twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 20 octobre 2009 Divers › Mode
LES VOICI!!!
Les voici mes nouvelles chaussures Minelli
Cool
Alors vous en dites quoi??
Comment me voyez-vous habillée avec ces escarpins??? jupe? Pantalon? Jean? de quelles couleurs? Collants? Slim?
Je suis toute Ouïe!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

gothika20

, le 20 octobre 2009 à 11:42

un collant expresso fumé, une jupe noir fendu et un chemisier créme ou beige avec des accessoires!

didite

, le 20 octobre 2009 à 15:50

Bonjour,
Un tailleur beige - un tailleur noir mais pas avec des collants noirs mais bronzés -
Un pantalon beige -
Un slim beige (ça existe sur les trois suisses je m'en suis commandé un)
UN jean classique avec une belle veste beige (pour le rappel)
Une robe noire - une robe beige -
Je crois qu'il faut rester dans le classique !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

lyliore

, le 20 octobre 2009 à 19:17

sympa tes chaussures ! je dirais autant avec un jean qu'avec des habits plus classe.
Bonne soirée

Sunnie

, le 20 octobre 2009 à 21:51

plutot avec un pantalon class ou un jean jtrouve..ms pas jupe et collants .ils sont chouettes jaime bien la surpiqure..jsais pas si ca se dit ms bon..

magali95

, le 22 octobre 2009 à 17:54

Ils sont super jolis ça fera très classe avec n'importe quoi ! Enfin pour cette saison préfère les jeans aux jupes ou robes qu'il vaut mieux porter avec des bottes ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

voici la robe

Bon, je n'ai pas pu tout mettre dans mon précédent article, donc, je fais 2 articles de plus pour que vous puissiez voir mes achats!

Tenue de soirée

Bonjour à toutes! Voilà ce matin déjà quelques courses faites, le technicien du gaz est passé et me voici sur BA, accro à ce site comme jamais! Je vais cette après midi acheter une petite robe pour une soirée vendredi soir. Elle devra servir également pour Noel et le Nouvel AN... et bein...

2 pv en 1 semaine

bah vlà tout est dans le titre, de quoi se faire une belle déprime. Mais avant ces 2 magnifiques pv je me suis fait plaisir au soldes.. maintenant, je regarde les freingues avec culpabilité et remord.. bravo!! Bon j'ai récupéré ma veste en cuir achetée chez vente privée.com et en ville...

Vêtements grossesse

Message aux mamans ou futures mamans: Où acheter des vêtements de grossesse, bien, de qualité mais pas trop chers? Parce que là, j'arrive plus a fermer le bouton de mes pantalons!!! Alors si vous avez des bons tuyaux, je suis preneuse! Bisous

La redoute

Aujourd'hui 1er Octobre, je reviens un tit peu sur BA pour vous raconter ma dernière commande sur La redoute: Bien sure le pull pour mec était pour mon mec à moi! Le tout pour 284 euros toutes réductions déduites. Et tout ce que j'ai reçu est vraiment pas mal et correspond totalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaLa redoute