twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 19 avril 2019 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente mon fond de teint. Un véritable coup de coeur pour ce produit que j'ai eu la chance de tester avec la marque Guerlain.

guer

Presentation:

Un concentré d'efficacité alliant le naturel et la performance. Guerlain réinvente le fond de teint en proposant un produit à la jonction entre le maquillage et le soin. Adapté à toutes les carnations grâce à ses 30 teintes exclusives, l'essentiel apporte a ma peau l'éclat nécessaire à son bien être.

En clair ce fond de teint l'essentiel de Guerlain c'est:

Une formulation à base d'ingrédients naturels à 97 pour cent.

Il laisse respirer la peau

Il protège de la pollution.

Il a une tenue eclatante pendant 16 heures.

Il est disponible dans 30 teintes différentes.

Il hydrate et équilibre la peau.

guerm

Mon avis:

Pour moi  ayant la peau claire voir trés claire la teinte 02N est adaptée.Sa texture est agréable et s'étale facilement. Il n'a pas de parfum et hydrate bien ma peau toute la journée. Une très bonne tenue, même lorsque je danse. Il unifie ma peau sans l'a surcharger , heureusement car j'ai horreur des "couches de platre". Pour moi un fond de teint doit etre leger et juste unifié mon teint et me donner une meilleure mine. C'est vrai que son prix de 55 eu peut bloquer certaines personnes mais avec une reduction chez sephora  cela devient possible pour un produit qui dure longtemps.

Vous l'aurez compris gros coup de coeur je l'ai adopté.

Et vous fond de teint ou crème teintée ou rien du tout?

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

Meili

, le 19 avril 2019 à 19:53

c'est rare d'avoir un fdt avec une compo aussi naturelle, mais je ne mettrais jamais ce prix là même si la qualité est top, biz

angemarie

, le 19 avril 2019 à 20:37

Ce fdt a de bons retours , merci pour ton avis ,bisous

jodanelle

, le 19 avril 2019 à 21:54

coucou merci, je n'ai lu que des bons retours sur ce fond de teint, mais je n'en porte pas bisous bonne soirée

Bibatine

, le 19 avril 2019 à 22:02

merci pour ton avis,je l'aime beaucoup aussi ce FDT ,il est top
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 20 avril 2019 à 17:00

Coucou merci à toi pour ton avis. J'utilise actuellement ce fond de teint et je l'adore.
Bises et bon week-end de pâques.

carfax

, le 21 avril 2019 à 09:20

bonjour, comment vas tu? j'ai lu de nombreux avis positifs mais son prix ne me permet pas de tester. passe un bon dimanche et de joyeuses paques!

carfax

, le 29 avril 2019 à 08:19

merci de ta visite et bon lundi!

carfax

, le 2 mai 2019 à 08:20

j'espère que tu vas bien. bon jeudi!

carfax

, le 7 mai 2019 à 07:46

merci de ta visite, bon mardi!

chacha62

, le 23 avril 2019 à 21:08

merci pour ton avis je ne connais que de nom bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petits achats chez yves rocher

Bonjour, Cette semaine j'ai craqué et je suis rentré dans le magasin yves rocher de mon centre commercial. J'avais reçu un mail ou l'on pouvait avoir un petit cadeau et j'aime bien les petits cadeaux. lol. Donc voici mes petits achats, trés raisonnables tout de même. J'ai acheté deux rouge à...

Ombre a paupieres clarins a tester

Bonjour les BA; Etant inscrite dans le panel des volontaires pour tester les produits clarins , j'ai reçu il y a quelques jours une ombre à paupières de couleur bois de rose à tester. Petite photo. Déja j'étais contente de recevoir ce produit, la couleur me plait bien. Elle peut se marier...

Huile confort clarins

Coucou, Aujourd'hui je vous parle des huiles conforts clarins et oui comme vous le savez j'aime beaucoup cette marque et donc j'ai craqué sur leurs huiles conforts. Perso j'en ai 5 mais il existe d'autres couleurs. Et non je n'ai pas deux fois la même une est juste couleur miel tandis que l'autre...

achat d'un ral dior

Bonjour les filles, Il y a deux semaines j'ai fait une commande sur le site de dior, j'avais envie du nouveau rouge à lèvres lip tatoo. Alors après quelques hésitations en me disant est-ce raisonnable j'ai craqué et commandé un seul ral. C'est un ral un peu particulier car il s'agit plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."achat d'un ral dior