twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 22 janvier 2019 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

j'espère que vous allez bien. Depuis quelques semaines une petite marque bio s'est invitée à la maison. Il s'agit de Mlle Agathe. Les soins de Mlle Agathe sont des cosmétiques bio à la bave d'escargot.

La marque Mlle Agathe est la seule à pouvoir certifier une héliciculture bio qui récolte la bave de façon manuelle.

Lors des périodes de récolte, la bave est soumise à un processus de purification et de concentration. Ainsi l’extrait concentré de mucus s’obtient selon un processus contrôlé et certifié dans le plus grand respect de l’animal et issu de l’agriculture biologique.

KODAK Digital Still Camera

Ainsi depuis quelques semaines Anaïs et moi testons ces soins.

Tous ces soins se présentent en flacon pompe , c'est déjà un super point !

Anaïs a eu le plaisir de découvrir le Gel purifiant pour peau à tendance acnéique

Ce que dit la marque:

Ce gel purifiant aide à traiter tous les désordres cutanés liés à l’acné et notamment la production excessive de sébum. Cette efficacité globale, à la fois traitante et réparatrice est fournie par les pépites microbiennes naturellement présentes dans notre bave d’escargot ainsi que 5 actifs spécifiques qui ont pour fonction d’inhiber la prolifération bactérienne et aux vertus séborégulatrices. Notre formule, apaisante et régénératrice permet de traiter tous les types de peaux à tendance acnéique.

L'avis d'Anaïs:

Au fur et à mesure des applications ce soin a aidé Anaïs a retrouvé une peau douce et surtout plus nette. Il est vrai que l'acné juvénile est une vraie contrainte. Les boutons finissent tout doucement  par disparaître.

Pour que le soin soit efficace, Anaïs l'applique tous les soirs sur sa peau nettoyée.

Elle est vraiment enchantée du résultat et moi aussi car pour une ado, avoir une jolie peau, c'est important !

Pour ma part, j'ai testé le sérum anti-âge

Pour commencer la composition de ce soin est vraiment top:

98.5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
95% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique.
93% d'extrait de bave d'escargot bio récoltée à la main.

On y retrouve un cocktail exclusif de 5 actifs AUX PROPRIÉTÉS EXCEPTIONNELLES :

• Mucus / Bave d'escargot 93% : réparatrice, apaisante, cicatrisante, anti-irritante
  • Huile de graine de tournesol : nourrissante, hydratante, régénératice
  • Gomme d'acacia : effet tenseur et liftant
  • Lys de mer : uniformise le teint
  • Vitamine E : antioxydante

J'applique ce soin matin et soir sur ma peau propre.

Au fur et à mesure des applications, je dois avouer que le résultat est bien là!

J'ai retrouvé une peau plus lisse, unifiée et lumineuse. Ma peau est vraiment bien hydratée et douce. Quel bonheur !

Le masque hydratant

Une composition au top !

UN COCKTAIL EXCLUSIF DE 6 ACTIFS AUX PROPRIÉTÉS EXCEPTIONNELLES :

• Bave d’escargot 50% : réparatrice, apaisante, cicatrisante, anti-irritante
  • Glycérine végétale : adoucissante et hydratante
  • Beurre de karité : nourrissant et relipidant
  • Cire d’abeille : nourrissante et filmogène
  • Aloe vera : adoucissant et astringent
  • Vitamine E : antioxydante

J'applique ce soin deux fois par semaine en laissant poser le produit 15 minutes.

La texture et le parfum sont agréables.

Après chaque utilisation, ma peau est repulpée et plus lumineuse.

Je ne suis absolument pas déçue. Comme la bave d'escargot peut aider la peau à cicatriser, je vais la faire tester à Anaïs qui a quelques petites marques à cause de ses boutons, on verra si l'effet cicatrisant est efficace!

Alors, êtes-vous tentés pour tester à votre tour cette jolie marque?

Si vous voulez passer sur le site, c'est par ici: https://www.mlle-agathe.fr/

A très vite

BISES

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

cottleya

, le 22 janvier 2019 à 16:56

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et tes avis.
Je ne connais pas ces soins.
Bonne fin de journée, bises.

méli-beauté

, le 22 janvier 2019 à 17:26

CC merci pour tes avis :).
Bis

tesss

, le 22 janvier 2019 à 17:48

Coucou ma jolie, une bien belle marque clean et vraiment j'avais bien aimé, des bisous, suis pas en forme aujourd'hui(une semaine, déjà)

Flor Bela

, le 22 janvier 2019 à 19:21

Hello ma belle, j'aime bien les produits à la bave d’escargot, je les trouve efficace, pas testé cette marque mais j'aimerai bien, des bisous

MANIKA

, le 22 janvier 2019 à 19:44

Pas tester mais lu pas mal d'articles chez les BA ! bonne soirée bises

angemarie

, le 22 janvier 2019 à 19:52

Pas tentée , j'avais un cdy et pas vraiment apprécié les picotements .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 21:52

coucou c'est vrai qu'il y a beaucoup de témoignages positifs, moi même j'utilise un savon pour l'instant et j'en suis très satisfaite même si je n'ai pas de problème de peau, merci pour vos avis à toutes les 2 bisous

xaphie

, le 23 janvier 2019 à 14:41

bonjour Katell, cela fait un moment que la marque me tente..
mais toujours pas découverts.. un jour j'espère.
à bientot, bizzzz

Vanessa24

, le 23 janvier 2019 à 16:22

J'ai vu sur ton autre blog ! bisous

cia24

, le 23 janvier 2019 à 19:01

Coucou, merci pour tes avis, j'avoue que ces produits me tenteraient bien.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE

Coucou la compagnie, me revoilà pour partager mes avis sur mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE. Il s'agit du masque purifiant et du sérum effet combleur Voilà plusieurs semaines que j'utilise le sérum combleur Ce soin se présente comme un roll-on Ce Sérum concentré renferme deux...

Mes découvertes Rampal Latour

Coucou la compagnie, eh oui me revoilà enfin. Bon je dois avouer que je suis un peu énervée , j’avais fini de rédiger cet article et je ne sais pour quelle raison au moment de l’enregistrer, plus rien …. LE GENRE DE CHOSE QUI AGACE! Bref , je rédige pour la deuxième fois et j’espère...

Mon lait corps câlin lacté

Bonjour la compagnie, avant toute chose , je voulais vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Je vais donc commencer cette nouvelle année 2019 en vous faisant découvrir le lait corps calin lacté de Laboratoire paysane . J'ai eu la chance d'être sélectionnée par la...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma crème de nuit So'Senz