twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 11 septembre 2012 Beauté › Maquillage
Les vrais bons gestes de démaquillage

Etape à ne surtout pas zapper parce qu'elle est notre meilleur gage anti age.

1 - verser un noix de lait dans le creux de la main et les laisser tiédir quelques instants, il agira mieux à la température de la peau.

2 - Appliquer le lait à pleines mains sur l'ensemble du visage. Commencer par l'ovale puis remonter vers les joues et le front pour finir par le cou.

3 - Travailler le lait sur le visage pendant 1 ou 2 min, pour celà les doigts à plat faites quelques pressions légères pour décoller les impuretés : du cou vers le haut, du nez vers les oreilles.

4 - Poser un mouchoir en papier sur votre visage et retirer le d'un geste rapide pour capter toutes les impuretés sans les étaler ni refermer les pores.

5 - Rincez votre visage à l'eau tiède. Oter les microparticules avec un coton imbibé de lotion tonique.

6 - Sécher votre visage avec un mouchoir ou une serviette en tapotant.

Les trucs en plus :

- Le matin, nettoyer votre visage avec une lotion douce, une eau florale ou thermale pour oter les toxines de la nuit.

- Pas de petites économies : mouiller votre coton d'eau tiède avant de l'imbiber de lotion, vous utiliserez ainsi moins de produit.

- Rincer à l'eau très chaude puis très froide pour booster la microcirculation (seulement chaude avant un masque).

- Choisir le démaquillant et la lotion dans une même gamme pour une meilleure complémentarité.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

chouetlou59000

, le 11 septembre 2012 à 20:59

merci pr ce cours

saraa01

, le 11 septembre 2012 à 21:18

Ah ouai super article! Bien détaillé c'était un plaisir de le lire! Merci

Inconnu(e)

, le 11 septembre 2012 à 21:43

Merci pour les astuces. Je recommande vivement le lait d'ânesse démaquillant le soit pour les peaux les plus sensibles et l'eau de rose ou l'eau de fleur d'oranger en guise de tonique le matin :)
Belle soirée !

dimdim2410

, le 11 septembre 2012 à 21:59

merci pour ces conseils bien pratiques et bon a savoir

angemarie

, le 11 septembre 2012 à 22:02

Merci pour ces conseils , bonne soirée , bisous

Danaé

, le 12 septembre 2012 à 07:26

De bons conseils à suivre ! bisous et bon mercredi

mymi_74

, le 12 septembre 2012 à 10:14

coucou, merci pour ces conseils, bonne journée

jujup34

, le 24 septembre 2012 à 10:23

merci pour tes conseils :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau Démaquillante Micellaire de Nuxe

Lors d'un swap, Charlotte m'a envoyé une trousse de voyage Nuxe qui contenait cette eau ... format voyage idéal pour les vacances, je suis donc partie avec et j'ai testé : l'Eau Démaquillante Micellaire aux pétales de Rose : Efficace par nature Cette eau démaquillante micellaire sans alcool...

Kiss Balm de Kiko

reçu lors du swap avec Nananiss66 je le porte depuis quelques semaines, il est temps de vous nef aire part ... Présentation du produit : Baume à lèvres coloré à action réparatrice avec facteur de protection SPF 15. Un produit à la texture dense et nourrissante qui conjugue le soin des...

Trucs de grand mère # 23

Aujourd'hui c'est mardi .... et qui dit mardi dit recette de grand mère sur mon blog : Pour durcir un bâton de rouge à lèvres ou un crayon de maquillage, il suffit de le mettre quelques heures au réfrigérateur ... mais elles avaient des réfrigérateur nos grand mères ??? BONNE JOURNEE

COLORTREND kiss'n'go - Avon

Lors d'un concours cet été chez Lolitarose, j'ai reçu tout un lot de produits Avon marque que je n'avais jamais testée ça tombait bien ... Voici donc un petit topo sur Avon pour commencer AVON : la référence mondiale dans le monde de la Beauté Avon, est le leader mondial de la vente directe...

de l'or pour lles fêtes

non pas à nos doigts ou autrour de nos cous ou poignets.... sur notre visage. Car cette année, pour les fêtes, ce sera doré (ou rien ? peut être pas quand même !!!!) Ce n'est plus le bling bling d'il y a quelques années, moins pailleté, plus moiré, il est enrichi de cuivre, bronze...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]de l'or pour lles fêtes