twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boomer13

publié le 22 septembre 2016 Divers › Bons Plans

Salut les BA

C'est avec grande surprise que je suis ambassadrice l'Arbre vert.

J'ai hâte de tester cette lessive hypoallergénique au savon végétal car depuis que notre petit Tom nous a rejoint j'utilise de la lessive spéciale bébé mais je pense que ce genre de lessive hypoallergénique doit être équivalente et sans danger pour bébé.

Mon coffret (qui a un peu coulé hélas) contient:

- 1 bidon de 2l de lessive L'arbre vert hypoallergénique au savon végétal

- 1 guide des ambassadrices

- 1 tote bag L'Arbre vert

- 15 échantillons à distribuer à mon entourage

- 15 bons de réductions d'une valeur de 1€ à valoir sur les produits de la gamme

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 11:34

Ce que dit la marque:

Une marque sans superflu pour toutes les catégories de produits: lessives, assouplissants, nettoyants,produits vaisselles, douches et même crèmes lavantes pour les mains!

La marque est 100% française et est engagée avec une charte qui va plus loin que les labels et les conventions: Innover toujours plus pour le respect de l'environnement et de la santé.

L'Arbre vert est devenue l 1ere marque nationale de produits d'entretien écologiques en grande surface.

Lessive liquide hypoallergénique au savon végétal:

Idéale pour les textiles blancs et couleurs, la lessive respecte la personne et l'environnement.

Efficace même à froid, elle est certifiée Ecolabel Européen.

Efficace à partir de 20°c.

Sa formule unique a été testée sur peau sensible.

Ce produit est approuvé par les médecins allergologues de l'association de recherche clinique en allergologie et asthmologie (ARCAA)

Fabriqué en France

Formats: 1l, 2l, 3l et 5l.

L'Arbre vert est contre les tests sur les animaux et les compositions ne contiennent pas de substances d'origine animale.

Nos fournisseurs sont engagés dans des filières issues du végétal et d'approvisionnement durable afin d'éviter les risques de pénurie, de saisonnalité ou de renouvellement des ressources.

Je reviendrais vers vous après plusieurs utilisations.

Je recherche une lessive qui respecte la peau de mon bébé et de mon homme qui a des soucis de peau (rougeurs, grattage...)

Et vous? Etes vous sensibles aux produits bio?

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boomer13

xaphie

, le 22 septembre 2016 à 19:56

assez sensible mais s'est toujours plus cher. donc je reste au non bio et puis on fait pas d'allergie..bizzz

Meili

, le 22 septembre 2016 à 20:03

Bonjour, bravo pour ta sélection avec l'arbre verte, je vois que cette marque est présente sur pas mal de blogs, bon test !
Biz du soir ♥

yes123

, le 22 septembre 2016 à 20:22

coucou sélectionnée aussi du coup je teste et fais tester aussi , bonne soirée

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 21:48

Bon test :) bisous

vitamine68

, le 22 septembre 2016 à 22:08

Coucou!! Bonne découverte de ce très beau colis! Je suis sensible oui aux produits bio ,autant en alimentation que pour les cosmétiques ou autres. J'y fais de plus en plus attention.Bisous :)

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 23:10

Coucou, bon test !
Bonne soirée ma belle, bises.

muriel2222

, le 25 septembre 2016 à 10:52

Coucou ! Bon test ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis testeuse chez L'Occitane: 2° test!

Salut à tous Je viens juste de revenir de mon test cosmétique chez COSNAT (laboratoire d'évaluation pour la marque L'Occitane)--> Voir mon article sur " Comment devenir testeuse? " En septembre, j'ai testé un sérum visage ainti-âge et qui resserrait les pores- ->ICI. Quelques jours après...

Je valide!!

Bonjour les filles J'espère que vous allez bien!! Voilà après pas mal de jours de test je reviens pour vous donner mon avis sur l'utilisation du papier toilette humide Lotus envoyé par le site TRND --> Mon article! Ce que j'en pense: A la base, je suis une adepte des lingettes intimes que...

test pour mon bébé: mouche bébé et serum nez bouché

Coucou les filles Je suis trop contente!!! J'ai été sélectionnée sur un site où l'on donne des avis sur les produits bébé et de puériculture!! Ils proposent des tas de tests pour votre enfants (poussettes, jouets, nourriture...) Physiodose - Mouche bébé avec filtre- Très hygiénique avec...

Nouveau test grâce à TRND et Lotus

Hello les filles Ca va sûrement en faire rire certaines mais moi je suis ravie d'être sélectionnée pour la campagne Lotus "papier toilette humide" et TRND Si ce genre d'aventures vous intéresse donnez moi votre mail afin que je puisse vous envoyer une invitation!! Je viens tout juste d'ouvrir...

Essuie tout Okay compressé

Bonjour les BA C'est avec plaisir que je suis de nouveau ambassadrice avec le site TRND Cette fois ci c'est la marque Okay et ses essuie-tout compressé qui sont à l'honneur. Mon pack: 1 paquet de 6 essuie tout blanc 1 paquet de 6 essuie tout decor 20 brochures explicatives avec bon de réduction...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe rachète ou pas??Essuie tout Okay compressé