Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nosila24

publié le 5 décembre 2016 Beauté › Soins

Je viens aujourd'hui vous parler de mon expérience avec les vergetures.

Je suis tombée enceinte en février 2015. 9 mois plus tard et 30 kilos en plus, j'accouche d'une superbe petite fille. Je n'ai eu aucune vergeture jusqu'à mon huitième mois de grossesse, c'est là que la peau a craqué sur tout mon ventre. J'avais pourtant pris toutes les précautions pour éviter que cela arrive, hydratation de le peau avec du beurre de karité 3 à 4 fois par jour mais cela n'a pas empêché le massacre.

Suite à ma grossesse, j'ai fait un bon régime qui m'a permis de perdre 34 kilos.

Autant vous dire qu'après cela, la peau était détendue. Je me suis alors beaucoup renseignée afin de commencer un traitement de fond. Voilà de quoi il se compose.

-Tout d'abord, j'ai revu mon hygiène de vie. J'essaie de boire beaucoup d'eau c'est essentiel, du thé blanc, riche en antioxydants, beaucoup de fruits et légumes. Une bonne alimentation est essentielle afin de stimuler la production de collagène de l'intérieur et aider votre peau à se régénérer. J'utilise en parallèle des compléments alimentaires de collagène marin des laboratoires vitarmonyl. A la base, ils sont vendus pour le confort articulaire mais le collagène agit bien évidemment sur la structure de la peau.

Je complète bien sûr cette alimentation beauté par des séances quotidiennes d'abdominaux.

-Concernant les soins, j'ai intégré dans ma routine plusieurs choses.

Il s'agit d'abord de massages réalisés à l'aide du silk'n silhouette.

Cet appareil m'a clairement aidé à retendre la peau qui tombait. Il est cher à l'achat mais c'est un très bon investissement.

J'applique par ailleurs du gel d'aloé vera matin et soir, excellent pour stimuler la production de collagène.

Le soir, je le complète par le beurre de karité bio de chez aroma zone et le matin par de l'huile de rose musquée.

Mes vergetures ont bien diminué, elles sont blanches et discrètes. Elle sont toujours présentes bien sûr mais je vois qu'avec le temps elles s'effacent de plus en plus et surtout la peau reprend sa forme initiale.

Tout cela demande un peu de temps mais en prenant les choses en main de l'intérieur et de l'extérieur, les résultats sont vraiment visibles.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nosila24

manon4

, le 5 décembre 2016 à 14:30

eh bien ça en fait du travail mais au vu des résultats ça en vaut vraiment la peine ;) bisous

biojou

, le 6 décembre 2016 à 11:47

Pas facile ce sujet , ma fille utilise une huile pour prévenir on verra

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Les vergetures et ventre flasque après la grossesse: mon expérience