twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 27 novembre 2013 Beauté › Soins

Une gamme exclusive de produits de cosmétologie active...

L'essence du luxe pour votre peau...et pour la mienne...

Voir nouveau blog: http://lesmousquetettes.blogspot.fr

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

bouclette63

, le 27 novembre 2013 à 10:35

Encore une découverte pour moi, je suis pas très forte ^^ Lol J'aime bcp les flacons air-less!!! Bisous bisous

pticitron

, le 27 novembre 2013 à 10:38

Coucou, je ne connais pas cette marque. Une autre dans le même style c'est FILORGA. mais je ne pas encore essayer. Du coup, j'hésite entre les 2. Je te dirai quand je me serai décidé et que j'aurai testé. J'espère que ton problème de PC se règle. Bisous À+

jehannep

, le 27 novembre 2013 à 10:55

Jamais testé filorga, je vais regarder...pour le pc ça avance doucement mais j'ai peu être trouvé un programme qui va m aider...en test ;) bizouxxx

Marie1967

, le 27 novembre 2013 à 10:57

coucou ! je ne connaissais pas du tout , mais ça a l'air intéressant ! bisous, Marie

matthadel

, le 27 novembre 2013 à 11:09

Belle découverte !! Merci !! Biz

aureliea12

, le 27 novembre 2013 à 11:09

Coucou, pourquoi pas mais j'avoue que je ne connaissais pas du tout. Bonne journée, bizou

chouchousudiste

, le 27 novembre 2013 à 11:24

coucou ah oui elle me tente j'avoue une belle découverte merci biz

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2013 à 13:19

JE CONNAISSAIS PAS DU TOUT NON PLUS

MA541

, le 27 novembre 2013 à 13:42

Coucou Jehanne tes problèmes se sont arrangés j'espère ;) merci pour la découverte ;) bisous bonne journée ;)

KATELL1

, le 27 novembre 2013 à 14:14

Une vraie découverte, le lien pour venir lire ton article ne marche pas encore!!! Bises

jehannep

, le 27 novembre 2013 à 14:41

Je vais relancer le team pour les alertes, j'ai demandé plusieurs fois et pas de rep, merci me belle...

Danaé

, le 27 novembre 2013 à 18:09

Belle présentation sur une marque que je découvre ! Bisous et bonne soirée

mataja

, le 27 novembre 2013 à 20:41

Grace a toi je découvre cette marque, merci, bisou et bonne soirée.

angemarie

, le 27 novembre 2013 à 20:52

Merci pour la découverte ma belle , bisous

Aline NaturElle

, le 27 novembre 2013 à 21:29

Coucou, Ca a l'air trop médical et pas assez naturel pour moi, mais bon l'ESSENCiel c'est que ça te plaise ;- Bisous

collection_parfums

, le 27 novembre 2013 à 21:43

ah la la, encore une super marque et donc des tentations supplémentaires !!!!!! biz

lucymio2222

, le 27 novembre 2013 à 22:46

carrément ça me tente... Biz

ticia

, le 28 novembre 2013 à 06:40

bonjour,
ah oui une marque qui me tente beaucoup et qui me plairait surement, surtout cette lotion! bisous

mamounette21

, le 28 novembre 2013 à 07:06

Merci pour cette jolie découverte ! Je ne connaissait pas cette marque !
Bonne journée ! Bisous !

