twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 3 avril 2015 Divers › Trucs et astuces

Coucou,

Aujourd'hui, je vous parle d'un site de sondage.

Photo ajoutée le 27/03/2015 à 21:36

YouGov, qu'est ce que c'est?

YouGov France est un institut de sondage et d'études de marché pionnier dans l’utilisation d'Internet et des technologies de l’information. Fondé en 2000 en Grande Bretagne - YouGov est aujourd'hui présent dans 10 pays, dont la France, depuis Novembre 2011.

Contrairement à ce que laisse croire son nom, YouGov n’est ni financé, ni exploité, ni affilié au gouvernement ou à un organisme gouvernemental. En tant qu’institut de sondage, nous sommes mandatés par un large éventail de clients allant des médias, à des universitaires, des entreprises et des organismes caritatifs. YouGov s’attache donc à délivrer des études précises et de haute qualité à tous ses clients, offrant ainsi une chance aux membres du panel de YouGov d’exprimer leur opinion sur de nombreux sujets.

Vous serez donc amené à faire entendre votre voix sur la politique, les sujets de société, de divertissement, l'image de certaines marques ou sur votre consommation. YouGov réalise aussi des études qualitatives, et il est possible que nous vous proposions de participer à un groupe de discussin rémunéré.

Parfois, l’étude est spécifiquement commandée à des fins de publication. et vous verrez probablement les résultats de certaines de nos enquêtes dans les journaux et à la télévision. D’autres fois, l’étude n'est pas rendue publique par le client, par exemple, lorsqu'il s'agit de prendre une décision commerciale ou stratégique.

Une fois inscrit sur le panel YouGov, vous recevrez des invitations à prendre part à nos enquêtes par courrier électronique. Le courriel d’invitation contient un lien qui vous conduira directement à la page de l’enquête. Une fois sur cette page, vous serez informé du sujet de l’enquête, du montant dont vous serez crédité pour votre participation, et d’une estimation du temps nécessaire pour y répondre.

Lorsque vous aurez achevé l’enquête, vous serez automatiquement crédité dans les 24 heures et le montant apparaîtra sous l’onglet « Enquêtes achevées » dans votre compte YouGov.

Les enquêtes :

On n'est pas inondé d'enquêtes, entre 2 et 6 par semaines.

Elles durent entre 4 à 10 mn et rapporte entre 25 et 50 points.

Les cadeaux :

Photo ajoutée le 27/03/2015 à 21:48

Ca vous tente ??? c'est ici : https://yougov.fr/refer/Ux5U168azYF4h8Y7-tRnpQ/

Concours :

- Concours de printemps chez Carabiniere :

Mes équipes :

- 1 place pour des Tshirts : ici

et 2 places pour des magnums de champagne :

Photo ajoutée le 23/02/2015 à 21:06

15 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

azerty49

, le 27 mars 2015 à 22:06

coucou ma belle et sa ta déjà rapporter de l'argent? ton post est apparu en doublon. bisous

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:47

Coucou, oui j'ai vu et je sais pas pourquoi il est double ! Mais j'ai des commentaires sur les 2 donc je laisse. Inscrite que depuis septembre donc pas encore rapporté de l'argent mais j'ai déjà 2050 points. Bises

ladyamandineg

, le 27 mars 2015 à 22:11

bonsoir Isabelle
je ne fais plus les enquêtes car je ne corresponds jamais à leurs critères...
je suis avec toi pour le campagne :) plus qu'une personne
bises et très bonne soiree:))

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:48

Coucou, la c'est différent, juste des sondages, c'est plus cool. J'ai aussi arrêté les enquêtes car comme toi jamais dans leurs critères ! Bonne soirée. Bises

ladyamandineg

, le 28 mars 2015 à 22:10

bises :)

cottleya

, le 28 mars 2015 à 22:12

(-_-)

angemarie

, le 27 mars 2015 à 22:57

Je suis inscrite sur ce site , et peu d'enquêtes , bisous

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:52

Coucou, oui ca dépend des semaines. Bises

hoppopop

, le 27 mars 2015 à 23:06

Bonsoir, je ne connais pas ce site. Je suis inscrite sur Toluna, pas à tout à fait pareil mais celui que tu nous présente à l'air pas mal!
bon weekend, bises

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:53

Coucou, je suis aussi sut Toluna et rien à voir. Bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 27 mars 2015 à 23:34

je suis inscrite chez IFOP, bisous

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:54

Coucou, connait pas ! Bises

carfax

, le 28 mars 2015 à 20:44

bonsoir, comment vas tu? internet regorge de ce genre d'offres. il faut avoir du temps pour que ça vaille le coup. passe une bonne soirée et à bientôt!

