Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de The_Little_Enjoy
The Little Enjoy - le blog de The_Little_Enjoy

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 12:45

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! Vous êtes en vacances ? Moi je suis en vacance, bon courage pour ceux qui travaille. Pour ce premier test j'ai choisi les Infinite Shine de la marque OPI ! Les Infinite Shine se placent entre les vernis classiques et les vernis semi permanents de la marque. Une sorte de vernis hybride avec un effet gel. On nous promet alors brillance, longue tenue (10 jours) et des teintes éclatantes. Vous pouvez les trouver chez sephora : http://www.sephora.fr/OPI

Comment appliquer le vernis ?

- 1ère étape : Base coat / Primer : une couche pour protéger vos ongles des pigments du vernis et assurer une bonne tenue.

- 2ème étape : Laque / Lacquer : on applique 2 couches plutôt fines de la couleur de son choix.

- 3ème étape : Top Coat / Gloss : on attend 2 petites minutes après la 2ème couche de couleur, puis on applique une couche de Top Coat sur l'ongle et on laisse sécher.

Les points forts

- La brillance est bonne et pas besoin de remettre de top coat dans la semaine.
- Il sèche assez rapidement (et ça c'est vraiment un plus pour les impatientes comme moi !).
- La couleur ne bouge pas, elle reste la même que le premier jour d'application.

Les points faibles

- La texture, je trouve qu'elle n'est pas assez fluide.
- La tenue, personnellement je ne la trouve pas meilleure que celle de leurs vernis qui sont déjà top.

Conclusion

Je pense que les Infinite Shine peuvent être un bon compromis pour celles qui n'osent pas ou n'aiment pas le semi permanent, parce qu'ils en partagent certains avantages, par contre pour celles qui font beaucoup de choses avec leurs mains ce n'est pas encore la solution miracle !

Dites-moi dans les commentaires quelle vernis vous utiliser.

Et dite moi également sur quel sujet aimeriez-vous que je vous parle dans un prochain article. Dites-moi tout dans les commentaires.

Si mon article vous a plus n'hésitez pas a laisser un petit cœur et un commentaire. Je réponds à tous vos commentaires. Et pour ne pas rater mes articles abonne toi as mon blog ! Je vous souhaite une bonne soirée, bisous mes petits chats.

The Little Enjoy ♥

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de The_Little_Enjoy

Meili

, le 27 décembre 2016 à 19:41

Bonjour, je ne suis pas une grande fan des vernis opi, la tenue pas terrible, le top coat est indispensable pour prolonger la durée du vernis mais ça ne suffit pas toujours ♥ biz

The_Little_Enjoy

, le 27 décembre 2016 à 19:45

Bonjour, je suis totalement d'accord avec toi, la tenue et pas terrible voir même catastrophique. Bonne soirée a toi ♥

Lililou11

, le 28 décembre 2016 à 15:26

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque
Bisous :)

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 16:22

Coucou, merci pour ton commentaire. Bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Little EnjoyLes vernis Infinite Shine - OPI