twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 8 octobre 2015 Beauté › Boxs Beauté

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire et à commenter  et je tenais à vous remercier pour ça. Grâce à vous je vais pouvoir m'offrir la crème hydratante Dr Arnaud dans la boutique BA...  #crevarde 

Plus sérieusement, mon congé entorse a été rallongé et je commence à me lasser de rester seule à la maison. Bloguer me fait l'effet d'une bouffée d'air frais

Photo ajoutée le 08/10/2015 à 08:56Photo ajoutée le 08/10/2015 à 08:57                                Avant BA                                                      Après BA

Donc, ce matin je vous préparais un petit article lifestyle sur l'ascèse, le feng-shui, l'art de vivre mieux avec moins... et patatras, toutes ces bonnes résolutions sont tombées (temporairement) aux oubliettes quand j'ai vu l'offre Birchbox sur Vente privée

Photo ajoutée le 08/10/2015 à 09:11

C'est simple : deux mois d'abonnement pour le prix d'un (soit 13€). La box d'octobre s'annonce anti-spleen avec une sorte de réplique de Tangle teezer à la sauce Birchbox et des marques alléchantes : Kneipp, Sampar, Erborian... enfin, si on a la chance de tomber dessus. Comme toujours, c'est un peu la loterie. Mais ça me ferait moins mal de tomber sur un 37ème échantillon de shampoing sachant que je l'ai eu à moitié prix.

Photo ajoutée le 08/10/2015 à 09:14

En novembre, la collaboration avec Ba&sh nous promet encore un beau millésime. Jamais déçue par les jolis coffrets Princesse Tam-tam ou Papier tigre, que je conserve jalousement. Bref, on aurait tort de s'en priver!

Et vous, quelle est votre box de prédilection? 

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

coco62800

, le 8 octobre 2015 à 19:29

Coucou, je ne suis pour l'instant pas abonner à aucune des box mais j'adore le concept. Bisous :-)

jodanelle

, le 8 octobre 2015 à 19:44

coucou pas fan de box, je n'utilise pas tout, une seule me tente celle de betrousse elle est bio, bisous bonne soirée

kirzy32

, le 8 octobre 2015 à 19:56

Ben j'ai craqué aussi il y a quelques heures, moi qui ne suis plus fan des box mais à ce prix, comme tu dis, si on tombe bien ! Bisous

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 20:02

coucou ma belle, pas de box pour ma part, prend soin de toi ma belle, bisous

Meili

, le 8 octobre 2015 à 20:21

Bonjour, je ne suis pas abonnée, une de mes filles a commencé avec Birchbox, et à force de voir toutes les box défiler sur les blogs, je crois que c'est la birchbox que je préfère, biz

ladyamandineg

, le 8 octobre 2015 à 20:47

coucou Claire
pas craquer pour la birchbox mais pour la sweetiebox, j'en parle dans mon dernier article ;)
très bonne soirée, bises :))

Kinou64

, le 8 octobre 2015 à 21:17

coucou ma belle perso c'est ma boite à beauté car c'est des full size bisous bonne soirée + 1vote

KATELL1

, le 8 octobre 2015 à 22:09

non, non, je ne craquerai pas !!!! Bises

angemarie

, le 8 octobre 2015 à 22:52

Pas de craquage en vue , prends bien soin de toi , bisous

MilkyAway

, le 9 octobre 2015 à 01:07

Coucou ma belle Claire, si je devais craquer pour une box ce serait My Little Box ! de gros bisous

altreide

, le 9 octobre 2015 à 11:32

Coucou,
Je n'aime pas trop les box, je trouve que les surprises ne sont pas toujours bonnes pour tout le monde, chacun son truc ! biz et bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une box, c'est comme un panier de légumes!

Prix : 19€, valeur des produits : 45€ . Avec la surprise au déballage en prime. Qui n'a jamais été tentée par ce genre de deal? Les marchands de box nous vendent du rêve, mais à bien y réfléchir, on n'aurait pas déjà vu ce concept quelque part? Comme pour les légumes, on a de bonnes...

Une box en appelle une autre

ENCORE un article sur les box beauté! Hé oui, car après un départ plutôt poussif je suis sortie de ma frilosité et je papillonne allègrement. Aucune box ne me résiste! Cela dit, ça ne m'empêche pas de conserver un certain esprit critique : un concept amusant oui , mais un outil marketing...

Le grand déballage (bon plan inside)

Voilà, ça faisait longtemps que je ne vous avais plus montré le contenu de ma boîte aux lettres. Chez moi ça fonctionne par vagues : rien pendant des semaines et d'un coup, boum! explosion de colis. On déballe ça ensemble? Le premier paquet nous vient de la boutique Top Santé , il s'agit...

Flash info : mes Glossybox sont enfin arrivées!

Je sais , d'habitude je joue la rabat-joie en disant que je ne suis pas intéressée par les box, qu'elles sont trop chères et bla bla bla... c'était sans compter les promos qui se sont présentées à moi! Une box gratuite en mettant ses vieux vêtements en vente sur Vinted (ne vous réjouissez...

Test-à-quoi?

Mon humeur générale par rapport à mon blog en ce moment se résume à un mot: [pffff] Entre les problèmes techniques, les pubs qui dévorent petit à petit nos écrans et les concours peu voire pas intéressants (aah, la période bénie de la Beauty Machine)... Honnêtement depuis que le site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogTest-à-quoi?