twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 3 janvier 2017 Divers › Mode

Mon dernier craquage en Vente Privée, s'est fait désirer...

Heureusement que ce n'était pas une tenue pour les fêtes et que Showroom a eu la délicatesse, de m'aviser du retard !

sweat Desigual Desigual jean

Les tailles correspondent, je n'aurais pas besoin de faire les ourlets à mon jean ^^. Il sera parfait pour passer la tondeuse, dés qu'il fera moins froid !

J'ai une préférence pour le sweat et ce type d'encolure.

Un tube de dentifrice Oral-B était joint à cet envoi, ce qui fait toujours plaisir.

Et vous les beautés ? Fans de Ventes Privées ?

Des bisous et une bonne fin de soirée !

18 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 22:38

Cocou!
Showroom est toujours trèèèèèès long à livrer!
Le dentifrice c'est le geste commercial ^^
J'aime beaucoup ton haut
Bises et belle soirée

ptitcilou

, le 3 janvier 2017 à 22:54

très joli ! j' aime bien !
je suis un peu déçue car mon article de bonne année était apparu en doublons , puis 1 à disparu aujourd'hui , mais il y avait quelques commentaires sur celui qui a disparu et brrrrr plus rien , alors j' ai une alerte comme quoi tu avais complété ton commentaire mais je n' ai rien
bisous à toi

zazie

, le 4 janvier 2017 à 00:02

Oui, c'était la suite de notre conversation !
J'avais commencé sur le premier article et découvrant le second identique, je m'étais contentée de déposer un vote.
Etonnant qu'il ait été supprimé ainsi...
Bisous mon ptitcilou et douce nuit ♥

ptitcilou

, le 4 janvier 2017 à 00:10

j' avais voulu le supprimer quand je m' étais rendue compte qu'il était en double et qu'il n' y avait pas encore de commentaire , mais ça n' avait pas fonctionné ! puis ensuite , comme il y avait des commentaires je n' y avais plus touché ! mais ma première manoeuvre a peut être fonctionné en retardement ! je ne vois que ça
.
douce nuit à toi aussi
il fait très froid ce soir brrrrr

zazie

, le 4 janvier 2017 à 00:35

J'ai froid aussi... heureusement, il y a une petite Star en guise de bouillote, dans mon lit ^^
Bisous, bisous !

ptitcilou

, le 4 janvier 2017 à 00:37

lol ! ☺☺☺

jodanelle

, le 3 janvier 2017 à 23:17

coucou cela fait très longtemps que je n'achète plus sur le site
en tout cas très fun tes achats
bisous bonne soirée

zazie

, le 4 janvier 2017 à 00:11

Ah oui : très fun ! ^^
C'est ce que je me suis dit en essayant le jean... Ainsi, je vais effrayer les pies hihi
Bisous et douce nuit.

Bleu27

, le 4 janvier 2017 à 06:29

Ton commentaire ci-dessus m'a fait rire, un peu ma façon de voir... tu vas agaçer les agasses ! .
Je commande peu sur VP, j'attends des mocassins Geox. En fait je ne commande que "mes" marques ainsi pas de surprise de taille !
Bisous tite zazinette et bon mercredi

zazie

, le 4 janvier 2017 à 09:46

Coucou Bleuette,
Je fais comme toi : je me limite aux marques que je connais et que j'ai encore dans ma garde robe, pour vérifier les tailles. Ceci dit, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise pour autant...
Bisous et belle journée ♥

Bleu27

, le 4 janvier 2017 à 10:34

♥♥

Meili

, le 4 janvier 2017 à 06:52

Bonjour, tu as profité mais je préfère attendre les 2ème démarques avant de me lancer dans la folie des soldes ♥ biz

zazie

, le 4 janvier 2017 à 11:29

Coucou,
Les Ventes privées, c'est toute l'année... je n'ai plus envie de la bousculade des Soldes, comme lorsque je travaillais au centre ville !
Je fais de meilleurs choix de cette façon.
Bisous Meili, bon mercredi !

