twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 8 septembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Voir son vélo s'arrêter devant chez nous est toujours un moment de joie (sauf pour les factures Criant)

Aujourd'hui

Je remercie beaucoup ma copinette Sandee pour son enveloppe joliment garnie :

des fèves, des capsules, des jetons touristiques, des échantillons de parfum, crème, gel douche + une savonnette et des bons de réduction

Le facteur a aussi déposé 3 catalogues que je vous présente ci-dessous :

* Fragonard + pochettes parfumées  Sourire

* Victoria (pour les quinquas et plus Pied de nez) + un petit tube de dentifrice : 15 ml

* Fleurance Nature (des promos et un produit offert à choisir dans tout le catalogue Surpris)

Comment était votre boîte aux lettres cette semaine  ??

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Minimag85

, le 8 septembre 2018 à 11:43

coucou Boni. Jolie BAL.
Moi la mienne est bien vide en ce moment, mais j'ai aussi reçu un envoi de Sandee. Ca fait plaisir et ça égaie ma boite aux lettres du coup.
Bisous

Bibatine

, le 8 septembre 2018 à 11:57

coucou
jolie BAL
la mienne est vide en ce moment
Bonne journée Bisous

KATELL1

, le 8 septembre 2018 à 12:30

Un petit coucou miss même si je suis peu présente depuis quelques temps. Bises

angemarie

, le 8 septembre 2018 à 12:59

Jolie bal BB , je plains ton facteur ☺ ☺ ☺
Bon weekend à vous deux , bisous

charcut

, le 8 septembre 2018 à 14:07

coucou jolie bal ..cela fait toujours plaisir .. ce matin dans le journal il est dit qu'il y aura un changement dans la distribution du courrier pour 14 communes près de chez moi .. la poste va regrouper ...donc le courrier aussi je pense .. 2 ou 3 fois par semaine au lieu de tous les jours !!! le progrès hi !!! bon week-end. bises

MilkyAway

, le 8 septembre 2018 à 15:26

Hello ma Sweety Boni ♥, sympa ta BAL, pour l'instant j'attends ma My Little Box de ce mois-ci, pleins de gros bisous

Sandee

, le 8 septembre 2018 à 18:55

Coucou ma belle, je suis ravie de t'avoir fait plaisir! Chez moi un joli troc arrivé hier! Bisous

cottleya

, le 8 septembre 2018 à 21:56

Coucou ma belle,
Une jolie bal, 2 tests pour moi.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 8 septembre 2018 à 22:25

coucou sympa ta bal et bien moi c'était hier reception de ma commande clarins et younique, deux colis le meme jour le top. bises

karine46824

, le 9 septembre 2018 à 00:37

coucou
ma BAL est vilaine en ce moment : factures, assurance scolaire....
arrêt de mon abonnement magazine !!!
Bon week end.Bises

Lililou11

, le 9 septembre 2018 à 11:16

Coucou, jolie bal !
Moi j'ai reçu un parfum à tester pour un sondage
Bisous Boni et bon dimanche :)

cia24

, le 9 septembre 2018 à 12:04

Bonjour Boni, très belle BAL que tu as eu cette semaine. Au moins ton facteur n'est pas au chômage !!!
Bonne lecture et bon dimanche.
Bises

loulou1414

, le 9 septembre 2018 à 13:27

coucou oh une belle bal et en effet ca fait plaisir lol et les factures ca c'est sur on s'en passe bien lol aller profite bien bon dimanche

Vanessaba24

, le 10 septembre 2018 à 12:10

coucou, la plus part du temps c'est des commandes que je reçois donc tjr contente :) bisous ma boni

parfumlolita

, le 13 septembre 2018 à 10:39

Coucou, ça fait toujours plaisir d'avoir une BAL remplie, nous collectionnons les fèves aussi. Bises

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 17:49

très joli lot :)
moi ma bal mes decps halloween bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❄️ Joie De ReCeVoiR ❄️

Aujourd'hui, je dis merci à toute l'équipe d'une entreprise artisanale 100 % française pour le magnifique cadeau qu'elle m'a fait en me proposant un superbe partenariat suite à un article paru sur mon blog le 25 Août 2014...

TouT ça eSt aRRiVé RéceMMenT

Le facteur s'est rarement arrêté chez nous au mois d'Août alors j'ai regroupé tous mes courriers dans un seul article 1) une carte postale envoyée par Marocaine2Coeur depuis son lieu de vacances (c'était vraiment gentil de penser à celle qui reste chez elle ) 2) une enveloppe pour Mr B de la...

❄️ Joie De ReCeVoiR ❄️2ème épisode

Comme prévu, le joli colis de mon partenariat est arrivé ce midi Je vous montre à nouveau la devanture du magnifique magasin que j'ai eu le bonheur de visiter déjà 2 fois Tenez vous prêtes à participer au concours pour lequel il y aura plusieurs gagnantes A toute l'équipe de Madame Chamotte...

{{{{{{{{{{ Un PoinT C'eSt TouT et C'eSt DéJà BeauCouP }}}}}}}}}}

Aujourd'hui, je fais le point sur tout ce que j'ai découvert récemment dans ma boîte aux lettres Je commence par la jolie carte postale envoyée par Marocaine2Coeur pendant ses vacances Merci ma belle Je poursuis avec : - la réception de ma commande de 4 vêtements pour 34 € ( frais de port...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ Un PoinT C'eSt TouT et C'eSt DéJà BeauCouP }}}}}}}}}}