twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 1er octobre 2016 Beauté › Général

Coucou !

Ce 26 septembre 2016 eu lieu la Cérémonie des Victoires de la Beauté, la 14 ème déjà et nous nous sommes retrouvées une nouvelle fois dans la superbe salle des Folies Bergères pour assister à cette soirée beauté pas comme les autres :

Les Victoires de la Beauté 2016/2017 !

http://www.lesmousquetettes.com/2016/10/victoires-de-la-beaute-2016-2017-blog.html

vdb

Belle journée à vous !

Les Mousquetettes

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

MilkyAway

, le 1er octobre 2016 à 15:26

Olà ! Les Girl'S ♥ ♥ ♥, tiens je vais aller voir votre post ! de gros bisous

cottleya

, le 1er octobre 2016 à 17:22

Coucou, super !!
Bon weekend ma belle, bises.

Meili

, le 1er octobre 2016 à 19:59

Bonjour, c'était une superbe soirée, j'ai testé l'elixir redensifiant de Weleda, c'est très efficace, je le retesterais à nouveau car il m'a bien plu, merci pour les lauréats ♥ biz

kirzy32

, le 2 octobre 2016 à 07:08

Top, je file vous lire ! Bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:07

bisous a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des blogueuses beauté au Mama Shelter avec SVR et sa nouveauté la Brume éclat Hydracid !

Bonsoir à toutes ! Retrouvez sur le blog notre superbe soirée blogueuse sur la terrasse du Mama Shelter à Paris avec le Laboratoires SVR pour le lancement de leur dernière nouveauté Hydracid SPF 15 Brume éclat !! On vous dit tout sur...

Les cosmétiques un cocktail explosif

Bonjour les filles, Connaissez vous les mélanges des principes actifs présentent dans les cosmétiques à ne pas mélanger entre eux pour éviter d'en faire une bombe à retardement ? Les Mousquetettes vous guide dans ce parcours du combattant Lien : Les principes actifs dangereux pour nous et la...

Nous Sommes des Héros crée la légende pour fêter votre Saint Valentin !

Bonjour les filles, Ha non messieurs, vous n'allez pas offrir pour cette Saint Valentin une simple rose... Il n'en ai pas question, Les Mousquetettes vous ont déniché quelques choses de bien plus surprenant, hors du commun, une pièce fantastique qui révélera l’héroïne qui se cache en votre...

Bon noël à toutes les Bas que nous aiment forts !!!!

Bonjour les filles, Les Mousquetettes vous souhaitent un très beau noël à vous et à vos familles ! Beaucoup de bonheur et de joie pour fêter en beauté la fin de l'année !

Mybeautifulrp, la suite avec Perlanesse, Daliane, Biolika, E2, Holypop...

Coucou les filles, Nous vous embarquons à Paris pour la suite de nos aventures chez Mybeautifulrp à la découverte de marques de beauté et bien-être au naturel ! Retrouvez sur le #blog nos rencontres avec Laboratoires Bimont, Biolika Pro, Laboratoire Daliane, Essential Elements, Perlanesse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesMybeautifulrp, la suite avec Perlanesse, Daliane, Biolika, E2, Holypop...