twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 27 mars 2015 Divers › Trucs et astuces

Coucou,

Aujourd'hui, je vous parle d'un site de sondage.

Photo ajoutée le 27/03/2015 à 21:36

YouGov, qu'est ce que c'est?

YouGov France est un institut de sondage et d'études de marché pionnier dans l’utilisation d'Internet et des technologies de l’information. Fondé en 2000 en Grande Bretagne - YouGov est aujourd'hui présent dans 10 pays, dont la France, depuis Novembre 2011.

Contrairement à ce que laisse croire son nom, YouGov n’est ni financé, ni exploité, ni affilié au gouvernement ou à un organisme gouvernemental. En tant qu’institut de sondage, nous sommes mandatés par un large éventail de clients allant des médias, à des universitaires, des entreprises et des organismes caritatifs. YouGov s’attache donc à délivrer des études précises et de haute qualité à tous ses clients, offrant ainsi une chance aux membres du panel de YouGov d’exprimer leur opinion sur de nombreux sujets.

Vous serez donc amené à faire entendre votre voix sur la politique, les sujets de société, de divertissement, l'image de certaines marques ou sur votre consommation. YouGov réalise aussi des études qualitatives, et il est possible que nous vous proposions de participer à un groupe de discussin rémunéré.

Parfois, l’étude est spécifiquement commandée à des fins de publication. et vous verrez probablement les résultats de certaines de nos enquêtes dans les journaux et à la télévision. D’autres fois, l’étude n'est pas rendue publique par le client, par exemple, lorsqu'il s'agit de prendre une décision commerciale ou stratégique.

Une fois inscrit sur le panel YouGov, vous recevrez des invitations à prendre part à nos enquêtes par courrier électronique. Le courriel d’invitation contient un lien qui vous conduira directement à la page de l’enquête. Une fois sur cette page, vous serez informé du sujet de l’enquête, du montant dont vous serez crédité pour votre participation, et d’une estimation du temps nécessaire pour y répondre.

Lorsque vous aurez achevé l’enquête, vous serez automatiquement crédité dans les 24 heures et le montant apparaîtra sous l’onglet « Enquêtes achevées » dans votre compte YouGov.

Les enquêtes :

On n'est pas inondé d'enquêtes, entre 2 et 6 par semaines.

Elles durent entre 4 à 10 mn et rapporte entre 25 et 50 points.

Les cadeaux :

Photo ajoutée le 27/03/2015 à 21:48

Ca vous tente ??? C'est ici : https://yougov.fr/refer/Ux5U168azYF4h8Y7-tRnpQ/

Concours :

- Concours de printemps chez Carabiniere :

Mes équipes :

- 1 place pour des Tshirts : ici

et 2 places pour des magnums de champagne :

Photo ajoutée le 23/02/2015 à 21:06

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

natanya

, le 28 mars 2015 à 06:15

Interessant comme commentaire. Je prendrai bien un moment pour etudier le sujet. Merci et...bonne journee!

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:32

Coucou, de rien ma belle. Bonne soirée. Bises

cg2012

, le 28 mars 2015 à 06:28

Bonjour. Merci pour l'information. Je suis déjà inscrite et attend mon premier paiement. Bonne journée.

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:32

Coucou, bravo à toi. Bonne soirée. BIses

muriel2222

, le 28 mars 2015 à 12:52

Coucou !
Merci pour ce partage. Y es-tu ? Si oui, qu'en penses-tu ?
Bisous

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:33

Coucou, oui j'y suis depuis le moi de septembre et j'ai déjà cumulé 2025 points. C'est pas contraignant et rapide. Bises

muriel2222

, le 29 mars 2015 à 10:48

Merci de m'avoir répondu ☺
Belle journée

cottleya

, le 29 mars 2015 à 14:33

Coucou, mais c'est normal !! Bises

xaphie

, le 28 mars 2015 à 13:25

j'y suis et j'aime assez les sondages sont courts, clairs et j'ai eu déjà 2X 25 € à dépenser...les virements sont nouveaux...bizzzz

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:35

Coucou, bravo ma belle. Bises

charcut

, le 28 mars 2015 à 13:43

coucou. je suis inscrite et c'est vrai que l'on n'est pas inondée d'enquêtes et j'aime cela . j'ai 1050 points pour l'instant. bises

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:42

Coucou, c'est cool ! Moi j'en suis à 2050. Bises

Vanessaba24

, le 28 mars 2015 à 15:16

coucou, je connais ce site ! bisous

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:43

Coucou, bonne soirée. Bises

altreide

, le 30 mars 2015 à 11:14

Coucou,
Je suis déja inscrite à d'autres sites, et j'avoue que ça me prends trop de temps pour peu de gain !! merci de cet avis ! biz

cottleya

, le 30 mars 2015 à 21:41

Coucou,c'est pour cela que j'ai chois celui ci qui, qui est peu contraignant. Bises

MANIKA

, le 30 mars 2015 à 18:37

Je fais partie de pas mal de groupe déjà alors je passe mon tour ! bonne soirée

cottleya

, le 30 mars 2015 à 21:41

Coucou, je comprend. Bonne soirée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment trouver des partenaires ?

Coucou, Un passage express car un gros orage se profile à l'horizon..... Je rendre donc direct dans le sujet : J"aimerai savoir comment vous faites pour trouver des partenaires !!! Mon blog va bientôt avoir 6 mois et j'aimerai vous proposer un concours. Mais au vu de ma situation, je n'ai pas de...

#84# ☂ Support Etanche Téléphone ☂

Ce soir, je vous présente un accessoire très pratique. Un super étanche pour vélo où moto. Compatibilité :Clair transparent pochette de fenêtre en PVC conçu pour téléphone mobile (5,5 pouces) Facile accès à toutes les fonctions : Un accès facile à toutes les fonctions sans enlever...

♪ Les vendredis culturels #10# YouGov ♪

Coucou, Aujourd'hui, je vous parle d'un site de sondage. YouGov, qu'est ce que c'est? YouGov France est un institut de sondage et d'études de marché pionnier dans l’utilisation d'Internet et des technologies de l’information. Fondé en 2000 en Grande Bretagne - YouGov est aujourd'hui présent...

#213# ☼ J'ai fait un gel fraîcheur ☼

Il y a quelques mois, la douce Douichi nous proposé ici , une recette pour fabriquer son propre gel. Gel fraîcheur La recette est super simple ! On fait chauffer 100ml d'eau avec 4g d'agar-agar en poudre. On laisse frémir 30 secondes et on retire du feu. On laisse tiédir et on y ajoute 30...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♪ Les vendredis culturels #10# YouGov ♪