twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laetipro

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Ongles et mains

WEBZINE BEAUTE BY LAETIPRO rituel manucure

Rituel Manucure m'a séduite avec son concept made in France, son packaging et ses couleurs. J'ai craqué pour quelques unse de leurs couleurs en vernis semi permanents. L'histoire :

Rituel Manucure : la nouvelle marque Française créée par Fanny & Lisa est issue d'une expertise professionnelle de plus de 18 ans. Toujours en quête d'innovation et exigeant la meilleure qualité pour leurs produits, elles ont voulu créer une marque au plus proche des attentes des professionnels de l'ongle. 

Rituel Manucure s'engage à vous proposer des produits performants à la pointe des nouvelles technologies ainsi que des protocoles précis pour une application à la portée de tous et des résultats garantis.(plus d'infos ici)

J'ai choisi le coffret Couleurs Essentielles COULEUR THERAPIE le vernis permanent en 3 étapes : bases, couleur et finition - UV/LED - brillance et tenue jusqu'à 3 semaines. Soak Off entre 10-15 min.

Les Bénéfices du système "COULEUR THERAPIE" : Les 2 bases (Base Vitale UV/LED ou Base & Finition UV/LED), dont l'une est un soin concentré en vitamines E et B5 pour soigner et choisir, en toute sécurité, le protocole le mieux adapté à la nature des ongles à traiter. Les "Couleurs Thérapie" se posent sur les ongles naturels ou après une construction en gel. Conditionné en flacon, il s'applique facilement, comme un vernis. Sans limage direct sur l'ongle à la pose et à la dépose pour garantir un soin sans dommage pour les ongles. Mais aussi la base vitale UV/led , la base et finitionUV/led ,  en base de gel ou vernis SP Pour les ongles naturels la base 5 soins, que je conseille en cure de quelque jours pour redonner force et nutriments aux ongles.

L'huile riche ,100% naturelle, la finition idéale  qui nous donne une résultat glossy et brillant magnifique et le dissolvant doux sans acétone

Photo ajoutée le 27/07/2017 à 22:42

ce que j'en pense : Les pinceaux sont superbes, belle application et la texture n'est pas trop liquide pour permettre une fluidité de couleur.

Photo ajoutée le 27/07/2017 à 22:21

L'huile est superbement riche et idéale pour les cuticules sèches. Mais cette super marque fait aussi plein d'autres beaux produits! J'ai hâte de mettre des sous de côté et de tester le coffrets les Vertueuses qui sont des gels médicaux ainsi que la poudre magistrale qui me fait de l'oeil!

Avez vous testé cette marque? à bientôt!

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laetipro

BeautyLau

, le 27 juillet 2017 à 22:49

bonsoir, pour ma part pour les vernis semi permanent j'utilise la marque peggy sage, bisous

laetipro

, le 27 juillet 2017 à 23:55

coucou oui les produits peggy sage ne sont pas mal non plus! merci de ton commentaire! bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 23:08

je ne connais pas du tout merci pour le partage, semi-permanent je connais Peggy sage et OPI bisous

laetipro

, le 27 juillet 2017 à 23:57

opi je le trouve cher et acide ... mais les couleurs sont belles , je cherchais une marque fabriquée en france et j'ai été séduite par le packaging merci de ton commentaire,bisous

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 23:42

Coucou, je n'utilise pas ce type de produit, merci pour ce partage,bisous

laetipro

, le 27 juillet 2017 à 23:57

avec plaisir! leur base et autres produits de soins pour ongles naturel sont très bien aussi :)

llll4

, le 27 juillet 2017 à 23:44

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

laetipro

, le 27 juillet 2017 à 23:58

merci beaucoup hate d'en tester d'autres :) bisous

Meili

, le 28 juillet 2017 à 06:56

bonjour, hélas mes ongles ne supporteraient pas le semi permanents, trop fragiles et je préfère mettre du vernis que de temps en temps pour ne pas les abîmer, biz

laetipro

, le 28 juillet 2017 à 13:13

peut être que cette gamme médicale pourrais te plaire? en tt cas merci de ton commentaire biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Babyboomer et gainage naturel

Bonjour Aujourd'hui je souhaitais partager avec vous une pose de gainage sur ongles naturels en gel avec un babyboomer. Pour celles qui ne savent pas, un gainage est un renforcement fin en gel sur ongles naturels. Ensuite j'ai fait un babyboomer. C'est une technique du dégradé blanc en bout de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWebzine Beauté by LaetiproLes vernis semi permanents Rituel Manucure