twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de TOURELLE37

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Régime / minceur

Bon bon... la polémique "Dukan" aidant, je sais ce que vous pensez... On essaye, on est content mais on reprend le double, bla bla bla.

J'ai testé ce dernier module : l'escalier nutritionnel.

Bilan : -7 kgs en 3 mois, (il faut compter 300 à 500 gr par semaine), c'est long mais c'est bon !

Bah oui, le retour des vacances a affiché +3 kgs sur la balance : je sais ce qu'il me reste à faire, renouer avec mon "escalier",

Perso j'adooooooore, je me sens bien, pas frustrée, et puis... la récompense du repas gala chaque fin de semaine est une réelle récompense, un réconfort et surtout une extrême motivation pour ré-attaquer la marche numéro un du lundi !

En bref, le topo est sur le lien ci dessous :

Explication de l'Escalier Nutritionnel DUKAN

Bon courage ! ... mais ça va vous paraître simplissime vous allez voir !

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de TOURELLE37

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2016 à 16:15

hummm § OUI ça peut fonctionner mais comme tu le dis si bien "on reprends" ... mon médecin m'a toujours dit "le meilleur des régimes c'est de ne jamais grossir" ... en résumé tu grossis, tu perds, tu regrossi un peu plus tu perds un peu plus difficilement, et en fin de compte le yo yo s'installe ! Je crois que ma vie durant j'ai perdu le double du poids que j'ai actuellement et il est élevé ! snifffffffff

TOURELLE37

, le 23 septembre 2016 à 16:57

Bonjour Etoile de mer !
Oui je suis bien d'accord, ... ma vie entière est un gigantesque yoyo !!
Je corrige ..."était" et non plus "est".
Personnellement ce programme me convient, et me permet de ne plus tomber dans les envies et les gloutonneries en tout genre.
Le week-end est une récompense avec ce repas gala.
Pour info, ce week end : Coq au vin au programme, avec mousse au chocolat, sans parler de l'apértif : champagne et petits fours.
... Lundi sera lundi !! c'est à dire la première marche de l'escalier et hop je recommencerai ma semaine.
Bon courage !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Help !... je cherche des avis sur It Works (les Wrapps)

Hello tout le monde ! Je cherche des avis sur les fameux produits It Works (les Wrapps), vous pouvez me renseigner svp ? ... Merci aux vendeuses de réunions It Works de ne pas commenter, je vous comprends Mesdames, vous vantez et vendez vos produits, mais please please, je ne veux que les retours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Pas bêta... Testeuse" !Help !... je cherche des avis sur It Works (les Wrapps)