twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 3 mai 2013 Beauté › Parfum
L'essence des notes

Bonjour à toutes

Apres quelques semaines d absence dût à l arriver de ma louloute             Photo ajoutée le 07/06/2013 à 19:54

je revient en force pour vous présentez le contenue d'une jolie enveloppe envoyer par L'ESSENCE DES NOTES 

Photo ajoutée le 07/06/2013 à 19:58

Pour celles qui ne connaisse pas c'est la première marque de parfum vendue en pharmacie et parapharmacie.

Ce sont des eaux de parfum 100% française fabriquer à grasse haut lieu de la parfumerie.

L'ensemble de la gamme propose des association de senteur varié et inattendue pour des parfum originaux et

subtiles. Chacun peut trouver celui qui lui convient le mieux 

pour plus d'info c'est par la :  http://www.lessencedesnotes.com/

Alors dans mon petit colis j ai trouver : 

- un dépliant qui présente l'ensemble des produits de la gamme naturalité et premium avec un petit descriptif de chaque parfum . 

J'ai apprécié de le trouver car on visualise bien les flacons n ayant eu que des échantillons 

- une clé USB avec des photos de chaque parfum 

Je trouve que c'est un peu superflus, le dépliant suffit.

Photo ajoutée le 03/05/2013 à 20:33       

Pour la gamme naturalité 

- un échantillons de chaque parfum des deux gammes .

Pour l'ensemble j ai beaucoup apprécié le packaging

des flacons avec leurs couleurs pastels je les trouvent délicats et élégants.

De plus j apprécié fortement le fait que l'odeur reste longtemps sur la peau pas besoin d'en remettre tout le

temps.

* un échantillons de CITRON et PETITGRAIN : la fraîcheur et la vivacité du citron adoucie par les notes subtiles du petitgrain. Une touche "verte" pour une fragrance florale.

Mon avis : j' aime mais je trouve que l'odeur du citron est un peu trop effacer. J aurais aimer le sentir un peu plus pour sont côté frais. Je trouve qu' il conviendrais parfaitement à une personne aimant les parfum discret et frais. 

* un échantillons de PAMPLEMOUSSE et BASILIC : le côté pétillant du pamplemousse marié avec le

côté aromatique du basilique pour un duo vivifiant 

Mon avis : J' ai adore le mélange des senteurs aromatique unis avec l'acidité du pamplemousse .

C'est un parfum qui me conviendrais très bien par sont cote fruité et frais . C' est tonique mais discret. 

* un échantillons de LAVANDE et ROMARIN : venant du sud la lavande apporte sont côté fleurie et

apaisante tandis Qu'une note aromatique venant du romarin apporte sa touche épicé.

Mon avis: j' aime j'aime j'aime sa sent les vacances, le sud, la Provence mais la lavande est très présenté elle

camoufle le romarin.

Photo ajoutée le 03/05/2013 à 21:18

* un échantillons de ORANGE et LITSÉE: la douceur et la tonicité de l'orange subtilement associé à

celle du listée forme un duo pétilliant et plein de vitalité.

Mon avis:  mélange de senteur parfais on sent très bien les deux parfum . Il y as de l acidité et de la fraîcheur

et un peu fruité . Très discret.

* un échantillons de NEROLIE et BOIS DE GAIAC: l'orient nous parvient grâce à la senteur du nérolie qui

se mari parfaitement à la noblesse du bois de gaiac pour un mélange très élégant et boisée.

Mon avis:  je n est pas spécialement apprécié ce parfum je le trouve un peu fort à la premier inspiration il m as

piquer le nez. De plus je préfère les parfum plus fruitée à ceux plutôt boisée. 

un échantillons de MYRTE et BERGAMOTE: une fragrance fruitée et floral relevée grâce au duo aromatique du myrte et à la douceur fruitée de la bergamote.

Mon avis:un parfum que je trouve très féminin il dégage un petit quelques choses de sensuel .                                                                                        

Photo ajoutée le 03/05/2013 à 21:18

* un échantillons de VETIVER et PATCHOULI : une fragrance chaleureuse et boisée grâce à des senteurs dite verte. 

Mon avis: je n est pas pu le tester l échantillons ne fonctionnant pas. 

* un échantillons de CARDAMOME et EMBRUNS: la pureté d'un accord marin unis à la fraîcheur et à

la note épicé de la cardamome pour une senteur apaisante. 

Mon avis: je n est pas spécialement aimer j ai trouver l'odeur plutôt particulière et forte.

* un échantillons de CORIANDRE et BOIS DE CÈDRES: les notes orientales de la coriandre

soutenue par l'élégance du cèdre un mélange boisée et épicé. 

Mon avis : je n est pas du tout aimer l'odeur est beaucoup trop forte !!! . 

Photo ajoutée le 03/05/2013 à 20:32

Pour la gamme prenium 

* un échantillons de OUD D ANGKOR: Odeur masculine mais avec une douce odeur boisée.

* un échantillons de ROSE DE KELAA : une odeur féminine, florale et fruité. Très doux et discret.

* un échantillons de OUD DE KYARA: odeur un peu trop forte assez florale 

Photo ajoutée le 03/05/2013 à 20:32

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

carabiniere

, le 3 mai 2013 à 21:33

Bon test ;)

jehannep

, le 3 mai 2013 à 21:49

coucou, j'en ai aussi reçu, j'ai adoré celui à la bergamote, merci pour tes avis, bizouxxxx

manon4

, le 3 mai 2013 à 22:11

Bon test bisous

jolieange

, le 3 mai 2013 à 22:23

Il y en as pour tous les gouts

jodanelle

, le 3 mai 2013 à 23:01

hello, hum tous ces parfums qui m'arrivent aux narines, tu a été gatée, bisous !!

Sunnie

, le 3 mai 2013 à 23:17

jolie ton icone dis donc ;)

samiramira

, le 4 mai 2013 à 00:02

coucou,il y en quelques un de sympa, mais je n'adhère pas à tous ! bon test parfumées, des bisous +1

elianavb

, le 4 mai 2013 à 05:46

Bon tu n'as plus qu'à tester tout ça!!! bisou bisou

kirzy32

, le 4 mai 2013 à 07:26

Coucou, je connais Basilic Pamplemousse et Litsée rose que j'adore ! de belles eaux parfumées !
Je te souhaite un très bon week end ! Bisous

biojou

, le 4 mai 2013 à 08:59

ce fut une bonne découverte pour moi et grâce à leur envoi d'échantillons, je présente régulierement cette marque dans mes ateliers Bonne journée parfumée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sa sent aussi bon que c'est beau

coucou les jolies ça va ?? Il y as quelques temps je suis tombée sur un site qui m'a fait craquer Kokeshi parfums La marque propose toute une série de parfums aux notes fleuries, fruitées et fraîches, dans un contenant original, fun et tout mignon de poupées Kokeshi venant tout droit du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté L'essence des notes