fraîchement diplômé dans l'agroalimentaire, aime profiter de la vie. Volontiers fêtard, Sébastien est également un sportif aguerri. Homme de challenge, il ne craint pas la pression.

Chantal, 45 ans, célibataire

À 45 ans, Chantal a brillé dans divers domaines : triple championne du monde de kickboxing, mannequin, garde du corps ou encore styliste... Derrière son apparence calme et douce se cache une véritable guerrière dotée d'un mental hors norme. Méfiante à l'extrême, Chantal souffre parfois de son isolement. Pour elle, "Koh-Lanta Johor", c'est apprendre à s'ouvrir aux autres.

Aimez vous ? Allez vous regarder ?

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:48

Sourire nous propose du blanc pour son Rainbow : ici 

(-_-) I'am happy

Photo ajoutée le 23/02/2015 à 21:06

16 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

manon4

, le 24 avril 2015 à 20:44

je vais regarder ;) bises

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:36

Coucou, alors ton avis sur cette première ? Bises

Nath

, le 24 avril 2015 à 20:49

oui j'aime cette emission ,bisous :))

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:37

Coucou, merci de ton passage. Bises

vitamine68

, le 24 avril 2015 à 21:23

Coucou ma belle :) j'ai aimé mais je me suis lassée avec le temps...il faudrait se renouveler .. à force je ne regarde plus. Bisous et bonne soirée Isa ;)

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:39

Coucou, cette année il y a forte personnalité !! Ca va faire du bruit. Bon samedi ma belle. Bises

vitamine68

, le 25 avril 2015 à 16:40

ahhh !! :) en meme temps ils choisissent soigneusement les candidats , ils veulent nous donner du sensationnel!! :) Bon week-end ma belle :) bisous

cottleya

, le 25 avril 2015 à 16:43

C'est clair ! Bon weekend à toi aussi. BIses

vitamine68

, le 25 avril 2015 à 23:19

:)

babay20

, le 24 avril 2015 à 21:56

hello,miss!oui surement
bises

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:39

Coucou, merci de ta visite. Bises

valerie52

, le 24 avril 2015 à 22:24

Coucou !
J'ai regardé les premières saisons mais je trouve qu'on tourne un peu en rond au bout d'un moment ;o)
Bonne soirée

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:43

Coucou, c'est pour ca que cette année, ils ont prévus de la nouveauté ! Bon samedi miss. Bises

angemarie

, le 24 avril 2015 à 22:27

Je ne regarde pas , bisous

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:45

MANIKA

, le 24 avril 2015 à 22:37

Moi je regarde Caïn ... bonne soirée

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:50

Vicchristine

, le 24 avril 2015 à 22:57

je ne regarde pas mais c'est interessant alors tu pense que qu'elle équipe va gagner ?

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:45

Coucou, je ne sais pas encore trop tot pour le dire. Bises

KATELL1

, le 24 avril 2015 à 23:08

Je ne regarde pas!!! Bises

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:46

Coucou, merci de ton passage. BIses

Cream et Sentiment

, le 25 avril 2015 à 00:04

Non je ne vais pas regarder, les gens avoir faim, trimer comme des esclaves et voir les meilleurs partir, sans parler des jalousies, des tromperies et des déceptions, j'ai suivi sur 2 saisons ce n'est jamais ceux qui méritent de gagner qui gagnent, ce n'est pas mettre en avant des vrais valeurs mais la duperie et le calcul... Pour le dépaysement autant regarder Thalassa ou arté...
Merci pour le partage du concours, bisous ma Belle.