ipanema

, le 4 janvier 2017 à 07:25

Why ? yes ! hi hi
comme un clin d'oeil, un sourire --- la bonne humeur est en vue !
✩ ✫ ✬
Bon mercredi, zazie, au loin : )

zazie

, le 4 janvier 2017 à 11:33

Yes ! Why, ils n'ont pas fait les ourlets aux manches du sweat ?
Je vais m'en charger... Pas soigné sinon !
Bon mercredi Ipa, loin des yeux mais près du cœur. ♥

ipanema

, le 5 janvier 2017 à 09:39

: )

zazie

, le 5 janvier 2017 à 21:50

Ces ourlets sont faits et une magnifique carte est arrivée ! Merci ! ♥ ♥ ♥

ipanema

, le 8 janvier 2017 à 09:32

✭ ✮

avideira

, le 4 janvier 2017 à 08:55

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

blanche neige

, le 4 janvier 2017 à 12:23

coucou ma douce ! mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe ! sympa le jean !! bisous et bonne journée

sam2586

, le 4 janvier 2017 à 13:29

Coucou , très sympas ces achats , je garde toujours un œil sur les ventes privées j'y trouve mon compte et ma carte aussi lol :) bonne journée à toi gros bisous

Angela_2_113

, le 4 janvier 2017 à 14:11

Coucou Zazie,
Sympas tes achats, j'ai une préférence pour le jean.
Bisous ma belle.:-)

chouchousudiste

, le 4 janvier 2017 à 17:03

coucou sympa tes achats dommage le jean pour tondre lol bisous

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 17:12

Coucou Zaïre
Je te souhaite une tres bonne année avec que de merveilleuses choses :))
J aime beaucoup tes achats :))
Bises :))

Flor Bela

, le 4 janvier 2017 à 20:24

Coucou Zazie ! de jolis achats, c'est vrai qu'on faire de superbes affaires avec les ventes privées ! que ce soit en fringues, beauté ou voyages, c'est très tentant ! bon mon compte ne banque n'est pas au beau fixe alors...je serais sage ! des bisous

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 20:53

hum hum il me semble reconnaitre cette marque ;-)
moi aussi je craque très - trop - souvent sur les ventes privées en tout genre
bizz

cia24

, le 6 janvier 2017 à 20:25

Coucou, sympa ces achats. Il m'arrive aussi de commander sur ce site et il est vrai que leurs délais de livraison sont longs mais je reconnais que les prix sont bien souvent forts intéressants !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2017 à 09:55

Coucou, moi aussi j'ai fait une commande Desigual chez eux que j'attends toujours! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une petite robe toute simple...

Hello les Beautés ! Les températures montent dans le Sud et je regrettais de ne pas avoir la petite robe fraiche et passe partout, dans laquelle je me serais sentie à l'aise, malgré une chaleur caniculaire. Comme il nous restait un peu de temps après les courses alimentaires, la Souris1 et...

Journée entre filles

Hello les beautés, J'avais pratiquement oublié combien le Shopping pouvait être épuisant , surtout avec une demoiselle de 18 ans ! Après avoir pris des forces devant une salade de pâtes, nous avons commencé notre virée par une boutique LUSH où elle a choisi quelque bombe de bain ( jamais...

Le blouson de l'été ☼

Hello les Beautés ! Une petite apparition pour vous souhaiter un agréable dimanche et un chouette mois de juillet. Comme prévu, je vais de fête à l'école en Gala de danse, pour terminer ce soir sur une pièce de théâtre à Aix en Provence. Vendredi, j'ai accompagné Fifille number two qui...

Un air de rentrée.

Hello les Beautés, les confitures sont cuites alors je m'en viens vous montrer la suite de mes acquisitions de la veille chez H & M. Je désirais y trouver un gilet ou un blouson pour la rentrée de la petite Star... N'ayant rien aperçu à mon goût, je me suis décidée pour un manteau...

Réception Esprit

Bonsoir les filles J'espère que votre weekend se passe bien. Petite Star était avec moi ce samedi, j'ai toujours autant de plaisir à lui préparer les petits plats qu'elle aime, à la coiffer, à lui faire travailler sa prochaine dictée... J'ai aussi cassé des tas d'amandes récoltées au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Réception Esprit