twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 4 octobre 2016 Beauté › Général

Bonsoir les filles !

Suite de notre soirée parisienne aux Victoires de la Beauté 2016/2017 ! En plein coeur de Paris dans la superbe salle des Folies Bergères pour découvrir 48 lauréats de beauté sur le blog !

http://www.lesmousquetettes.com/2016/10/les-victoires-de-la-beaute-2017-paris-blog.html

vdb 2

Bon mardi soir les filles et mille mercis pour vos visites :)

Les Mousquetettes

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

Meili

, le 4 octobre 2016 à 17:33

Bonjour, j'apprécie beaucoup la marque Palmers et je suis bien contente qu'elle soit lauréate ♥ biz

MilkyAway

, le 5 octobre 2016 à 13:26

Hi ! Les Girl'S ♥ ♥ ♥, tiens je vais aller découvrir la suite ! de gros bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 16:24

coucuo tu a du passer des superbe moments bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rendez-vous au Fouquet's le 11 avril pour la 9ème édition du Dîner des Stars !

Coucou les BAs, Un petit dîner caritatif à la table d'une star ça vous dit ? Une soirée parisienne pour sauver des vies voilà ce qu'est le Dîner des Stars, paillettes et générosité ne font plus qu'un pour rendre accessible à tous le dépistage du cancer ! Lien vers une très belle cause !...

Les Mousquetettes comment ça marche ? 1ère partie des tutoriels des lecteurs !!

Bonjour les filles, Rien à voir avec la beauté, nous le savons très bien, mais voyez-vous dans les petits messages que vous nous avez laissé pour la Mousquetettes Beauty Box, certains lecteurs ont évoqué le fait d'avoir quelques difficultés sur certains éléments du blog et donc on va tout...

L'Idéal, l'envers du décors de l'univers cosmétique par Frédéric Beigbeder !

C'est encore nous ;) Rien de prévu aujourd'hui les filles ?? On vous parle d'une super comédie sur l'univers de la beauté, des cosmétiques et de la mode L'Idéal de Frédéric Beigbeder, on a adoré et on vous dit tout sur le #blog ->...

Inauguration et renouveau à la Station thermale de Avène !

Coucou les filles, Aujourd'hui sur le #blog on vous parle du nouveau bijou de la station Eau Thermale Avène, inauguré il y a quelques jours par les Laboratoires Pierre Fabre, ce nouvel hôtel de luxe promet aux curistes un séjour inoubliable ! Tous les détails sur : http://www.lesmousquetettes...

Notre 1er Weleda Bioty Tour à Nancy !

Salut les filles ;) Depuis maintenant 3 ans, le Weleda Bioty Tour parcours la France pour nous faire découvrir la marque nº1 de la cosmétique bio : Weleda ! Une soirée beauté&bien-être au plus près des consommateurs pour un moment 100% cocooning entre filles, et bien entendu, pour nous cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesNotre 1er Weleda Bioty Tour à Nancy !