twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CARINEDESS

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Forme & Santé
Les vitamines Végétales Arkovital

Héllo les filles,

Grâce à Trnd, j'ai testé les vitamines végétales Arkovital de Arkopharma.

A cette période, je fait habituellement une cure de vitamines C et de magnesuim. les jours raccourcissent, moins de soleil, j'ai souvent des coups de fatigue, suite à des journées interminables.

Je ne connaissais pas du tout cette marque, la formule est de 100% d'origine végétale issue de plantes et de fruits, elles est composée de 9 vitamines et de 5 minéraux  (VITAMINES B1 B2 B3 B5 B6 B9 C E , fer, sélénium, Manganèse, chrome).

Cela fait un peu plus de 15 jours que j'ai commencé le traitement, et je le trouve efficace, depuis quelques jours, la fatigue est moins importante. J'ai encore une dizaine de jours  pour arriver à la fin de la cure.  Je suis satisfaite et compte en racheter pour mon homme.

Bonne journée les filles 

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CARINEDESS

manon4

, le 9 octobre 2017 à 09:48

Très sympa cette cure de vitamines surtout en cette période où l'on se sent plus vite fatiguée ! bisous ;)

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 10:08

j'en aurait bien beoin lol ;-) bisou

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 11:33

Super d'avoir été sélectionnée pour cette cure ! Bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 12:01

Hello j'ai été sélectionnée et je suis en cure voir  ici  bisous bonne journée

Stephy22100

, le 9 octobre 2017 à 13:13

Coucou, félicitations pour ta sélection. Tu es prête à affronter la mauvaise période !!! Bisous bisous

Bettychoice

, le 9 octobre 2017 à 15:02

Cette cure a l'air efficace :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAu jardin de la BeautéLes vitamines Végétales Arkovital