cottleya

, le 28 mars 2015 à 21:55

Coucou, ca va merci et toi ? Bonne soirée ma belle. BIses

vitamine68

, le 3 avril 2015 à 21:11

Coucou ma belle :) sympa ce site, je ne connaissais pas .
Je suis sur pas mal de panel, mais souvent les enquêtes sont longues : là le temps que tu nous annonces, ça me convient bien. Merci :)
Et tes équipes sont déjà complètes pour les concours mais merci quand même. Bisous et bonne soirée :)

cottleya

, le 4 avril 2015 à 17:21

Coucou, oui c'est ce que j'aime avec eux ! Pour les équipes, c'est normal cet article date d'une semaine. Bises

vitamine68

, le 5 avril 2015 à 15:27

Ah d'accord hihi , je comprends mieux pour les équipes! :) Bisous et bon dimanche ;)

cottleya

, le 5 avril 2015 à 19:38

Coucou, bon dimanche à toi aussi. Bises

vitamine68

, le 5 avril 2015 à 22:38

:)

babay20

, le 3 avril 2015 à 21:12

coucou!moi je suis inscrite sur toluna!
je vais tenter ce site!
merci pour l’info
bises

cottleya

, le 4 avril 2015 à 17:22

Coucou, de rien ma belle. BIses

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2015 à 21:28

J'étais inscrite sur Toluna, j'ai finis par stopper...
Bisous.

cottleya

, le 4 avril 2015 à 17:17

Coucou, j'aime bien celui là car c'est rapide et pas envahissant. Bises

Sandee

, le 3 avril 2015 à 21:54

Coucou ma belle! Tu peux parrainer sur ce site? Bisous

cottleya

, le 4 avril 2015 à 17:25

Coucou, oui je peux ma belle. Bises

Sandee

, le 4 avril 2015 à 23:21

Je veux bien alors, je te donne mon mail en MP. Bisous

cottleya

, le 4 avril 2015 à 23:25

Coucou, merci ma belle. Je t'ai répondu. Bises

natanya

, le 3 avril 2015 à 22:27

Bonsoir ma belle! Ce site a l'air interessant. C'est a essayer!! Bisous et bonne soiree

cottleya

, le 4 avril 2015 à 17:26

Coucou, oui il est bien et pas envahissant surtout ! Bon samedi. Bises

muriel2222

, le 4 avril 2015 à 11:06

Coucou ma belle !
Tu as des actions sur ce site ?... hihihi Je le dis sans méchanceté aucune ☺ Mais comme tu nous en a déjà parlé.... ☺
Ceci dit, j'ai voulu aller voir, le lien ne fonctionne pas. Pas grave, je suis passée par le net et... je me suis inscrite !
Bisous ma belle ☺

cottleya

, le 4 avril 2015 à 17:29

Coucou, non pas d'action, je ne sais pas pourquoi ba ma la publié 2 fois la semaine dernière et la j'ai rectifié une faute et il a fait comme si c'était un nouveau !!! Bizarre.... Bises

charcut

, le 4 avril 2015 à 14:44

coucou. je suis inscrite sur ce site .je dois avoir 1050 points environ. bises

cottleya

, le 4 avril 2015 à 17:30

Coucou, sympa ! Bises

xaphie

, le 4 avril 2015 à 15:31

coucou, déjà inscrite et je suis pas loin d'avoir à nouveau un bon d'achat...bon WE, bizzzz

cottleya

, le 4 avril 2015 à 17:18

Coucou, bravo ma belle. Bises

quiizas

, le 4 avril 2015 à 21:42

Coucou miss, merci pour le partage de ce site, j'irais jeter un coup d'œil à l'occasion !! bisous

cottleya

, le 5 avril 2015 à 23:19

Coucou, de rien ma belle. Joyeuses Pâques. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#72# ♨ Ma brosse barbecue ♨

Ce soir je vous parle de mon nouvel accessoire barbecue. Brosse barbecue Aodoor Description : Longueur de manche: 12"; Matériel Acier inoxydable,PP. Durable: Poignée renforcée pour ne pas que ca se plie, ou se casse. Facile à nettoyer: Acier inoxydable Barbecue Brosse 360°pour, Outil flexible...

✿ Mon clean roller de Spontex ✿

Ce soir, je vous présente mon balai que j'avais acheté à Noz (si vous avez loupé l'article il est ici ). Ce que dit la marque : Il n'a jamais été aussi simple et efficace de passer le balai. Grâce à mon rouleau en caoutchouc électrostatique, je ramasse toutes les saletés, de la plus...

#27# ☆ Ma lessive maison ☆

Ce soir, je vous parle de ma lessive, comme vous le savez j'ai décidé cette année de me lancer dans le fait maison et à l'occasion de mon anniversaire (c'était ici ), j'ai reçu de la part de notre Bamie Manika, de quoi faire ma propre lessive ! Depuis plus d'un mois maintenant, je n'utilise...

#132# ✿ Soupline grand air ✿

Ce soir, je vous parle d'un de mes tests en cours. Soupline grand air Ce que dit la marque : Pour un linge aussi frais et parfumé que s'il avait séché dans le jardin, il y a Soupline Grand Air. Son parfum longue durée vous suit tout au long de la journée pour retrouver à chaque instant toute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #132# ✿ Soupline grand air ✿