twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 23 avril 2014 Beauté
Bonjour à vous , Petit passage oblige car ce matin un peu de réconfort dans ma boîte Mail. Vous avez gagné un lot ! Envoyé par les victoires de la beauté Je n en croyais pas mes yeux ! Moi la poisseuse tirée au sort ? Bonjour MME CATHERINE B. Vous venez d'être tiré au sort et avez gagné : 20 Soins du Jour Cellular Anti-Age Nivea offerts Votre lot vous sera envoyé très prochainement par voie postale. L'équipe des Victoires de la Beauté, à votre service. Suis contente
7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Marie1967

, le 23 avril 2014 à 11:40

coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux ! une bonne nouvelle en effet , ça fait du bien au moral ! bravo pour ce gain ! bonne journée et gros bisous, Marie

coco62800

, le 23 avril 2014 à 12:22

Coucou, bravo pour ton gain, je viens juste de m'inscrire il y a 1 semaines sur ce site Bisous :-)

matthadel

, le 23 avril 2014 à 13:46

Bravo pour ton gain !! Bisous

Lily77

, le 23 avril 2014 à 14:33

C est super

samiramira

, le 23 avril 2014 à 17:16

Bravo ma belle, contente pour toi, c'est super! des bisous

manon4

, le 23 avril 2014 à 18:52

bravo c'est chouette ;) bises

mylnette

, le 27 avril 2014 à 16:37

Super, je suis contente pour toi ma chewie, un peu de réconfort, tu en as bien besoin en ce moment.
Gros bisous

ylamou

, le 28 avril 2014 à 11:59

Coucou, je viens te faire un coucou, à très vite, et bravo pour ce gain, hop une super crème gagnée, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieLes victoires de la Beauté