MANIKA

, le 28 novembre 2013 à 11:39

je ne connais pas ... merci pour cette présentation bonne journée

ChocoMiel

, le 28 novembre 2013 à 12:04

oh lala je ne connais pas du tout cette marque mais tu me donnes drôlement envie !
bisous

flamme62

, le 28 novembre 2013 à 13:24

Coucou! Je ne connaissais pas! Mais tu as l'air convaincue^^ bonne journée

xaphie

, le 28 novembre 2013 à 16:33

encore une marque inconnu pour moi, bizz

taiisse

, le 28 novembre 2013 à 17:50

hello, et bien je ne connais pas du tout cette marque, je découvre, en plus ça viens de France, top ! bise

abeille35

, le 29 novembre 2013 à 15:18

Merci de me faire découvrir cette marque que je ne connais pas encore. Des byzzzz

isabelle106

, le 30 novembre 2013 à 09:32

Coucou !!
Je ne connaissais pas du tout cette marque, merci de nous la faire découvrir !!
J'ai quand même une préférence pour les produits bios !!
Bisous !!

tesss

, le 30 novembre 2013 à 17:20

merci pour cette belle découverte

leila99

, le 30 novembre 2013 à 23:40

Bonsoir, super decouverte merci beaucoup :)
Si tu as des échantillons qui trainent et ne savez quoi en faire ,pense à moi mes BAmies ♥
MERCI ;)))
Passe voter pour mes 2 creations au concours photo : le shampoing a la rose le le lily miss cherie
bisous

charcut

, le 1er décembre 2013 à 14:14

coucou. je ne connaissais pas cette marque . elle est bien tentante . jolie découverte . bon dimanche . bises

Nath

, le 1er décembre 2013 à 14:33

c'est bizarre pas reçus l'alerte email de ton article,mais comme je venais au nouvelle sur ton blog j'ai pus découvrir ton article,merci pour la découverte car je connais pas du tout ce produit ,bon dimanche :)))

ninette1984

, le 3 décembre 2013 à 12:03

les produits ont l'air super sympa en effet tu es une vilaine tentatrice biz +1

icabrita

, le 3 décembre 2013 à 21:35

merci pour ton article
je te souhaite une trés bonne soirée

lilys

, le 4 décembre 2013 à 08:09

Coucou, Idem Je découvre avec grand plaisir......Des soins qui donne envie! Bisous

moHa

, le 7 décembre 2013 à 09:39

Hello !
je n 'ai qu 'un produit : l ' Essence des Notes( en eau de parfum )..totalement différent de l ' Essence du Luxe que tu nous fais découvrir...merci !
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un doux parfum de Violette par Bottega Verde

La violette, un parfum délicat et enivrant, la marque Bottega Verde entreprise leader en cosmétiques naturels en Italie, dont je vous ai déjà parlé ( ici ). Cette marque a des produits géniaux, une de mes gammes favorite est celle à la Violette, je vais vous présenter 2 produits de cette...

Belle à Croquer et Moi: le Divorce...

Après ma déclaration à MAMABALI de ce matin.... J'ai la triste nouvelle de vous informer que Belle à Croquer et moi même: c'est définitivement la fin...le divorce... j'oublie cette marque... Explication: Je suis une BA et par conséquent je suis faible... quand il s'agit d'achat...

Bien déçue par... Belle à Croquer et son Fondant de Beurre

Étant donné que la date de péremption de ma récente acquisition chez Noz approche ( ici ), j'ai ouvert aujourd'hui toute contente ce fameux Fondant de Beurre de la marque Belle à Croquer . Bon Isabelle106 et Choupinette24 m'avaient prévenu merci beaucoup les filles ;-) qu'elles n'avaient pas...

Dans la Famille Qui-Pue, j'appelle...

Ma hantise lorsque j'achète ou test un soin est...le parfum de celui-ci... Certaines odeurs ne sont pas top...mais acceptables... D'autres...au contraire sont horribles...insupportables...ouverture et direction poubelle... Ces dernières semaines, j'ai eut mon lot de soins dignes de la Famille...

Retour de ma marque mystère...BELLA AURORA...

Après la réussite du test à l'aveugle surprise effectué par Miss Bradinette et Miss Xaphie avec ma marque mystère qui n'est plus si mystérieuse aujourd'hui...suite à mon article la dévoilant elle ainsi que le soin qui a tant conquis mes chers cobayes ;) Pour le découvrir c'est par ici et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Retour de ma marque mystère...BELLA AURORA...