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:47

Coucou, tu n'as pas tort.... De rien ma belle. Bises

quiizas

, le 25 avril 2015 à 10:58

Coucou miss, perso je ne suis pas fan de cette émission. Bisous et bonne journée

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:48

Coucou, merci de ta visite. Bon samedi. Bises

celine1985

, le 25 avril 2015 à 11:50

bonjour, j'ai regardé hier soir l'émission, fortes personnalités, ego surdimensionné. Pas de préféré pour l'instant; bon weekend

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:34

Coucou, oui des personnalités très fortes et déjà de candidats qui m'agacent.... Bon samedi. Bises

xaphie

, le 25 avril 2015 à 15:19

Bonjour, j'ai un peu regarder au début mais maintenant je ne regarde plus du tout....bon WE, bizzzz

cottleya

, le 25 avril 2015 à 15:49

Coucou, merci de ta visite. Bon samedi miss. Bises

ptitcilou

, le 25 avril 2015 à 16:02

merci pour cet article et cette super présentation détaillée !
trop bien !
car moi j' aime beaucoup cette émission mais malheureusement je n' ai pas pu voir la 1 ère émission hier soir j' étais au boulot .
en général j' en rate 1 sur 2 grrrr ! alors mon fils me raconte bien un peu , mais ta présentation me permettra de mieux le connaitre pour la diffusion de la semaine prochaine
trop contente , merci , bon week end , bisous

cottleya

, le 26 avril 2015 à 21:37

Coucou, je suis ravie de pouvoir t'être utile.. lol Bonne soirée ma belle. Bises

ptitcilou

, le 27 avril 2015 à 16:14

:) ♥ bisous

cottleya

, le 27 avril 2015 à 16:31

(-_-)

charcut

, le 25 avril 2015 à 18:39

coucou. je n'ai jamais regarder cette émission. bon week-end. bises

cottleya

, le 26 avril 2015 à 21:38

Coucou, merci de ton passage. Bonne soirée miss. Bises

muriel2222

, le 27 avril 2015 à 19:34

Ce n'est pas une émission qui m'intéresse.
Toi, au contraire, on comprend aisément que tu l'apprécies. Tu as fait un bel article sur le sujet ☺
Bisous et bonnes émissions alors ☺

cottleya

, le 27 avril 2015 à 20:23

Coucou, merci miss, c'est gentil. Bonne soirée. Bises

Sandee

, le 2 juillet 2015 à 22:04

Coucou ma belle! J'adore Koh Lanta, et cette édition est pleine de rebondissements! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#210# ❃ C'est parti pour la saison 4 ! ❃

Ca y est la saison 4 à démarré aujourd'hui à 17h30 sur M6 !!! La Meilleure Boulangerie de France est une émission de télévision française diffusée sur M6 produite par Shine France. Elle est l’adaptation d’un format britannique s’intitulant Britain's Best Bakery . Principe Chaque...

♥ La balade du dimanche #21# Musée de l'aviation ♥

Coucou, Aujourd'hui, je partage avec vous les photos que m'a fait parvenir Jujup34. Rappelez vous, au mois de novembre j'avais mis en jeu ici une invitation pour la visite du boeing 747, du Dakota et de 2 concordes . Jujup, y a donc été cet été et m'a fait parvenir pleins de belles photos :...

#57# ✮L'armée des rats ✮

Ce soir, je vous présente un livre qui n'a rien à vois avec mes lectures habituelles ! Mahaut du Fargis - Tome 2 : L'Armée des rats Sophie Noël L’armée des rats est le deuxième tome de la série Mahaut du Fargis. Résumé Alors que la fête du village bat son plein, une femme s’écroule...

# Je suis Charlie #

Coucou Nous, citoyennes et citoyens en France, exhortons nos responsables politiques à protéger la liberté d’expression et à mettre un terme à la flambée de violences et de peur. L’attaque atroce qui a eu lieu aujourd’hui ne doit pas nous diviser, rassemblons-nous contre les peurs et...

#229# ❣ Avis lecture + nouvelle gagnante ❣

Angie,13 ans, disparue... Liz Coley Résumé Tout oublier pour survivre Angela, 13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussit à s'évader,rentre chez elle .....pour découvrir que son absence a duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien. Qu'a-t-elle subi durant sa disparition?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #229# ❣ Avis lecture + nouvelle gagnante ❣